28-09-2011, 13:11:27
salut à tous.
J'ai mon cousin qui a récupéré un D16A9 (provenant d'un CRX) qui semblerait être en bon état.
Il a le moteur, la boite... je crois que c'est tout (à confirmer)
Bref, il recherche maintenant une civic sans cur pour une transplantation.
Il a toujours eut une préférence pour les EG.
Il est à la recherche d'un EG3 ou EG4 pour faire un SWAP
La question : Doit il privilégier l'EG4 à l'EG3, malgré le fait que l'EG3 soit bien moins chère avec un moulin sur-kilométré ?
Il parait qu'il n'y a pas de différence entre EG3 et EG4 (même train arrière etc...)... il aurait donc tout intérêt à partir sur un EG3...
En l'attente de vos avis
J'ai mon cousin qui a récupéré un D16A9 (provenant d'un CRX) qui semblerait être en bon état.
Il a le moteur, la boite... je crois que c'est tout (à confirmer)
Bref, il recherche maintenant une civic sans cur pour une transplantation.
Il a toujours eut une préférence pour les EG.
Il est à la recherche d'un EG3 ou EG4 pour faire un SWAP
La question : Doit il privilégier l'EG4 à l'EG3, malgré le fait que l'EG3 soit bien moins chère avec un moulin sur-kilométré ?
Il parait qu'il n'y a pas de différence entre EG3 et EG4 (même train arrière etc...)... il aurait donc tout intérêt à partir sur un EG3...
En l'attente de vos avis