Voila j ai besoin d un schema de calage aac skunk 2 pro avec poulies reglable comment gaire sans sur un b16a2
Personne car j en peut plus j eb ai mar je vais mettre le feu
Déjà écris correctement, on arrive même pas à comprendre ce que tu veux.
Salut desole sinon tu a pas vendu une bv y2 au mois aout? Je disais qu il me falais un schema de calage aac skunk2 avec poulies reglabe car je peut pas les monter t en que j ai pas sa
Salut desole sinon tu a pas vendu une bv y2 au mois aout? Je disais qu il me falais un schema de calage aac skunk2 avec poulies reglabe car je peut pas les monter t en que j ai pas sa
Non je n'ai aps vendu de boite.
Le schéma de calage, si tu ne l'as pas eu avec les AAC, tu dois pouvoir le trouver sur le site skunk2 en principe. Jamais posé de cette marque mais pour RM / jun / cosworth / crower etc on trouve les données sur le site officiel (sinon un mail).
Bon personne a le schema d un calage distrub ou schema de calage des aac skunk2
merci
civic_16Turbal a écrit :Non je n'ai aps vendu de boite.
Le schéma de calage, si tu ne l'as pas eu avec les AAC, tu dois pouvoir le trouver sur le site skunk2 en principe. Jamais posé de cette marque mais pour RM / jun / cosworth / crower etc on trouve les données sur le site officiel (sinon un mail).
:roll:
Je me suis rens cher skunk2 il mon donner que les valeur en degree moi c est le schema que j ai besoin
Je me suis rens cher skunk2 il mon donner que les valeur en degree moi c est le schema que j ai besoin
ça veut dire quoi le schéma ? Avec les valeurs / levée on cale sans pb.
dachraoui a écrit :Je me suis rens cher skunk2 il mon donner que les valeur en degree moi c est le schema que j ai besoin
neunon, c'est des degrés que tu as besoin et il faut des appareils de mesure car les poulies réglables.. :roll: