Coucou! Je vous présente ma petite Toyota Celica VVTI de 2000, c'est ma deuxième voiture depuis que j'ai le permis et je l'adore! :]
Ca fait presque deux ans que je l'ai et elle me procure toujours autant de plaisir. La couleur noire lui va à ravir... un peu comme moi qui aime m'habiller en noir.
J'y ai apporté aussi une petite touche perso sur les plastiques dans le compartiment moteur, même si je sais que ça ne plaira pas à tout le monde. Moi j'aime bien l'effet :P :
On m'a dit qu'il était mieux de cacher mes plaques, j'ai bien fait?
Classe ta celica
Et le bloc avec les plastiques orange ça pète
:lov:
Sobre et classe!
Très belle!
c'est vraie que sa choque un peu la baie moteur orange , mais c'est sympa !
Merci! vous êtes tous très sympa. J'aurais bien voulu changer le pot d'echappement aussi mais je ne sais pas quoi prendre...
d'ailleurs depuis quelques temps on dirait que j'ai une petite fuite, comme un bruit plus sourd mais ça ne le fait pas tout le temps.
très jolie, très propre ! le orange avec le noir
La Celica de mes rêves :
C'est trop la classe j'adore, noire comme j'aime!! :heart:
Pour le pot d'échappement j'ai peur d'avoir des problèmes avec le contrôle technique si ça fait trop de bruit et en plus il faut qu'il soit homologué. Il est homologué le Invidia?
Ils regardent l'homologation des pots au CT en Belgique ?
En France tu passes avec n'importe quoi tant que tu restes catalysé...pourvu que ça dure.
Un compartiment moteur aussi propre cà fait toujours plaisir à voir
Sympa ta Célica !!!
Jolie Celica même si je préfère la génération précédente voir la toute première perso.
Celimoi a écrit :La Celica de mes rêves
Ah ben qu'est-ce que je disais. Très bon goût
RA272 a écrit :Ils regardent l'homologation des pots au CT en Belgique ?
En France tu passes avec n'importe quoi tant que tu restes catalysé...pourvu que ça dure.
C'est nettement plus strict chez nous. Pour info,
un petit site utile pour la Belgique.
en belgique tout doit être homologuer et un aileron arriére pour skyline gtr est considérer comme tunning , même si c'est d'origine . donc on paye un supplément .
Jolie cette Celica
C'est bien une Celica
Pour le silencieux, c'est le bordel tout est hyper cher pour ce modèle, même le no-name le moins cher coûte 250
Bonne continuation
ah ouais, j'aime pas trop cette génération, mais en noir ça va plutot bien !
belle célica que tu a la :top:
parfaite ainsi... une C TS en noir 8) rien de plus beau, j'ai faillis craqué pour une de ce genre a l'époque...
Tuas bon gout, tu as eu que des Toy!
Sympa la Célica, et la bais orange permet de mettre un peu de couleur, ça fait sympa.
Pour la Célica de tes rêves, clair qu'elle as de la gueule.
Désolée je n'ai pas été très active ce we depuis mon inscription.
merci à tous pour vos messages, ça me fait bien plaisir! :heart:
Pour le pot d'echappement, je sais pas trop quoi faire. J'attendrai qu'il rendre l'âme on verra bien.
un p'tit teintage de vitres, posée par terre, et la ça va claquer