Japan Car

Version complète : Le mini Makuro est là x)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

Flo, 21 ans... le p'tit frangin de Makuro Smile.
Je m'inscris sur ce forum car j'ai un petit (énorme) faible pour les Honda Civic... Oops!
Après en avoir vu défiler un bon paquet à la maison entre celles de mon frère et celles de ses potes, c'est décidé, ma prochaine voiture sera une Honda Civic Cool

Actuellement, ma première voiture est une Peugeot 106

EDIT : Bon, voila, l'heure à sonné. Après tant de temps, j'ai enfin acheté une civic Smile
Bon j'avoue, je suis pas allé la chercher très très loin, vu qu'il s'agit de l'EG8 du frangin, mais au moins, je peux enfin dire que j'ai MA civic.
Présentation de l'EG8 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG8-...-la-releve
Par conséquence, je serais plus présent sur le forum, afin d'écouter les conseils des meilleurs pour en faire une voiture plus agréable à regarder.

Cordialement,
Mais lol la présentation quoi Wink

Fais pas trop de conneries ici hein, que j'passe pas pour un boulet après Sac
Bienvenue a toi LOL ...
Merci tonyjee Wink

@Makuro, t'inquiètes tu me connais Wink
Bien pour ça que j'dis ça... Sac
:ange:
batox= c'est mac-uro qui s'est pacsé avec bitebox (b*te en bois) LOL
Bienvenue à toi.
Tu apprendras à connaitre kim..
CharlyCRX a écrit :Bienvenue à toi.
Tu apprendras à connaitre kim..

LOL
Semarre
Bienvenue a toi cantalou
makuro a écrit :Semarre

déjà j'aurais jamais mis "frangin de mac-uro", c'est comme mettre "pote d'hondapowaa ou vtec" LOL
Arrête, il est jeune, tu vas le traumatiser Sac
makuro a écrit :Arrête, il est jeune, tu vas le traumatiser Sac

Fleche
Batox a écrit :Actuellement, ma première voiture est une Peugeot 106

C'est mieux comme ça :

Batox a écrit :Actuellement, ma première voiture est une Peugeot 106

Bienvenue Sac :]
>_____< ! 'foiré Cool
Je me serait pas permis si tu était pas le petit frère de makuro LOL, vivement ta jap alors Wink
En tout cas merci à tous Smile, je m'en met plein la vue avec toutes les photos :bave:
Staff, arrête de le casser LOL

Je vais lui trouver une petite EG4, et lui faire un truc au top comme ma première Wink
makuro a écrit :Fais pas trop de conneries ici hein, que j'passe pas pour un boulet après Sac

Sac
makuro a écrit :Staff, arrête de le casser LOL

Je vais lui trouver une petite EG4, et lui faire un truc au top comme ma première Wink

Mais non c'était juste bizutage des nouveaux LOL
Pourquoi tu lui passe pas ton EG4 ? ou ta EG8 ? Sur 3 EG tu pourras bien lui en prêter une nan LOL ?
Bon, un p'tit pourrissage en règle en guise de bienvenu apparement... Le pire c'est qu'ils mordent pas hein, enfin je crois Sac
pandax a écrit :
makuro a écrit :Fais pas trop de conneries ici hein, que j'passe pas pour un boulet après Sac

Sac

...Semarre... Rooooh ....

Bien une EG4 pour commencer en Jap Wink
Bah tiens j'en ai justement une ... loool

Bienvenue Mini Makuro =)
Bienvenue Smile
Bienvenue
STAFFED7 a écrit :
makuro a écrit :Staff, arrête de le casser LOL

Mais non c'était juste bizutage des nouveaux LOL
Pourquoi tu lui passe pas ton EG4 ? ou ta EG8 ? Sur 3 EG tu pourras bien lui en prêter une nan LOL ?

T'es pas au courant? L'eg4 a été vendue l'année dernière, et elle a fini à la casse deux semaines après...
Prête lui l'EG10 alors

Sac
Merci à tous Smile.

Tu devrais écouter tes collègues frangin, fais tourner une voiture Twisted Twisted
(continuez svp ! il finira par craquer ! Big Grin)
...Semarre... Rooooh le complot Smile
Pages : 1 2