c'est monté sur mon crx il manque rien pour un kit bolt on, il faut acheter les durites wilwood correspondant au kit, et c'est un plus d'avoir MV + MC plus gros que celui de crx d'origine... pour ma part j'ai mangé la douane dans les 115 ...
Ne pas oublier que c'est un kit US, et qu'
il faut donc des douilles en pouces pour monter le kit..
et la dernière astuce, c'est aussi d'avoir une clef plate de 6 1/2 pour la purge
Je crois que j'ai rien oublié..
i a pas un kit prevu direct pour EE?
c est quoi la reference du tien koukoun si c est prevu pour EE.
Pas de kit pour EE apparemment!
J'ai prévu de passer en porte moyeu ED et monter les 280 pour rester en 15
J'ai étudier l'adaptation kit ED sur porte moyeux EE ça passe pas
Nicolay45 a écrit :En gros 150$ de frais de port. Si on achète plus d'un kit y'a 5% sur le global. Ils envoient par UPS ou USPS. Niveau frais de douane, ils marquent sur le colis que c'est un cadeau ou une pièce de rechange pour les éviter, mais ça passe pas à chaque fois.
Voili voilou^^
J'attend des news de Brabus qui a contacté directement Wilwood
Ah bah nikel, par contre pour ma part c'est pour EK, j'ai oublié de préciser
ju.eyz a écrit :c'est monté sur mon crx il manque rien pour un kit bolt on, il faut acheter les durites wilwood correspondant au kit, et c'est un plus d'avoir MV + MC plus gros que celui de crx d'origine... pour ma part j'ai mangé la douane dans les 115 ...
Ne pas oublier que c'est un kit US, et qu'il faut donc des douilles en pouces pour monter le kit..
et la dernière astuce, c'est aussi d'avoir une clef plate de 6 1/2 pour la purge
Je crois que j'ai rien oublié..
sur les anciens modèles oui, ils faut l'outillage US, maintenant sur les nouveaux la visserie :
des cales
des bols
c'est de la visserie de chez nous ^^ il faut du 14 et du 15
Par contre tout a fait d'accord pour les vis de purge, et c'est bien galère !
salut !
Je suis aussi intéressé par un kit en 280 pour mon eg6 rallye
par contre je suis en train de me renseigner a propos de l'abs, pas abs ...etc
d'ailleurs si quelqu'un sait :
Je compte garder les trains d'eg6 (donc avec l'abs) et viré le système abs
Dans ce cas il faut que je commande un kit pour abs ou sans ?
en fait ma question serait plutot qu'est ce qu'il change d'un kit abs par rapport a un kit non abs ?
Et est ce que quelqu'un peut confirmer qu'en 280 sa passe dans du 15 pouces ?
merci
Je confirmes que le 280mm passe dans du 15" pour le reste je ne sais pas!
faux ! pas dans toutes les 15"
Zenki Boy a écrit :faux ! pas dans toutes les 15"
+1 il faut 330mm minimum en diamètre intérieur de jantes si mes souvenir sont bon au niveau de létrier!!!
Salut, suivant dispo niveau GB a voir, aussi un kit en 180.
Et m*rde ils font pas pour Toy' :x
Je me renseigne auprès d'autres vendeurs pour ce GB, car JHPUSA ne peuvent pas me certifier que je vais échapper au douanes, et ça m'embêterai de vous refaire une 2ème facture salée juste après
Je pense que aucun vendeur ne pourras te garantir déchapper au douane surtout pour un GB!!!Ou sinon il va falloir que tu me donne la technique.
+1, c'est un risque à prendre.
sinon, peut etre intéressé, mais rien de sur, pour un kit 280 voire 300mm.
idéalement, tu aimerais clore le GB quand?
J'essaie de trouver un vendeur en Europe
Sinon ce que je ferais c'est : Premier paiement pour le kit + Frais de port.
Je reçoit tout. 2ème paiement pour l'envoie chez vous + Divisions des douanes si il y en as
Idéalement : début du GB : Bientôt, avant le 15 octobre en tout cas.
Fin du GB, mis novembre serait pas mal, voir fin novembre si pas mal de personnes attendent d'avoir l'argent
Bonsoir,
Je relance ce sujet car j'aimerai savoir si quelqu'un a une référence pour une kit en 280 pour eg6 (soit 11 pouce)
Apparemment ce kit n'existe pas ou alors ce n'est pas clair pour moi
quel est la référence en Amérique pour EG6 ? SI ? HB ? EX ? DX ?
merci
A ma connaissance pas de kit en 280 pour EG.
De toute façon pour avoir regardé le 280 ne passe pas avec les porte moyeux EG/EE, la fixation d'étrier est trop déportée
raahh bon ben c'est mort pour moi ....
psyco-flo a écrit :Zenki Boy a écrit :faux ! pas dans toutes les 15"
+1 il faut 330mm minimum en diamètre intérieur de jantes si mes souvenir sont bon au niveau de létrier!!!
Je viens de mesuré mes jantes (grid et slipstream en 15") et j'ai un poil au dessus de 330mm, donc selon toi c'est bon ?
J'ai mesuré là où la jante ressort le plus histoire d'être sûr
steph94 a écrit :Je viens de mesuré mes jantes (grid et slipstream en 15") et j'ai un poil au dessus de 330mm, donc selon toi c'est bon ?
J'ai mesuré là où la jante ressort le plus histoire d'être sûr
Si ce que tu veus dire c'est que tu as mesuré la ou le diametre est le plus petit , oui c'est bon!!!
oui c'est bien ça
Bon bah nikel alors
salut,
essaye sur rally design, c'est en angleterre donc pas de douane
A+
Bonsoir à tous,
bon bah je fouillais un peu un gauche à droite pour me renseigner un max sur les kit gros frein et je suis tombé la dessus :
http://www.wilwood.com/PDF/DataSheets/ds376.pdf
et là, d'après leur schéma il faut un diamètre intérieur de jante de 2x180mm soit 360mm.
Donc là du coup ça remet tout en jeu parceque avec leur mesure ça passe plus dans mes deux jeu de jante
Vous en pensez quoi, vous croyez que, comme dit plus haut, ça passe quand même avec un peu plus de 330mm interne ?
Ba les mesures que j'ai donné plus haut c'est celle que j'ai prise sur mon kit wilwood et que j'ai pris en référence pour acheter mes dernière jantes et pas de souci!!!
Je te confirme ca dans la semaine si tu préférés
non c'est pas celui la, c'est un 12,19" dans ton lien, nous c'est 11"
Je vais faire le mec chiant!
Il n'y a pas la possibilité de monter ces étriers sur des disques en 262mm pour que je puisse rester en 14" en jante?
Autant rester sur un étrier d'ee ou clio rs
Zenki Boy a écrit :Autant rester sur un étrier d'ee ou clio rs
+1 et dans ce cas la ca coute moins chères
!!!