Voilà, je n'est pas vu de Sujet sur F1 2011 donc je me permet de le créer.
Délaissant un peux GT5 et dans l'attente de Forza 4, je m'amuse à faire des montage sur ce F1..
http://www.youtube.com/user/MrTrickleCole?feature=mhee
Sinon, il est vraiment meilleur que le 2010(gameplay), pas mal de nouveautés ...
Postez vos impressions.
Je l'ai depuis 4 mois et j'ai pas encore pris le temps d'y jouer
Dis moi, niveau gameplay il donne quoi car je me tatte pour patienter de FM4
Déjà au niveau "suspension", on sent beaucoup mieux la voiture, on part plus facilement en sucette sans les aides, mais il est possible de la rattrapé et même de passer des virage en glisse, alors que dans le 2010 c'était même pas la peine.
Ensuite, l'ajout du safty-car, KERS et aileron mobile renforce pas mal limmersion.
Pas mal de changement minime, exemple, on voit bien l'aileron avant travailler à haute vitesse et lorsque l'on passe sur les vibreurs.
Le son à était pal mal améliorer, on entend même la boite "claqué" au rétrogradage..
Âpres tout dépend, ça te fera passer le temps, mais tu t'en lassera peux ^^etre trop vite.
Dernière chose, personnellement, mieux vaut le prendre sur PC, graphismes bien meilleurs et pal mal de choses à modifier dans l'avenir. Déjà pour le moment, rien que modifier l'importance des dégâts est un vrai plus.
Mon PC le fera pas tourner
Mais en fait j'viens de ercuter qu'il vient de sortir donc c'est même pas la peine je voulais un truc pas cher en occase bah nan
Sympa la vidéo !
Le pilotage a l'air exigeant mine de rien, et c'est beau...faudrait que je vois pour m'y mettre, je pensais pas car les jeux de F1 j'en ai jamais gardé un souvenir impérissable mais pourquoi pas.
Nul à la conduite. Sympa au niveau du son, le KERS et l'aileron mobile. Tout ce qui est graphique légèrement mieux comparé au 2010.
Les menus (presque) inchangée par rapport à 2010...
C'est une belle mise à jour, mais surement pas un nouveau jeu !