04-12-2011, 19:44:07
Pages : 1 2
04-12-2011, 20:20:45
gt-r= transmission intégrale non permanente (90% du temps tu est en propulsion simple...)
04-12-2011, 22:23:05
nomad a écrit :et au niveau entretient, et des différence de perf pas si effroyable que ça...
"Kutiva", ba oui, puis quand tu vas devoir changer les 4 pneus en même temps (taille identiques évidemment), puis a la vidange du pont avant, arrière, de la boite de transfert, de la boite de vitesse, plus le moteur, et le système Hicas, on en reparlera
puis je te parle pas du contrôle périodique du jeu aux soupapes(poussoirs méca'), du changement de toutes les durites poreuses du système de pression/dépression, etc....(parce que les dames ne sont plus de première fraîcheur) et tu comprendras leur level
04-12-2011, 22:49:11
Je donnais juste mon point de vue, chacun vois midi à sa porte.
Pages : 1 2