27-09-2011, 01:32:48
Bonjour à tous!
J'ai quelques questions que je préfères regrouper dans un seule post!
Premièrement:
j'ai mes rotules inférieures et supérieures sur les triangles avant qui sont percées, la graisse ne part pas encore mais je voulais les changer.
Voici la pièces en question:
Mais voila, sa coute bonbons!
Il me semble avoir vus quelques part que l'ont pouvais garder la rotule et changer le "caoutchouc" et la graisse par un silentbloc polyuréthane, comme ceci (entourer en rouge):
Uploaded with ImageShack.us
Mais voila je pense qu'il s'agit de ces silentblocs mais je veux une confirmation:
http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.7103
Deuxièmement
il y as un ans j'ai refait une pochette de joint complète sur mon H23A2 pour anéantir ma conso d'huile!
Voici le problème que j'ai depuis environ 4 mois:
- Au démarrage: fumée bleu et forte odeur d'huile, seulement après un redémarrage, chaud ou froid.
Sa me le fait aussi quand je marrête par exemple à un feux rouge et que je redémarre!
- Quand je la pousse, quand je décélère ou autre chose, AUCUNE odeur ou fumée, elle marche super bien!
- niveau conso d'huile le plus surprenant c'est que j'en remet environ 1/2 litre tout les 5000km.
- Il y as deux mois, j'ai démonter mon collecteur d'échappement, et en passant mes doigts dans les lumières d'échappement je me suis apercu de quelque chose:
cylindre 4: tige de soupapes sèche
cylindre 3: tige de soupapes sèche
cylindre 2: tige de soupapes sèche
cylindre 1: tige de soupapes grasse, voire humide (présence d'huile sur les tiges).
Donc j'en déduis que mes joint de queues de soupapes/guide du cylindre N°1 sont morts?
Sa correspondrais?
Merci
J'ai quelques questions que je préfères regrouper dans un seule post!
Premièrement:
j'ai mes rotules inférieures et supérieures sur les triangles avant qui sont percées, la graisse ne part pas encore mais je voulais les changer.
Voici la pièces en question:
Mais voila, sa coute bonbons!
Il me semble avoir vus quelques part que l'ont pouvais garder la rotule et changer le "caoutchouc" et la graisse par un silentbloc polyuréthane, comme ceci (entourer en rouge):
Uploaded with ImageShack.us
Mais voila je pense qu'il s'agit de ces silentblocs mais je veux une confirmation:
http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.7103
Deuxièmement
il y as un ans j'ai refait une pochette de joint complète sur mon H23A2 pour anéantir ma conso d'huile!
Voici le problème que j'ai depuis environ 4 mois:
- Au démarrage: fumée bleu et forte odeur d'huile, seulement après un redémarrage, chaud ou froid.
Sa me le fait aussi quand je marrête par exemple à un feux rouge et que je redémarre!
- Quand je la pousse, quand je décélère ou autre chose, AUCUNE odeur ou fumée, elle marche super bien!
- niveau conso d'huile le plus surprenant c'est que j'en remet environ 1/2 litre tout les 5000km.
- Il y as deux mois, j'ai démonter mon collecteur d'échappement, et en passant mes doigts dans les lumières d'échappement je me suis apercu de quelque chose:
cylindre 4: tige de soupapes sèche
cylindre 3: tige de soupapes sèche
cylindre 2: tige de soupapes sèche
cylindre 1: tige de soupapes grasse, voire humide (présence d'huile sur les tiges).
Donc j'en déduis que mes joint de queues de soupapes/guide du cylindre N°1 sont morts?
Sa correspondrais?
Merci