28-08-2012, 21:55:25
30-08-2012, 22:26:22
On est donc le 30 Aout 2012, le 1er post date du 18 Septembre 2011.
D'après tes dires tu ferais le mini-me cet été:
Donc il te reste demain, car après demain on est en septembre.
Plus sérieusement, ta demandé un tas d'infos à tout le monde, donc un tas de personnes on passés du temps à te répondre et à te conseiller, toi en remerciement tu fais rien.
Ton mini-me c'est l'histoire de deux jours de travail grand max. C'est pas un chantier titanesque. C'est pas non plus comme si personne ne l'avait fait avant.
Et arrete les questions qui servent à rien, ta toutes les infos actuellement dans le topic.
Prend tes outils, appeles un pote et met toi au travail !!!
D'après tes dires tu ferais le mini-me cet été:
Citation :Hey minutes tout le monde là ><. Je vous rappelle que c'est mon daily, que je suis étudiant et que j'ai une vie. Comme déjà dit je sais plus où dans le post, ce sera cet été (donc juillet aout) que ça ce fera et pas avant.
Donc il te reste demain, car après demain on est en septembre.
Plus sérieusement, ta demandé un tas d'infos à tout le monde, donc un tas de personnes on passés du temps à te répondre et à te conseiller, toi en remerciement tu fais rien.
Ton mini-me c'est l'histoire de deux jours de travail grand max. C'est pas un chantier titanesque. C'est pas non plus comme si personne ne l'avait fait avant.
Et arrete les questions qui servent à rien, ta toutes les infos actuellement dans le topic.
Prend tes outils, appeles un pote et met toi au travail !!!
30-08-2012, 23:38:58
31-08-2012, 13:13:35
Honda HR-V : Lvl up
11-05-2013, 22:49:51
sa en est ou se mini me ???
12-05-2013, 17:14:26
Up pour des news
Sam_Dream_Sellerz
02-07-2013, 18:42:07
Tiens ouai UP, tu l'as fais ou non ?
02-07-2013, 20:09:56
Ça troll sec par là
22-12-2013, 00:16:30
Salut des news de ce swapp?
22-12-2013, 02:36:53
S'en est que c'est en stand by faute de sous (vive le chomage )
Ouai je sais, ça fait longtemps que j'ai lancé le truc patati tatata etc.
Faite moi un cheque de 2000€ et je le fais dans le week end .
Mais plus ça va, plus j'ai envie de poussé les limites de la choses, genre en titillant avec le RV, genre pour faire un D14HC. Mais le hic, c'est les bielles . Enfin bref voilà. J'ai tout encore chez moi. Culasse démonté de A à Z pour changement des divers joints ^^
Ouai je sais, ça fait longtemps que j'ai lancé le truc patati tatata etc.
Faite moi un cheque de 2000€ et je le fais dans le week end .
Mais plus ça va, plus j'ai envie de poussé les limites de la choses, genre en titillant avec le RV, genre pour faire un D14HC. Mais le hic, c'est les bielles . Enfin bref voilà. J'ai tout encore chez moi. Culasse démonté de A à Z pour changement des divers joints ^^
22-12-2013, 10:36:03
Un mini me sur un d14 on se retrouve d'office en HC d'après certains
Envoyé de mon Wildfire S A510e en utilisant Tapatalk
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22-12-2013, 12:33:29
Bah, j'en sais rien. J'essaye de trouvé un D14 HS, mais c'est comme chercher une licorne
Ce que je sais; c'est que les D14A1 son interessant de ce coté là. HRED en a reprog un à 134cv ^^.
Mais moi c'est sur D14Z2, et ce moteur est juste introuvable.
Ce que je sais; c'est que les D14A1 son interessant de ce coté là. HRED en a reprog un à 134cv ^^.
Mais moi c'est sur D14Z2, et ce moteur est juste introuvable.
22-12-2013, 13:34:52
(22-12-2013, 02:36:53)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Faite moi un cheque de 2000€ et je le fais dans le week end .
