Habituellement, il me semble qu'il fumait noir quand il mettait pied dedans, un peu façon TDI.
Il ne m'a pas parlé de fumée après la casse.
Désolé Louloute si on pourrit ton post; n'hésite pas à nous virer si notre conversation ne t'intéresse pas!
Pour ma part, je suis bien content d'avoir ces infos
Oui désolé pour le HS ! Moi aussi j'avais de la fumée noir quand je faisait des D.A au péage (mode kéké ON). Ce n'est franchement pas bon signe. J'espère pour lui que le bas moteur n'est pas mort, mais honnêtement, ça pue.
pour ma part j'ai laissé tomber moteur a changer complet c'etait sur une voiture que j'avais en vue d'acheter mais vu le prix wahou non merci
Ca te coûteras moins cher de réparer le moteur plutôt que de le changer. Et il y a moins de risque de mauvaises surprises.
Mais si tu n'as pas acheté la voiture je te conseil de laissé tomber.
nicolastoy a écrit :en echange std cher toyota belgique c'est 929,07 ttc
avec le tient en retour..
et qque heure de patience
je travaille cher toy depuis 6ans
il est de stock..au cas ou
Il manque un 0 ?
Pas de modif pour les cardans je vien de changer le moteur de ma t23 et le nouveau provient d'un corolla verso
Tous les bloc 1.8vvti sont les meme juste la gestion et le collecteur echap change et defois le collecteur admission (papillon electronique sur les corolla verso)
bonjour
EDIT MODERATION / xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
(23-12-2012, 17:45:57)logan 091090 a écrit : [ -> ]bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bonjour logan
merci de passer par la case "présentation" comme le demande le reglement
(23-12-2012, 17:45:57)logan 091090 a écrit : [ -> ]bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx