Japan Car

Version complète : [Dc2] Jdm K20
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J'ai pas donné de nouvelle depuis un moment !

Bah la voiture a bien roule maintenant, mais la fiabilisation laisse à desirer.

J'ai d'abord eu beaucoup de mal a trouver un capteur TPS qui tennait plus de 50 Kms, et j'ai fini par en ressouder un moi meme et ça fonctionne nickel.

Ensuite j'avais un drole de bruit à la relaché de pédale que j'ai eu du mal à situer et qui etait finalement les support moteur un minimum desserer.

Un gros probleme de casse de vis d'alternateur, en discutions avec hybrid racing.

donc en ce moment la voiture est au garage et je vais attaquer la refection complete des trains, j'ai tt ce qu'il faut en hardrace pour refaire !

Une photo de la voiture devant le garage:
[Image: DC2%20K20.jpg]

et une autre chez Eurospec 2000 pour la carto par PIV:
[Image: photo%20banc.JPG]
Super taf !! Pareille jai hu des souci avec ce capteur :/

Sinon piv ten a sortie combien de ce bloc ?? Smile
Ah Ben ça fait plaisir d'avoir des news ! Wink
223,4 Cv un K20 stock sort 180 !

le chiffre est bas mais la voiture est violente et ça me convient parfaitement !
224? Mais c est un jdm ?
le tien et le mien doivent sortir pareil sauf qu'on est pas passé sur le meme banc !
T'as quoi comme échappement ? surtout de quel diamètre ?
Et bien joli travail que tu fais dessu. Bon courage
une ligne fujitsubo de diametre trop petit selon PIV ça me briderait pas mal

mais j'en ferais faire une sur mesure chez BFR exhaust plus tard qd je mettrais un plus gros papillon et que je ferais réaleser le RBC,

pas pour tt de suite la commande hard race a deja fait mal...

je mettrais des photos sous peu !
Voila 2 photos des pieces en attente !

[Image: hardrace.JPG]

[Image: stack.JPG]

Donc manos VDO de pression et temperature d'huile et leurs sondes bientot en vente ! (ils ont 6 mois maximum)
Hard race c de la bonne cam !!

Jai les 2gros de bras arriere c vraiment top !

Yes a mon avis c une question de ban Wink

Bon courage pour la suite!
(06-11-2012, 14:50:08)Squeeze59 a écrit : [ -> ]Un gros probleme de casse de vis d'alternateur, en discutions avec hybrid racing.

J'ai le même kit que toi pour relocaliser l'alternateur... le problème est survenu au montage ou à l'utilisation ?
à l'utilisation...

l'alternateur est completement tombé entre le bloc et la traction bar une fois et ensuite j'ai regardé regulierement.

D'aprés hybrid racing si le couple de serrage est bien respecté pas de probleme à avoir !

donc j'ai certainement trop serré...
D'accord merci Wink
Plus rien par ici?
Il y a des plombes que j'ai pas donné de nouvelles,

donc depuis le temps j'ai bien roulé et fiabilisé la voiture.

Pour mes problèmes de capteur TPS J'ai monté un kit d'adaptation pour capteur serie B,

Voici l’évolution en photo,
La réfection des trains roulant:

[Image: IMG_9769.JPG]
[Image: IMG_9779.JPG]
[Image: IMG_9786.JPG]
[Image: IMG_9791.JPG]
[Image: IMG_9794.JPG]
[Image: IMG_9798.JPG]
[Image: IMG_9799.JPG]
[Image: IMG_9801.JPG]
[Image: IMG_9802.JPG]
[Image: IMG_9803.JPG]

Depuis la voiture a reçu une ligne complète sur mesure en 3" chez BFR exhaust,
un papillon en 70mm avec collecteur RBC réalésé pour recevoir le papillon.
Une seconde reprog a été faite pour aller chercher les derniers chevaux lié aux dernières modifs,
Ce qui donne 255 Cv sur banc.

Je vais essayer de trouver d'autres photos.

J'ai déjà une vidéo à vous partager sur le SWAP:
https://vimeo.com/112574753
Superbe la réfection des trains, 255cv ça doit commencer à donner dans une ITR Big Grin
Superbe Shock
Du taff par ici, bravo pour le boulot de fiabilisation.
La video est super, on se rend davantage compte de la quantité de boulot.
Tu as utilisé quoi comme produit pour l'anti gravillon et la peinture des trains et berceau ?
Super boulot ! Avec 255cv ça doit causer Smile

T'as des photos de ta ligne BFR ? Ils sont top j'avais beaucoup apprécié leur boulot et leur professionnalisme Yes
(19-10-2016, 14:15:43)Paultugal a écrit : [ -> ]Tu as utilisé quoi comme produit pour l'anti gravillon et la peinture des trains et berceau ?

ça fait un bail que j'ai tout refait je ne me rappelle plus pour l'anti gravillon, pour les train et le berceau j'ai tout fait décaper par une société puis thermolaquage comme à l'origine (peinture en poudre cuite au four)
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(19-10-2016, 21:14:28)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Super boulot ! Avec 255cv ça doit causer Smile

T'as des photos de ta ligne BFR ? Ils sont top j'avais beaucoup apprécié leur boulot et leur professionnalisme Yes

Non je n'ai jamais pris de photo de la ligne, mais elle est vraiment au top, ma première ligne était vraiment trop bruyante...
Magnifique travail d'équipe super efficace et qui exactement quoi et comment faire. Chapeau Smile
impressionné, vraiment une bonne resto amélioré de l'itr, félicitation pour le temps et la passion mis dans cette belle tire.
Superbe auto!!! ça doit être bien sympa une itr avec 255cv xD
Déjà qu'une itr avec quelques pièces ça marche fort... alors là ! !!! Beau boulot!! Wink
[Image: 6ooq.jpg]
[Image: x9al.jpg]
[Image: rh4x.jpg]
Au top la petite rouge!!!
un vrai régale cette dc2
Ça doit pousser velu ^^ magnifique avec des pièces de qualité !
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