28-12-2011, 20:08:42
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29-12-2011, 22:08:13
le hayon de la grize est mort de cher mort la rouille à fait son travail !
Faut qu'elle sorte du garage la rouge bordel !
Faut qu'elle sorte du garage la rouge bordel !
30-12-2011, 00:37:07
le hayon rouillé, un classique du s13 malheureusement , oui la rouge ça devrait bientôt etre bon !
17-02-2012, 03:43:32
quelques petites news, problèmes de bobines et de chauffage définitivement réglé
sièges changés, encore quelques plastiques changés, FMIC safrane a la maison
a suivre, petit passage en carrosserie pour la corrosion restante et suite et fin du stage 1 avec quelques améliorations châssis a venir
petites photos a l arrache de mes jouets
sièges changés, encore quelques plastiques changés, FMIC safrane a la maison
a suivre, petit passage en carrosserie pour la corrosion restante et suite et fin du stage 1 avec quelques améliorations châssis a venir
petites photos a l arrache de mes jouets
16-03-2012, 22:55:59
30-04-2012, 12:07:25
quelques petites news:
-suite et fin du remplacement des derniers plastiques absents/cassés/tuningés
-donc détuningage terminé
-clignos/veilleuses cristal posés
-kit 3 BAR + C-pillar arrivés
-extraction et remplacement d une vis de CAS cassée dans son carter
-nettoyage vanne de ralenti
-et rdv prix chez le carrossier pour en finir avec la rouille
quelques petites photos en vrac, prises a l arrache
par contre j ai une petite question, l axe (celui qui est en photo bien encrassé) a 2 encoches, y a t il un sens particulier pour ces encoches ? doit on les voir ou non quand on tiens la vanne dans les mains ? (je sait pas si je m explique correctement )
-suite et fin du remplacement des derniers plastiques absents/cassés/tuningés
-donc détuningage terminé
-clignos/veilleuses cristal posés
-kit 3 BAR + C-pillar arrivés
-extraction et remplacement d une vis de CAS cassée dans son carter
-nettoyage vanne de ralenti
-et rdv prix chez le carrossier pour en finir avec la rouille
quelques petites photos en vrac, prises a l arrache
par contre j ai une petite question, l axe (celui qui est en photo bien encrassé) a 2 encoches, y a t il un sens particulier pour ces encoches ? doit on les voir ou non quand on tiens la vanne dans les mains ? (je sait pas si je m explique correctement )
08-05-2012, 18:41:54
Visiblement pas de sens particulier pour cet axe donc remontage et essai prochainement
Bon quelques petites news, montage pompe gros débit, BAR supérieure arrière + début du montage C-PIllar, et tout ça en 3 jours
Je m explique, je commence à démonter tout le coffre pour voir si tout allait bien et la surprise ! Des câbles a perte de vue + 2 boitiers d alarme très bien cachés, donc le temps de tout démonter, retirer, tester tout ce bordel ça m as pris un temps fout , moi qui pensait avoir fini de détuningé cette caisse , eh ben c était loupé !
Avec cette 2 eme séance , j aurais retiré au final 7 kg de câbles qui ne servaient strictement a rien !
A suivre, passage en carrosserie dans 15jours pour traitement de la rouille restante et peinture pavillon + haillon , grosse facture en vue
Quelques photos mauvaise qualité pour illustré un peut
Bon quelques petites news, montage pompe gros débit, BAR supérieure arrière + début du montage C-PIllar, et tout ça en 3 jours
Je m explique, je commence à démonter tout le coffre pour voir si tout allait bien et la surprise ! Des câbles a perte de vue + 2 boitiers d alarme très bien cachés, donc le temps de tout démonter, retirer, tester tout ce bordel ça m as pris un temps fout , moi qui pensait avoir fini de détuningé cette caisse , eh ben c était loupé !
Avec cette 2 eme séance , j aurais retiré au final 7 kg de câbles qui ne servaient strictement a rien !
A suivre, passage en carrosserie dans 15jours pour traitement de la rouille restante et peinture pavillon + haillon , grosse facture en vue
Quelques photos mauvaise qualité pour illustré un peut
12-06-2012, 15:13:13
12-06-2012, 23:14:26
ouah, y'a du taf pour la carrosserie, j'ai le même problème que toi pour les bdc et je pense faire la même chose (couper et ressouder), bon courage et continue comme ça
25-06-2012, 09:30:04
tout est fait en carrosserie, pas évidant de travailler la tole, merci
25-06-2012, 09:54:42
'tain les passages de roues/longron, j'ai l'impressiond e voir une canadienne
14-09-2012, 01:13:24
Quelques "petites" news, finalement elle passe en peinture complète, un vieux pote de becquet trouvé, jantes sablées, repeintes et traitées anti rouille.
La chasse a la rouille étant terminée, elle va passée en après dans la semaine et ensuite découpe des ailes pour FF.
Quelques pièces arrivées pour embellir le tout, feux cristaux, sièges phase 1 (merci AP Tunes ) ...
A venir (une fois sortie de carrosserie) installation stage 2 (me manque encore le t28 et fmic frontal avec piping), freins phase 2, amortos genre kayaba, grosses barres anti roulis, carto, BC, délocalisation de la batterie, durites ...
Quelques photos pour illustrer un peut
La chasse a la rouille étant terminée, elle va passée en après dans la semaine et ensuite découpe des ailes pour FF.
Quelques pièces arrivées pour embellir le tout, feux cristaux, sièges phase 1 (merci AP Tunes ) ...
A venir (une fois sortie de carrosserie) installation stage 2 (me manque encore le t28 et fmic frontal avec piping), freins phase 2, amortos genre kayaba, grosses barres anti roulis, carto, BC, délocalisation de la batterie, durites ...
Quelques photos pour illustrer un peut
14-09-2012, 07:37:33
Plein de bon boulot tout ça =)
Bonne continuation
Bonne continuation
14-09-2012, 11:39:12
merci
j ai pas vraiment de mérite, tout est fait en carrosserie
j ai pas vraiment de mérite, tout est fait en carrosserie
19-10-2012, 01:43:43
La suite ???
19-10-2012, 14:58:52
+1 on veut des news
16-01-2013, 20:12:02
07-03-2013, 19:08:16
01-05-2013, 01:34:18
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