Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
douane il y aura tu peu me croire
et si c'est chronopost qui livre une fois en france tu ramasse 21 de frais de dossier en plus
Si ya pas douane c'est que t'es un grand chanceux
Bah mes SB energy made in USA pas de douane ^^.
ouai beh niveau douane apparement y en a 1fois sur 3 sa viens quand sa veux en fait
Oui y en a déjà, c'est fiable ^^. Regarde sur le fofo ^^.
J'vais ptet me motiver a vendre mes pipes d'admi pour d16 moultipoint moi
Je vois pas trop le rapport là?
moi non plus a vrai dire :/
Je revien ici pour une questipon qui vient de me tomber dessus en fait.
J'ai vu que en changeant d'ECU y avait un truc d'immo pour la clé.
J'ai pas eu le temps de lire le topic dédié, mais il parle de shunter et dit que ce n'est faisable que sur certain ECU exit le P28.
Pouvez vous m'expliquer, ou m'éclairer sur le coup svp?
J'aimerais aussi savoir ce que vous me conseillez comme marque de mano, de correct sans que ça coute un bras. (Exit l'AFR)
J'ai l'intention de me prendre:
-Un temp/pression d'huile
-Temp moteur
Si vous avez autres chose d'utile à me conseillez comme mano je suis tout ouie.
Petite question importante. Les ressorts de soupapes OEM du Y8 supporteront ils la monté à 8000rpm sur le long terme?
il est délaissé ton sujet xD
Je pense qu'elles supporteront, par contre met des doubles ressorts de soupapes sinon elles vont pas rester dans le bloc très longtemps
plutot wake up a cetheure ci lol
Tu sais qu'il y a déjà des ej9 minime ici ?
J'ai vue sa hier, le topic ej9 kanjo
Oui depuis des culasse de Z6, pas de Y8. Mais j'aimerais savoir si les ressorts ce monte.
Paultugal a écrit :Tu sais qu'il y a déjà des ej9 minime ici ?
J'ai vue sa hier, le topic ej9 kanjo
sauf qu'extremGEAR a juste un aac d16...
takumifujiwara quelle est l'utilité avec culasse stock de monter à 8000rpm?
Exploité encore mieux le VTec. Car son efficacité premiere ce fait dans les tours.
Je lui ferais bien prendre plus, mais pas sùr que l'embiellage tienne le coup là ^^'.
avec l'aac stock et rapport volumétrique stock ça sert à rien du tout à part à casser plus vite
Dans ce là pourquoi les Z6 prenne 8500rpm???
o_O T'es sur que les z6 prenne 8500rpm ? bah le mien penne a prendr 8000rpm !!!
Sinon je suis ton post , très interessant tout ça, (jme tate a re prendr une ej9 et la passer en mini-me aussi
)
takumifujiwara a écrit :Dans ce là pourquoi les Z6 prenne 8500rpm???
looooooool toi tu confonds avec les B series...
un D16Z6 rupte à 7600 si je ne dis pas de bétises
edit: Pmax: 125hp à 6600rpm. Cmax: 144Nm à 5200pr. zone rouge: 7200rpm. rupteur: 7400rpm... et vtec à 4800
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14