Japan Car

Version complète : qui à ce genre de jantes sur sa 200 sx?
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ton admsision te fait gaggner pret de 17 chevaux picozinc????
ben dis donc, tu met ton kad une ligne mongoose et monte la pressu a 1 bar tu depasse les 230 chevaux avec un s13???
picozinc a écrit :ils ont fait carrément le tour de ma caisse quand meme et ont commencé a me parler de la taille de mes pneus(205/55/15) en me disant que ce n etait pas la monte d origine et puis je sais pas comment ils se sont démmerdé pour trouver ca mais ils m ont sorti que c etait bon que j étais dans la correspondance( c est ce que je leur avais dit mais je sais pas pourquoi ils ont quand meme voulu vérifier LOL )

Ouha :!: , je suis épaté que des Gens de la maraichaussé est une si grande culture automobile, car qui peut connaitre toutes les montes de pneux de toutes les voiture, là chapeaux Shock . Euh, plus sérieusement, je pense plutôt que le gars ne connaissait pas la monte d'orig, et vu que ta monte n'est pas "courante" d'origine , il en a déduit que c'était le cas, mais n'avait aucun moyen de le prouvé sur un PV donc .... :roll:

Et le titre du sujet c'était quoi déjà ...., car l'histoire du CT s'est une autre histoire et pour le sujet on s'en fout un peu, tant que la correspondance de taille ET de poids est bonne .... et même au CT, c'est pas systématique qu'il vérifie ( euh les gars, passez votre CT ou la contre-visite est gratos :roll: )

Donc, si vous avez des photos, pour éclairé notre cher denton1000, au lieu de l'embrouiller plus qui ne le doit ... LOL
y a plein de chose que je fais sur ma voiture qui sont pas toléré par la loi mais bon je pense que je suis pas le seul !
si on commence a essayé de respecté tous a la lettre on fini tous une balle dans la tete en renault !
jojo13 a écrit :y a pas de chose que je fais sur ma voiture qui sont pas toléré par la loi mais bon je pense que je suis pas le seul !
si on commence a essayé de respecté tous a la lettre on fini tous une balle dans la tete en renault !


Euhhh, on peut rouler en japonaise et s'en tenir à faire des choses tolérées ou rouler d'origine nan ?

Sans être obligé de rouler en renault ou se mettre une balle dans le citron LOL
tu es de marseille picozinc???
ouai mais meme en roulant d origine y a toujour quelque chose qui leur plait pas alors !!
il t a arrete avec une subaru a 20 ans
il te casse les couille parce qu il sont jaloux de toi mais eu ce qu il savent pas ce st que t a galéré comme un chien pour te payé ta voiture et que si il te mette une amende tu pourra pas mettre l essence dedans
et si je roule en renault oui c est justifier la balle dans la tete mdr !

mais bon moi je sais pas j ai toujour su parlé au gendarme et autre
il suffit d etre aimable de rigolé un peu avec eux et il te dise bon allé ca ira pour cette fois !!
faut pas oublié que c est des humain aussi !! si il voit que t es pas un con il te laisse partir !
KriZZ68 a écrit :et en plus
on a le droit d'augmenter la puissance de véhicule que de 10% maxi

alors on est tous dans les choux Wink


vais demander a sarco voir ce qu il en pense...

Anonymous

en plus ils ne sont meme pas capables de calculer les bonnes dimensions... LOL ca s est de la reglementation LOL LOL
15 chevaux gagné avec un kad...
tu y vas un peu fort picozinc!!
denton1000 a écrit :15 chevaux gagné avec un kad...
tu y vas un peu fort picozinc!!
ben nan c'est completement possible
TURBO powa!

et avec une ligne pas besoin de monter la sural a 1b.. ca se fait tt seul Wink
regarde j'ai une admi (de merde et mm pas isolé) 195cv au leiu de 170...et la ligne était stock... alor maintenant que j'ai plu que le pareflamme ^^ Wink
je parles de gagner 15 chevaux rien quen metant le kad et sans rien toucher d'autre come l'anonce picozinc
tu sai compter ou tu le fai expré?
le moulin EST stock sur MA caisse
:roll:
tu parles d'un ligne
moi je ligne ligne origine
turbo a sa pression normale
juste mettre un kad
et aggner 17 chevaux???
gros doutes
comment sais tu que tu as gagné tant de puissance?

donc ligne mongoose plus kad plus collecteur plus turbo a 1 bar, 240-260 chevaux sous le capot??????
denton1000 a écrit :tu parles d'un ligne
moi je ligne ligne origine
turbo a sa pression normale
juste mettre un kad
et aggner 17 chevaux???
gros doutes
pfff
écoute tu me croi ou pa mai MOI je suis passer sur un banc de professionel (au prix ou c'est ca calme) et ce professionel fais des caisses poru citroen et le trophé andros.. leur banc DOIT etre fiable pour etre dans la réglementation
donc OUI 25cv JUSTE avec mon admi qui n'est ni isolé ni de qualité...TOUT le reste était stock
donc sur un moteur turbo 15cv avec une ADMI c'est possible car y a le TURBO!
le turbo aspire donc si tu mets une toute petite entrée ca le bride et il ne tourne pas a fond. En mettant une admi plus grosse le turbo se mets a tourner plus fort et plus tot donc des gains assez important suivant le moteur et la bride d'origine.

