Japan Car

Version complète : [Dc2] Jdm K20
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Nickel tout ca !

Il existe un kit de suppression de DA sur le K20 Shock ?? C'est exprès pour le swap ou pas ?
sympa les vid
bowdel ca devient dur de suivre sur les routes maintenant, ya tellement d'armes comme la tienne en circulation Confused

bonne route mec ! a toi et ton katana afuté Yes
Franchement je dois dire,que je suis hyper content que tu l'ai recup! C'est la seule que j'ai des news récente!

Petit rappel!


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Shoot de la mort qui tue LOL

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Fleche

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:lov: Elle est mieux que ce que j'en aurais fait
Superbe projet. Cool
C'est clair qu'elle revient de loin
euh la déco bande...et l'aileron... mdr sa gâche perso !! sinon belle peinture dommage pour le pet
c'est une seconde vie que tu lui as donné, franchement bravo Wink

Je crois que le pire c'était toute la baie moteur en rouge "dégueu" Confused
Belle restau vu comme elle etait au depart, Bravo pour le taff Smile
putain le gachis au début bien joué pour la restau puis le b18 tous rouge cetait degeu
Squeeze59 a écrit :-Suppression de l’ABS (à étudier)

franchement, fais le, c'est bien mieux sans. il te faut juste 4 durites de EG sans ABS (2 qui vont aux roues, 2 qui vont au rép.) et le répartiteur ;-)

La DA par contre, çà va dépendre des tes jantes et pneus mais moi en 225, c'était pas possible

Les Integra Type R sont sorties (très peu) sans DA au Japon, du coup on peut acheter les pièces qui faut, mais pour une LHD, c'est pas possible. Une d'EG6 ?

Jolie caisse Wink
Ya aussi l'Abs sur EG6, faut prendre de EG5 !
faut prendre un berceau et cremaillere d'eg3 pour supprimer totalement la D.A
D_Dream a écrit :faut prendre un berceau et cremaillere d'eg3 pour supprimer totalement la D.A
ca depend de quel année pour leg3 peut etre celle de 92 car jen ais une de 95 et elle a bien la da
franckcrx a écrit :
Squeeze59 a écrit :-Suppression de l’ABS (à étudier)

franchement, fais le, c'est bien mieux sans. il te faut juste 4 durites de EG sans ABS (2 qui vont aux roues, 2 qui vont au rép.) et le répartiteur ;-)

tu as pas peur de dire ça sur JPC LOL le dernier topic ou on parlait d'ABS, et que d'autre disaient que c'etait mieux sans ABS, on s'est bien foutu d'eux LOL

en tout cas, je te rejoins a 100%, j'ai aussi viré l'abs LOL
Vraiment nickel, beau boulot Geo, hâte de voir la suite Big Grin
Bon bah ça a pas mal avancé depuis !

J'ai été trop occupé pour tenir le Post à jour.

Avant tout je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à rendre possible et à réaliser ce projet (pas encore fini).

Franchement MERCI à vous les gars !!!

Donc je reprends en photos.

1er Jour:

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Fin du 2 eme Jour:

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Fin du 3 eme Jour:

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Fin du 4 eme Jour:

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[Image: IMG_6445.JPG]
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[Image: IMG_6447.JPG]

Fin du 8 eme Jour:

[Image: IMG_6767.JPG]
[Image: IMG_6768.JPG]
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[Image: IMG_6773.JPG]
[Image: IMG_6774.JPG]
[Image: IMG_6775.JPG]

Fin du 9 eme Jour:

[Image: IMG_6776.JPG]
[Image: IMG_6778.JPG]
[Image: IMG_6779.JPG]
[Image: IMG_6785.JPG]

Et quelque images en vrac:

>Nouvel emplacements de la boite à fusible
[Image: IMG_6797.JPG]
[Image: IMG_6793.JPG]
[Image: IMG_6789.JPG]

>Wire Tuck coté passager
[Image: IMG_6798.JPG]

>Nouveau Support du régulateur de pression d'essence
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[Image: IMG_6805.JPG]

>Plaque Sandwich et ses sondes
[Image: IMG_6807.JPG]
[Image: IMG_6814.JPG]

>Passage du faisceau moteur dans de la gaine étirable
[Image: IMG_6812.JPG]
[Image: IMG_6810.JPG]
[Image: IMG_6809.JPG]

depuis j'ai ajouté les 3 fils qui arrive à la plaque sandwich

>Une petite vue générale provisoire
[Image: photo.JPG]

>Et une dernière photo des bilsteins complètement revu par RTEC
[Image: photo-1.JPG]

Les Timelapses que je n'ai pas posté:

8 eme Jour:
http://youtu.be/LmRhNEx-zsY

9eme Jour: (Mise en place du K20)
http://youtu.be/zxqnO39-tQo

Voila c'est tout pour le moment !!!
superbe boulot

sinon les fils qui passent sur l'aile côté passager je les mettrais dans une gaine retractable..
C'est dans une gaine fendu toute neuve et chatertonné par dessus depuis, j'ai repris le principe que honda avait utilisé !
Nickel

bon courage pour la suite...pas trop difficile de se repérer dans les fils ???
Big Grin !!!
Sonic a écrit :Nickel

bon courage pour la suite...pas trop difficile de se repérer dans les fils ???

Franchement nan !

les fils qui sont plus relié bah tu coupe

et si c'est trop court bah tu rallonge Big Grin
Superbe taf poulet Wink Big Grin

Un vrai swap ça!

Je kiffe l'emplacement des manos Smile
Magnifique sauvetage Wink ! Je pense que si ta caisse pouvait parler elle te remercierais ! Car l'ancien proprio l’avais bien souillée :roll: Shock !
Vraiment magnifique, propre et c'est un excellent choix. félicitation et bonne suite Cool
tu as pris une belle avance

j'hésitais pour ma sonde de pression d'huile à faire le perçage dans le bloc moteur, mais je me dis que la plaque sandwich que tu as mis me parait bien.
vraiment un super taf, c'est clean et réfléchi, tout ce que j'aime Twisted
starnico a écrit :tu as pris une belle avance

j'hésitais pour ma sonde de pression d'huile à faire le perçage dans le bloc moteur, mais je me dis que la plaque sandwich que tu as mis me parait bien.

J'ai pris celle de GT2i sans vraiment savoir la marque et j'ai reçu une MOCAL Big Grin
outch, c'était violent avant Shock

superbe évolution, et très beau travail, elle est magnifique Yes
Sinon quelques petites vidéos que j'avais pas mise !

8 eme Jour:

http://youtu.be/LmRhNEx-zsY

9 eme Jour:

http://youtu.be/zxqnO39-tQo

14 eme Jour:

http://youtu.be/ySlyXGmx4Yk

17 eme Jour:

http://youtu.be/29bbNoKMmOc
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