ok merci pour le conseil
Bonsoir,
je suis du 94 et Je voudrais savoir si il y a possibilité de le prendre ce weekend ou un autre ?
bonjour oui dispo pour ce week end
Je l' ai loué ce weekend, c est simple à utiliser pas besoin d être un pro.
C est la première fois que je l utilisais. Donc j ai commencé par dégraisser le bord des ailes, installer le roller, avec le décapeur chauffer l aile à 30cm et rouler avec le roller en prenant son temps.
Personne sympa et sérieuse
Bonjour à tous,
Je met à la location un kit Roller Fender.
Mes conditions sont les mêmes que Spiritous (cf:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LO...llerfender) et ce pour éviter de lui faire concurrence, nous sommes dans des régions différentes
Le kit est composé du roller fender, d'un décapeur thermique et des cales de 5mm (pour les gros freins).
-Prix de la location: 50 euros la journée + 5€ par journée sup.
-Conditions:
- Pas d'envoi, trop lourd.
- Payable à la prise en charge du kit en liquide ou paypal le jour de la réservation.
- Un chèque de caution de 100 euros sera demander pour éviter tout problème (chèque rendu au retour du kit)
Photo de la bête:
Photos ? Je suis de cambrai et février/mars j'achète mes jantes, j'en aurais peut être besoin
Rooooh, deux mois après que je me sois barré de Lille alors que j'en cherchais un !
post au cas où...
Photo du bestiau ajoutée
toujours
(29-09-2015, 13:40:58)boyou2 a écrit : [ -> ]toujours
Oui toujours dispo
@modération: Pourquoi nos deux sujets ont fusionnés ? C'est plus très clair du coup...
Salut MP envoyé, je cherche quelqu'un dans le 78/92/91 (ou au pire un peu plus loin) pour aujourd'hui si possible. urgent