Donc voila je présente ma DC2.
Je lai eu dans cet état à Lem:
Pour quelle arrive à ça :
Donc actuellement il y a des ressorts courts -4cm je crois
Une ligne Fujitsubo
Et un radia Alu plus Slimfan.
Et donc il est venu le temps de lui donner quelque chevaux supplémentaires:
Donc c'est un K20A JDM qu'un pote est allé me chercher ce week end ! (un grand merci à lui et sa copine)
Et voila je suis en attente des pièces pour le swap.
à suivre.
Décidément, les JDM LHD il y en a de plus en plus.
"J'aime"
Heureux de ce que tu en fait poulet et que tu ai choisi de la gardé :P
Il me semble qu'elle etait en vente sur leboncoin celle-ci^^
Bien de l'avoir finie en tout cas! Pour les ailes arrieres , tu les a remise d'origine ou pas ?
Bon projet ce K20, bonne continuation
Un K20 dans une ITR, ça avoine ! Et vraiment cool de voire la progression de cette petite auto, elle est bien belle
Un bon petit projet, post pour suivre
ca depote, la couleur le facelift et le moteur, cocktail de ouf ! :top:
et ben elle a bien changé coté carrosserie , félicitation
Vivement qu'on s'y attaque à cette petite !!
Et de rien pour la petite course en UK, ce fut un plaisir
Bisous
tu as juste eu le bloc seul ou ta eu les cardans avec tiens nous au jus pour le prix des support moteur et comment tu procède pour le montage...merci
wouah hate de voir la suite
Bon je rajoute quelque details.
Il ne s'agit pas seulement de faire le swap mais aussi d'avoir une voiture qui va pouvoir l'acceuillir, donc dans un premier temps il y aura le Swap et ensuite une remise en état des trains roulant et ajout des bilstein après refection chez RTEC
Liste du matériel nécessaire pour le Swap:
-Un moteur et ses accessoires: K20 JDM
-Des supports moteurs (Hybrid racing)
-Des cardans (Hybrid racing)
-Le kit d'adaptation faisceau moteur (Hybrid racing)
-Un shifter complet (Hybrid racing)
-Un collecteur déchappement (Hybrid racing)
-Kit suppression de DA (Hybrid racing)
-Le flexible d'embrayage (Hybrid racing)
-Des durites d'eau (Hybrid racing)
-Un insert pour les durites (Hybrid racing)
-Cable daccélérateur (Hybrid racing)
-Nouveau système d'arrivé d'essence complet (Hybrid racing)
-Régulateur de pression d'essence (Hybrid racing)
-Divers conneries (Hybrid racing)
-Mano de pression d'essence (Xenocron)
-Durites de chauffage (K-tuned)
-Traction Bar (K-tuned) je la met dans les pièces nécessaires car elle fera support de radiateur en même temps
-Pompe à essence Walbro 255L/H (Xtra-seller)
-Une admission mais je sais pas quoi prendre.
Toute la commande Hybrid racing quitera les USA cette semaine, le reste est deja à la maison.
Liste du matériel nécessaire pour la réfection des trains:
-Kit SB complet Hardrace
-Kit réfections étriers + les pistons neufs
-4 roulement de roue neuf
-Peinture etrier argent (MTK tunning)
-Plaquettes Ferrodo DS2500 (Pourchier)
-Disques Stoptech + durites Avia
-Goujons de roue ARP courts (Jaquemin Tuning)
La ou il n'y a pas de shop entre parenthese c'est que je n'ai pas encore commandé.
Donc voila il y a beaucoup de boulot, et encore quelque commande à passer.
Sinon pour repondre à black-civic93, j'ai eu le moteur avec faisceau ECU cable de vitesse et 2 3 autres bricoles
ca va deja tu galera pas pour lécu...niquel les pieces que tu as commander je suis ca de près
racefans a écrit :Il me semble qu'elle etait en vente sur leboncoin celle-ci^^
Bien de l'avoir finie en tout cas! Pour les ailes arrieres , tu les a remise d'origine ou pas ?
Bon projet ce K20, bonne continuation
J'avais pas vu cette question,
En gros le carrossier à martelé au max pour les remettre d'origine puis a découpé la parti supplémentaire du à la déformation du métal, c'est bien mieux qu'avant mais elles ont prient cher quand même...
Quand le moteur, les trains et l'intérieur seront à mon gout on pensera à remplacer les 2 ailes arrières complètes, actuellement elle présente très bien mais à des défauts...
elle dégage cette ITR, bonne continuation !
Ah ouais quand même
Bon projet, je suis ça avec impatience.
Content d'avoir pu "t'aider" :bien:
J'ai reçu mes pieces Hybrid Racing,
Je reprend ma liste à laquel j'integre les photos,
Une petite vue generale:
Liste du matériel nécessaire pour le Swap:
-Un moteur et ses accessoires: K20 JDM réservé ( Un grand merci à Alex et Mag qui vont aller me le chercher Samedi.)
-Des supports moteurs (Hybrid racing)
-Des cardans (Hybrid racing), on va dire qu'ils sont costaud...
-Le kit d'adaptation faisceau moteur (Hybrid racing)
-Cable daccélérateur (Hybrid racing)
-Un shifter complet (Hybrid racing)
-Un collecteur déchappement (Hybrid racing)
-Le flexible d'embrayage (Hybrid racing)
-Kit suppression de DA (Hybrid racing)
-Des durites d'eau (Hybrid racing)
-Un insert pour les durites (Hybrid racing)
-Nouveau système d'arrivé d'essence complet (Hybrid racing)
-Régulateur de pression d'essence (Hybrid racing)
-Admission (Hybrid racing)
Le matos de malade mental ... :yeah:
yesss un vrai légo tu va te fair plaiz a tous remonter bon courage
Bon courage mais le résultat devrait être là !
Deja que la en rouge avec face avant JDM elle pète, mais alors avec le K20 elle va juste etre parfaite !!!
ça se précise vivement le montage
si ça ne te dérange pas ça ta couté combien chez hybrid racing pour le tout avec les frais de port?
bave bave bave bave bave bave bave bave ..............
désolé
Déjà les ITR avec la face JDM je kiffe, en rouge c'est le surkiffe, mais en plus avec le meilleur moulin de HONDA ba................. bave bave bave bave
Pas mal, pas mal
Belle reconstruction, puis optimisation
Je viens d'aller payer mes deux ailes arrières d'origine chez Soichiro
Gloups