sur les r34 par exemple elles sont tellement bridées pour rester a 280ch qu'en virant toute les brides on peut gagner jusqua 170ch sur la nur2 par exemple
Muad-Dib, laisse il est boucher a l'émeri Confused :roll:

Anonymous

BEWOIN a écrit :on s'en fout un peu, tant que la correspondance de taille ET de poids est bonne .... et même au CT, c'est pas systématique qu'il vérifie ( euh les gars, passez votre CT ou la contre-visite est gratos :roll: )

Donc, si vous avez des photos, pour éclairé notre cher denton1000, au lieu de l'embrouiller plus qui ne le doit ... LOL

c est justement la le probleme : tu prends le guide des correspondances michelin pour tous les véhicules , et il est clairement stipulé que le 17" est la taille maximale admissible;

d autre part , denton1000, non je ne suis pas marseillais; tu enlèverais tes oieillères habituelles tu verrais que ce n est pas impossible: regarde un peu la prepa d Asphaltburner (0.9 bar 230 cv)




maintenant comme l a si bien dit BEWOIN on est pas la pour parler du ct ( c etait juste une petite mise en garde mais le sujet a un peu viré...



denton1000 vu que tu penses qu on te raconte encore des co**eries je te conseillerais un excellent logiciel pour faire un essai sur ta caisse : adobe photoshop, car apparement personne n a ces jantes de montées sur sa caisse...


sur ce....... :ciao:
je lui propose meme d'arreté de nous poser des question vu q'a chaqe foi ils nous prend pour des cons

jusque là j'étais gentil
mai denton1000... dégage!
picozinc,
normal michelin a pas de 235/35/18 90
Citation :jusque là j'étais gentil
mai denton1000... dégage!


+1 ^^

Anonymous

KriZZ68 a écrit :picozinc,
normal michelin a pas de 235/35/18 90

non mais c est pas les pneus qu ils proposent en correspondance , c est un book qu ils sortent chaque année avec les différentes législations suivant le véhicules; je ne sais plus le titre un pote du taf l a je lui demandarais demain Wink
bon ba je crois que le tour du sujet a ete fait,messieurs les modos,vous pouvez locker plizeu!!
tiens j ai pas pu faire mieu j avais pas de photo adapté !
[Image: s13.jpg]
Muad-Dib a écrit :
Citation :Et s'il met la clé sous la porte c'est parcequ'en cas d'accident grave, SA responsabilité est engagée si l'expert constate un défaut de ce type sur ta voiture et qu'il l'a validée comme ça.

a parce qu'en plsu les mecs du ct doivent venir tt les jours chez toi pour voir si tu as modifié qqch LOOOOOOOL.

Pour moi ce qui compte au CT c'est qu'ils verifient les organes de sécurités de la voiture et pour ca il faut qu'ils soient super strict.
Je sais ce que je dis Wink
En plus y'a la facture d'achat avec la date dessus et ça et bien ça prouve que tu les avait avant le CT et dans ce cas il mange !

En plus si le type est en encu.. il peut très bien dire "ha mais monsieur le juge je ne suis pas responsable du non respect de ces règles sur mon véhicule : le contrôleur technique ne m'a rien dit".

Franchement si on te dis avec KGill qu'un contrôleur technique risque sa paire de baloches quand il fait passer de gros trucs c'est pas du pipo Wink
Asphalt, j'avais préféré ne pas répondre Mr Green²



once again : faites pas portnawak les gars Wink
faites des sleepers vous serai peinard... 8)
a bon alors je vais aller passer le ct tout dorigine pis apres monter mes pieces achetée avant , me fracasser et apres j'irais dire que cest de sa faute, merci pour le bon plan les gars ^^
Maxthekiller a écrit :
denton1000 a écrit :15 chevaux gagné avec un kad...
tu y vas un peu fort picozinc!!
ben nan c'est completement possible
TURBO powa!

et avec une ligne pas besoin de monter la sural a 1b.. ca se fait tt seul Wink
regarde j'ai une admi (de merde et mm pas isolé) 195cv au leiu de 170...et la ligne était stock... alor maintenant que j'ai plu que le pareflamme ^^ Wink


moi mon turbo il a rien monté du tout...
logne mongoose, kad, dump, etc...chui a 0,65b :x
MUSTANG a écrit :
Maxthekiller a écrit :
denton1000 a écrit :15 chevaux gagné avec un kad...
tu y vas un peu fort picozinc!!
ben nan c'est completement possible
TURBO powa!

et avec une ligne pas besoin de monter la sural a 1b.. ca se fait tt seul Wink
regarde j'ai une admi (de merde et mm pas isolé) 195cv au leiu de 170...et la ligne était stock... alor maintenant que j'ai plu que le pareflamme ^^ Wink


moi mon turbo il a rien monté du tout...
logne mongoose, kad, dump, etc...chui a 0,65b :x
oui mai toi t'a une merguez LOL
kgil a écrit :Asphalt, j'avais préféré ne pas répondre Mr Green
ouais ben t'avais raison, j'abandonne aussi :]
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