je vous présente ma skyline .
c'est une R33gts-t de 1996 blanche , elle a 112.000km et est homologuer .
pour ceux qui connaisse pas , c'est un 6 cylindres en lignes avec 24 soupapes pour un 2.5l .
elle est chez moi depui 1 semaine , mai je doit encore la remapper avant de rouler .
c'est un import du japon et j'ai aucun historique de la voiture
.
je vai lui faire une beauté et un coeur avec quelques poneyen plus
place aux photos :
voila :P
tres jolie
l'ancien proprio devait drifter un peu avec non? ( frein a main modifier pour rester sans le blocage des crans)
oui mais je comprends pas pourquoi il a modifié le frein à main parce que c'est une propulsion :roll:
torré a écrit :oui mais je comprends pas pourquoi il a modifié le frein à main parce que c'est une propulsion :roll:
peut être parce qu'avec la puissance d'origine c'est limite pour la faire partir sur sol sec , ou qu'il était débutant et le frein a main était nécessaire !
torré a écrit :oui mais je comprends pas pourquoi il a modifié le frein à main parce que c'est une propulsion :roll:
bah justement c'est pour drifter !
ben , avec c'est 250ch d'origine . elle part déja bien
Parce que le frein a mains est utiliser pour les entré dans certaines courbes , pour prendre de l'angle avant le virage
On l'utilise aussi pour corriger une trajectoir en complement du frein et de l'accel pour le point de corde
Parceque si tu fais du vrai drift tu ne la fais pas partir à la puissance, le power over c'est pour les nazes.
je suis pas du tout drift , je suis plutot piste :]
Ya que moi qui suis choqué par le compteur marqué en "km/h" mais qui est en miles ? (ce qui me fait douter sur le kilométrage réel de l'auto du coup...)
Sinon, belle acquisition, mais surveille bien la mécanique de l'auto si tu ne connait pas son passé ... un conseil
bien vu :top: , on japon les voiture sont bidée a 180 km/h et la mienne a un compteur en km/h . d'ici a mars-avril , il y a une révision et nettoyage moteur de prévu
.
Ok,
remarque niveau bride j'aurai dû m'en douter, la mienne l'est encore...
bonne continuation en tout cas.
ca sera fini dés que j'envoi mon ECU chez rising sun
. mais je suis une billes en anglais
voila , j'ai lavez la voiture ( il étai temp
) et en la lavant je me dit :" je laverai bien le moteur
" .
je lave , je lave et puis quand j'ai fini , je part pour faire quelque photos .
sur le chemin je remarque que vers 4500tr on dirait qu'elle " étouffe " et que le témoin ABS reste allumer
.
je me dit " qu'es ce que j'ai encore fait " , je continue mon chemin et je prend les photos .
en partant , je monte a 4500tr et plu rien , plu de témoin :P .
donc encore une fois un gros stresse pour rien
.
voila les photos :
voila ,la calandre va être remise demain
Tres sympa cette R33
Vraiment une voiture que j'adore
Ca doit déja aller pas mal d'origine et faire un tres beau bruit
ouai
, aprés la ae86 je m'attendai pas a ca . mai voila , il y a pas beaucoup de jap prés de chez moi et alors les " pas mal , mai ca vaut pas une bm j'en ai droit tout le temp " :roll:
Elle est superbe cette caisse
Oui enfin faut voir les gouts et les couleurs de chacun mais bon BM c'est totalement différents ... Certains ont tendance a comparer des choses pas comparable
Une BM 318I break a pas la meme utilité qu'une sky ... Quand certains comprendront ca ca sera déja pas mal
Personnelement j'ai toujours préférer les voiture plutot rare japonaise ou non ( Skyline , AE86 , Supra , Nsx , ... et d'autre comme les Lotus , ... )
Moi je trouve ca cool d'avoir une voiture qui court pas les rues et ca vaut une BM
Les roupettes font toutes petites ! Sinon belle sky ouais
Pourrais tu faire une petite vidéo??
petit rabaissement de prevu et jante plus grande?
tres belle
je ferai une vidéo bientot .
j'ai des combiné filleter et elle a été remonter de 6cm pour l'homologation
.
je vai changer les jantes , mai je reste en 17" .
mai il va avoir plein de modif moteur et un peu carrosserie . j'ai un budget de 10.000euro pour la faire
torré a écrit :je ferai une vidéo bientot .
j'ai des combiné filleter et elle a été remonter de 6cm pour l'homologation .
je vai changer les jantes , mai je reste en 17" .
mai il va avoir plein de modif moteur et un peu carrosserie . j'ai un budget de 10.000euro pour la faire
C'est vrai qu'avec un rabaissement elle serai etre que plus belle
Pour les jantes je trouve qu'elle ne choque pas trop
Avec 10.000 euro tu vas pouvoir te faire franchement plaisir
On se croisera peut etre a liege une fois
T'es de quel coté ?
cricricrx a écrit :torré a écrit :je ferai une vidéo bientot .
j'ai des combiné filleter et elle a été remonter de 6cm pour l'homologation .
je vai changer les jantes , mai je reste en 17" .javascript:emoticon('')
mai il va avoir plein de modif moteur et un peu carrosserie . j'ai un budget de 10.000euro pour la faire
jolie caisse j espere la croiser un jour
par contre a ta place je chipote pas je la vend et avec les 10 000eur en plus je chope une belle gtr
C'est ca quoi...
T'es ici aussi Torré? c'est Anthony de Hombourg...
Ta caisse est en rabe ou quoi qu'elle est immobilisée depuis 2 semaines chez YG Auto?
Et pour ta signature, ca dépend du vtec
Nice l'ami Liègeois , très belle voiture
ps : ne sois pas surpris de devoir payer un éco-malus de 1500 avec l'immatriculation ^^
super simpas cet sky' mais faut la claqué au sol et c'est vrais que les roupette font pitite, sinon tu as prevu quoi en gros pour elle?
Pourquoi avoir pris une GTST au lieu d'une GT-R ?
Sinon qu'est-ce que tu prévois ?
Kutiva a écrit :Pourquoi avoir pris une GTST au lieu d'une GT-R ?
Sinon qu'est-ce que tu prévois ?
La difference monstre niveau tarif je pense
et au niveau entretient, et des différence de perf pas si effroyable que ça...