tonyjee, c'est exactement ça! c'est bien quand t'explique!
et t'as qu'à aller sur le blog toi! et oui elle me manque mamie, mais j'ai trouvé le modèle remplaçant... hihihi...
Mais ouais, t'as qu'à aller sur l'blog toi aussi, non mais j'te jure...
;op
Disco***, Déjà tes liens marchent pas
... Et puis je vois Raceland et je peux te dire que tu va acheter de la grosse merde en barre la .. Faut être clair parfois
....
Demande a Fullcartuning il devrait avoir ce que tu cherche
Ps: il est pro sur JPC => Brabus
Yo les jeunes,
J'connais pas les sites, j'ai trouvé ça en cherchant bêtement sur Google, mais en effet, Fullcartunning m'avait déjà été recommandé...
Ok, donc, j'dois prendre ça:
-->
http://www.fullcartuning.nl/39980/Racing...ersal.html
?
P.S.: les liens marchent très bien chez moi...
:roll:
les liens fonctionnent pour moi.
Je suis preneur des mêmes réponses d'ailleurs
Sinon y'a ça chez osakajdm qui est tout fait
(10.000 yens)
J'ai pas trouvé sur leur site...
nokio,
hey t'a adhéré j'espère à la propo de notre amis commun
.. je dis ça je dis rien
je parlais de Osaka jdm...
J'ai lavé mon auto au jet haute pression libre-service vendredi & la peinture le la calandre s'est barrée ainsi qu'le logo (pates pétées l'étaient-elles déjà & recollées?)...
:-s
Sinon, je fait -enfin- changer mes roulements jeudi.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
;op
Disco***, ah ça tu pourras demander à Malintoy
.. mais je suppose que le H avait du être collé alors ..
Mais pour faire tout gicler t'aurais pas passé le Karcher version barbare .. genre moins de 30 cm de la caisse
En effet, j'ai dû faire barbare 1 peu barbarer, j'suis pas habitué... mais ce n'est que sur la calandre que ça s'est barré... mais bon, c'est pas bien grave, déjà c'est blanc en dessous & pi ça se refait facilement...
Après, vérification, oui, on voit bien 4 points de colle épaisse cheloue sur la calandre au niveau du logo & les 2 patoches pétées dedans... pas bien grave non plus, j'remetrai une colle qui va bien...
Sinon, j'ai fait changé les roulement avant pour 120 & miracle: supprimé le bourdonnement à 70/80 à l'heure & à plus haute vitesse!
Une bonne épine de retirée!
Disco***, ça c'est cool pour les roulements
Un petit souci:
au freinage: quand je freine un peu fort ça vibre, comme si un disque était voilé...
:roll:
Je sens qu'ça va être l'ocas' & de refaire les freins de monter les durit' aviat' (déjà en stock)...
...mais si j'pouvais identifier l'problème pour pouvoir changer les bonnes pièces (disques, plaquettes, tambours..?), ce serait mieux!
quoiqu'y faut?
-->
http://www.yakarouler.com/cicerone/cicPr...d=1987#nav
--> dimensions: 231x12; 231x17; 242x19 (--> Shuttle?)?
--> marque: Bendix; MGA; Ferodo; ATE; TRW; Bosh; Eurobrake; Brembo; LPR: qu'est qu'est bien, qu'est qu'y faut éviter?
Notez que je ne suis pas encore allé voir ce qui est monté dessus...
[je roule en moto en ce moment & mon auto reste au chaud au box...]
==> Même question pour les plaquettes:
http://www.yakarouler.com/cicerone/cicPr...d=1987#nav
Question subsidiaire: c'est facile à changer des durites?
:roll:
Merci d'avance pour les conseils...
Cool, merci pour ta réponse en tout cas, sympa la caisse vide, ça doit pas peser bien lourd dis-donc!!!
;op
c'et quoi le gros boitier gris à la place du siège passager?
nico0711, ok merci pour l'info
--> Voici mon nouveau volant que je monterai à l'occasion:
:roll:
T'a vraiment pas de chances bidouchon, tout le monde fait que te copier ^^