01-12-2004, 16:31:02
alors vu que ce matin j'ai eu le droit a un super embouteillage sur l A86 suit a un accident, il m'est venu une reflexion qui pour ma part me semble pas totalement ininteressante voila je vous explique mon questionnement:
alor voila sur des voiture turbo tel quel S14 ST185 supra et autre a boite manuelle on est tous d'accord qu'il yy a une restriction de la pression max sur les 2voir 3 premiers rapports enfin ca varie selon la voiture
ma question est la suivante:
comment qu'elle sait l intelligente voiture ou plutot ecu que on est en 1ere, 2nd ou 4eme, sur une boite toto, ou sequentielle je vois bien mais sur une boite manuelle comment elle peu connaitre le rapport engager
celui qui me sort K2000 ca va chier
voila pour aujourd hui
merci
alor voila sur des voiture turbo tel quel S14 ST185 supra et autre a boite manuelle on est tous d'accord qu'il yy a une restriction de la pression max sur les 2voir 3 premiers rapports enfin ca varie selon la voiture
ma question est la suivante:
comment qu'elle sait l intelligente voiture ou plutot ecu que on est en 1ere, 2nd ou 4eme, sur une boite toto, ou sequentielle je vois bien mais sur une boite manuelle comment elle peu connaitre le rapport engager
celui qui me sort K2000 ca va chier
voila pour aujourd hui
merci