Japan Car

Version complète : recherche moteur toyota celica t23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voilà je suis à la recherche d'un moteur de toyota celica t23 soit en échange standard soit du meme kilometrage.

Si quelqu'un sait ou je pourrai me renseigner pour trouver un moteur j'ecoute toute suggestion
tu peux en trouver sur le boncoin mais précise le nombre de kilomètre que tu souhaites
le vvti ou le vvtli ?
le vvti
et oui je regarde souvent sur le bon coin mais effectivement je prefererai mettre un moteur d'un km equivalent
hello.
j'ai un moteur de t 23 avec une caisse pas mal accidente.
le moteur a 80000km et demare tjs sans probleme
moi je cherche juste le moteur. elle consommait beaucoup d'huile ? le moteur est complet ?
et quel est ton prix de vente et la localisation
j'ai deux moteur
un qui a 110000km complet avec ecu et tout mais la boite a vitesse est hs..
roulement de boite et piece toy un peu tres chere...

et un qui a +- 80000km avec lequelle je me lache tout les joursWink
les deux sont en ventes

region je vient du sud de la belgique
et le prix?
le premier 1600 roro
et le second 2100 roro
la vache !
et oublie pas de te presenter avant d'essayer de plumer les gens Wink
je le vend avec une caisse complete
certe accidente
mais plein de piece a recup
un interieur cuir, une clim qui fonctionne
j'ai ete sur le toit ok. mais elle est etat de rouler..
tout se discute.
plumer les gens, non merci, on est sur un forum d'entraide, du moin je pensais..
perso une voiture qui a ete sur le toit , j'oserai meme pas achetter le moteur, vive les remontees d'huile
serait-il possible que je te prenne que l'intérieur cuir?
pour le moment le dernier prix que j'ai eu en échange standard 1550 €
en standard chez toy?
non sur internet et c'est d'occasion pardon là j'attends le prix d'un standard chez toy
en echange std cher toyota belgique c'est 929,07 ttc
avec le tient en retour..
et qque heure de patience
je travaille cher toy depuis 6ans
il est de stock..au cas ou
dit voir nicolastoy, ça serait bien de suivre un peu les règles du forum, si tu vois ce que je veux dire :roll:

donc présentation en bonne et due forme.
voila boyou c'est fait
excuse moi c'etait pas de mechancete
mais le jour ou je m'inscris sur se forum
je trouve le sujet que je cherchai..
la maintenant suis au taf, j'ai plus le temp..Wink
a bientot sur la toile j'espere
@ celica49.
j'aime autant vendre le lot complet.. j'ai deja deux voiture et cherche une troisieme en ts..
le voisin vois sa deja d'un mauvais oeil.
merci de deplacer les sujets car l'interieur ne correspond pas a mon poste ni a ma recherche merci
Salut Louloute,

Ça m'intéresse de connaître le prix du moteur en échange standard Toyota!
Un ami vient de flinguer le sien (plus d'huile => coussinet de bielle probablement) :roll:

Question bonus: y a-t-il des différences entre les 1ZZ-FE montés sur différentes voitures? Ou alors on en prend un de Rav4 ou de Avensis et ça fait l'affaire?
en échange standard chez toyota a orleans il me demandait 9 000€ ils sont fou autant racheter une voiture a ce prix la du coup j'ai fais quelque recherche sur le net et trouver des sites qui pose la question a des casses pour savoir si il y a des moteurs de dispo

sinon il y a en un sur le bon coin 51000km 1500 € il etait en milles et convertis en km

maintenant la différence je peux pas te dire je suis pas très calé
RV06 a écrit :Salut Louloute,

Ça m'intéresse de connaître le prix du moteur en échange standard Toyota!
Un ami vient de flinguer le sien (plus d'huile => coussinet de bielle probablement) :roll:

Question bonus: y a-t-il des différences entre les 1ZZ-FE montés sur différentes voitures? Ou alors on en prend un de Rav4 ou de Avensis et ça fait l'affaire?

logiquement un bloc d'avensis fait l'affaire mais faudra reprendre toute la gestion de la celica pour avoir les 143 cv
cricridel a écrit :
RV06 a écrit :Salut Louloute,

Ça m'intéresse de connaître le prix du moteur en échange standard Toyota!
Un ami vient de flinguer le sien (plus d'huile => coussinet de bielle probablement) :roll:

Question bonus: y a-t-il des différences entre les 1ZZ-FE montés sur différentes voitures? Ou alors on en prend un de Rav4 ou de Avensis et ça fait l'affaire?

logiquement un bloc d'avensis fait l'affaire mais faudra reprendre toute la gestion de la celica pour avoir les 143 cv

Les 1ZZ-FE qui passent direct dans les celica sont ceux de celica et de MR
Les autre sont différents au niveau de l'ancrage de cardan passager, y'a une modif à faire au niveau du bloc.
Ouch, à 9000€ il ne doit pas y avoir grand monde qui fait l'échange standard! Shock

J'ai trouvé en gros les mêmes liens que toi. Et un moteur à 500€, coussinets HS LOL


Pour le moteur d'avensis: Je n'avais pas vu qu'ils n'étaient pas de la même puissance. Si il n'y a que la gestion qui change, ça n'est pas un soucis. Mais si il y a d'autres spécificités (tailles des AAC, ou autres subtilités), garder la gestion de la Celica risque de ne pas suffire...

Je viens de vois que la question a déjà été évoquée ici sans grand succès: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=90747

Edit: j'avais pas vu ton post Yannsol; merci pour l'info!
et refaire le bloc, trop cher?
Il a quoi ton moteur exactement ? Parce que si c'est :

-segmentation[pochette de rodage complete]
-joint de culasse [culasse eprouvé ]
-joint de queue de soupape
-cousinet de biele
-cousinet de vilebrequin

Tu en a pour 2000€ grand max en passant chez un garagiste. L'échange standard n'est pas une obligation. Avec ton moteur au moins tu sais à quoi t'attendre.
Je parle en connaissance de cause j'ai moi aussi eu une T23.
Le mien? Enfin, celui de mon pote... Pour le moment, on ne sait pas ce qu'il a.

Apparemment, le moteur s'est mis à claquer après qu'il l'ait un peu poussé, sur autoroute. Il a continué son trajet (une bonne 20aine de bornes), avant de s'arrêter. Au fur et à mesure, ça claquait de plus en plus fort.
Une fois arrêté, moteur refroidi, il a vérifié le niveau d'huile: zéro. Ça faisait un moment qu'il avait pas vérifié le niveau, et pourtant il savait qu'elle en consommait. :roll:

Mais c'est un moteur stock, et mis à part le bruit il tourne toujours. Donc, à mon avis, une fois le bas moteur revu (coussinets), ça devrait repartir. Mais, tant qu'à faire, autant faire un sort au haut moteur aussi.

Si le garagiste lui annonce 2000€, je pense qu'il fera les réparations. Mais les prix à Cannes et alentours peuvent réserver des surprises, malheureusement Confused


Quand au moteur de Louloute, je n'ai aucune idée de ce qu'il a.
La voiture ne fume pas ?
Pages : 1 2