J'aime bcp cette generation de corrola , elle font un peu kitch
J'adore les jantes de 405 mi16 sur la 106 aussi
trés belle petite corolla :P juste ton silencieux que j'aime pas trop
a la rigueur, la sortie serai a ras la juppe arriere, ça ferai mieux, mais la, le voir complet, j'aime pas trop
sinon, vraiment sympa en noir 8)
Une excellente voiture, la tienne est très belle! Par contre je suis pas du tout fan du silencieux, et les jantes sont belles mais ne vont pas avec les lignes de l'auto je trouve! voila.
Oui pour le silencieux, c'est que l'origine (à 2 sorties et qui rend beaucoup mieux) est troué, c'est pourquoi j'ai mis un silencieux qui vient d'un gsxr 750 (et non pas de moto cross comme dit dans ma présentation) le temps de refaire une santé à l'échappement d'origine ^^
Sympa ta caisse.
Bonne route avec.
Par contre des petite cale ne ferais pas de mal au jantes de la YTS
histoire qu'elle soit un poile plus a fleur de l'aile
Sympa ta 92.
Version high comp, elle a l'air propre.
Elle avait combien de kilometre à l'achat et payer combien?
J'ai aussi une 92 mais phase 1 et blanche. La tienne est bien en noire.
elberto a écrit :Sympa ta 92.
Version high comp, elle a l'air propre.
Elle avait combien de kilometre à l'achat et payer combien?
J'ai aussi une 92 mais phase 1 et blanche. La tienne est bien en noire.
Merci, oui elle est propre mise a part un bon coup de clé sur la portière droite (fin aout sur un parking
) et un bout de baguette latérale gauche perdu sur l'autoroute quelque part entre La Roche sur Yon et Tours ^^.
Sinon je l'ai acheté à 245.000 km pour 2500.
(Dis moi, tu aurais une eventuelle astuce pour récupérer une baguette latérale ? j'ai fait toutes les casses auto de mon secteur sans résultats...)
A part acheter neuf chez Toy, je vois pas.
Car moi je cherche une aile avant gauche, pas encore trouver.
Meme chez Toy, on m'a dit que ma pièce ne se faisait plus, j'hésite à en fabriquer une en mastique mais il y a du boulot quoi.
salut , elle est vraiment en très bonne état ta 92
Belle cette 92 vérifie de suite les points d'ancrage arriere de ceinture c'est la que la rouille frappe pas mal sur les 92.
- Bas de caisse
- Cloche amotos arriere.
- Ailes arriere.
-Hayon.
- Passage de roue arriere derriere le parechoc !
Et plein de petits endroits la 92 rouille pas mal en tout cas la mienne est rongée au endroits indiqué, mais bon se sont des autos sympa
Elberto : t'est sur que c'est une hi comp ? interieur de phase 1 qui se reconnait avec les vitres electriques pas comme la phase 2 , pas la meme sellerie et pas le meme moteur vu que le hc n'a pas de tvis et plein de petit détails enfin c'est ce qu'on m appris ! et elle est de 88 donc phase 1.
Je suis novice je me trompe peut-être ?
non tu as tout a fait raison c'est une Tvis.
effectivement, phase 1, j'ai mal vu.
C'est donc comme moi.
Dommage que sur le hc il y a pas le t-vis il s'entend vraiment quand il s'enclenche ou que dalle ?
Personnellement je ne l'entend pas s'enclencher, après je n'ai peut être pas l'oreille assez fine ^^
elle est super cette petite GTI, pas trop dur de trouver des pièces d'occas ou perf?
Perf, on trouve assez facilement, mais niveau carrosserie, c'est plus difficile.
super propre ! sympa , manque des petite cale pour élargir un peu et rabaissé tous sa !
Je m'en souviens de ce modèle! Mes parents en avait une quand j'étais petite mais ce n'était pas la gti!
Elle semble bien conservée dis donc.
très belle ça me rappel plein de souvenirs
j'avais une 1300cc de 91 (non sportive ) elle étais biens c caisses!!!!