salut squeeze59!
je vois que ton swap a bien avancé!
alors a quand le tour de clé?
pour info, on a mangé un macdo ensemble tu te rappelle de moi? (c'est moi qui t'avais invité
)
Ah il c'est enfin inscrit le gaillard !!!
à vrai dire je suis retourné en Suède pour le boulot en ce moment donc pour avancer c'est pas très simple...
Mais c'est la dernière période, encore 2 ou 3 semaines et je rentre pour un nouveau boulot !
Pour le tour de clé je pense qu'il doit rester entre 30 et 40 Heures de boulot....
Et toi alors t'as commencé à travailler le B18 ?
et oui!!!! :@+
pas encore mais je commande tout ce qu'il faut pour lui faire une ptite beauté ce mois ci!
super boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement bravo à toi et tes potes!!
bon project tout sa
bah alors ca avance ce projet?
Sa va être violent!!! :lov:
Question : Une Intégra est plus légère que la Civic type R ou non?
La DC2 (environ 1.1t*) est plus légère que l'EP3 (environ 1.2t*) d'une petite centaine de kilos.
Par contre elle est bien plus légère que la FN2 (plus de 1.3t*).
* Je vois déjà de loin les réflexions sur les masses que je donne : c'est juste un ordre de grandeur pour comparer "globalement" à 50 kg près....
lug19 a écrit :La DC2 (environ 1.1t*) est plus légère que l'EP3 (environ 1.2t*) d'une petite centaine de kilos.
Par contre elle est bien plus légère que la FN2 (plus de 1.3t*).
* Je vois déjà de loin les réflexions sur les masses que je donne : c'est juste un ordre de grandeur pour comparer "globalement" à 50 kg près....
A ouai donc sa va arracher le slip^^
2 petites photos depuis le temps:
Il reste à purger les freins, remonter l'intérieur (sièges + tableau de bord), câbler les manos dans la caisse plus un autre fils pour la pompe à essence et elle sera de retour !
PS: le moteur a déjà démarré !
Sa poutre
Good job !
Raaa le kiffe!
Wow super ça !!! Elle démonte
ah ben nikel!
content pour toi mec!
au fait c'est quoi la marque de ta barre anti rap'?
Benen
sympas ca doit envoyer severe!!
c'est bon sa
Pour le ventilo et la pompe a essance tu a mis en direct avec un interupteur ?
Le ventilo ne tourne pas encore...
pour la pompe à essence elle est en direct avec un interrupteur pour le moment, mais tu ne devrais pas avoir de problème si tu as un K20A2 et un kit de conversion Hybrid racing ou autres !
mes problèmes sont liés au fait que ce soit un K20A JDM avec son ECU !
Et mettre un Kpro et gestion t'aidraient à tout remettre dans l'ordre, non ?
Ben enfaite jai la meme chose que toi ! K20A jdm et sont ecu et justement le mien tourne aussi avec un interupteur et j aurai bien voulu voir si y avait pas moyen de faire comme a l origine !
Mon ventilo aussi est direct
J'ai deja le KPRO mais en fait certaines infos ne se situent pas au meme endroit dans les pins de l'ECU KPRO ou pas...
Donc si tu as un K20A aussi normalement le fonctionnement classique de la pompe à essence se trouve sur la pin E10 de l'ECU du K20, j'ai réussi à me procurer des pins à sertir pour faire un essai que je dois faire mais j'oublis les pins à chaque fois que je vais au garage...
Je te tiendrais informé de cette essai !
yes merci squeezer ! bon courage pour la suite
de méme si je trouve la soluce
ta caisse est terrible, un des projet les plus aboutie, puis deja une integra c'est vachement efficace et la le k20, c'est tout simplement le moteur qu'il manquais a cette caisse, chapeau!!!
bon alors poulet tu deviens quoi?
Ca roule et bien même !!
Les chiffres et courbes très bientôt