2000€ pour un mini-me, à ce tarif autant swapper un b18...
22-12-2013, 13:58:03
1000 pour le mini me, et 1000 pour un traine cul le temps du chantier x).
22-12-2013, 14:07:48
(22-12-2013, 12:33:29)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bah, j'en sais rien. J'essaye de trouvé un D14 HS, mais c'est comme chercher une licorne
Ce que je sais; c'est que les D14A1 son interessant de ce coté là. HRED en a reprog un à 134cv ^^.
Mais moi c'est sur D14Z2, et ce moteur est juste introuvable.
Type max a aussi fait un mini-me sur ej9, mais le proprio l'a pas mapper ...
Comme quoi, on lisait "personne la fait", mais les gens sont pas tous sur les forums
22-12-2013, 16:28:53
(22-12-2013, 13:58:03)takumifujiwara a écrit : [ -> ]1000 pour le mini me, et 1000 pour un traine cul le temps du chantier x).
1000 pour le minime tant que ca??
et 1000 le traine cul?? qu'entend tu par la?
22-12-2013, 16:38:15
(22-12-2013, 16:28:53)logan125 a écrit : [ -> ](22-12-2013, 13:58:03)takumifujiwara a écrit : [ -> ]1000 pour le mini me, et 1000 pour un traine cul le temps du chantier x).
1000 pour le minime tant que ca??
et 1000 le traine cul?? qu'entend tu par la?
Bah histoire de prendre AAC, soupapes, ressorts etc en plus
Et un traine cul le temps que le moteur est démonté
Nan mais serieusement, ça va ce faire, mais là je suis sans emplois, alors déjà j'ai pas de sous, mais en plus, je peux pas me permettre non plus d'immobilisé la voiture
22-12-2013, 16:40:17
pourquoi ne pas avoir prix un mopteur de passe ainsi tu prend ton temps pour le faire
22-12-2013, 17:07:56
Pour après me faire "chier" à mettre le moteur dans la voiture, bof...
22-12-2013, 17:24:17
ben en quoi ca sera different de ton moteur a toi? en rien donc avec un bloc moteur tu fait ton mini me et t'as plus qu'a faire un echange standar lorsque tu as un jour pour
22-12-2013, 17:42:08
Oui mais pas envie de sortir le moteur pour en remettre un autre, juste pour une culasse
22-12-2013, 17:45:07
c'es toi qui vois
22-12-2013, 18:35:08
Et oui ^^. Et puis y a plus de place dans le garage pour un autre moteur de toute façon x).
25-12-2013, 12:03:05
lol d office avec un minime tu aura un HC ses pour sa que je n ai pas passé le cap car pas envie de changer de block tout les 25000 km , en pieces oem tu tourne a 15Bar de pression avec ligne admi carto no DA tu sort un 125CV avec 133NM d14Z2 source sur
25-12-2013, 13:30:03
Ouai mais sur D14A1 tu sors 134cv, et j'aimerais monté plus
Vous dites HC, mais le RV est de combien?
Vous dites HC, mais le RV est de combien?
25-12-2013, 14:23:17
pour les idiots HC c'est quo? RV? c'est quoi?
25-12-2013, 14:27:27
Haute Compression
Rapport Volumétrique
A mon avis, verra jamais le jour ce d14 de 150cv...
Et pis, un d16a9 stock les sort pour un budget de chomeur...
Rapport Volumétrique
A mon avis, verra jamais le jour ce d14 de 150cv...
Et pis, un d16a9 stock les sort pour un budget de chomeur...
25-12-2013, 14:33:58
Un d16a9 stock de 150cv? Je veux bien voir ça... et le swap c'est flagrant préparer son moteur passe plus inaperçu
Envoyé de mon Wildfire S A510e en utilisant Tapatalk
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25-12-2013, 14:42:17
Quand je dis "d16a9 stock", c'est internes d'origine... la plupart des setups sur ce forum ou dans le reste du monde, c'est d16a9 stock... une bonne admission, un bon échappement, une bonne gestion et t'en es pas loin...
Si tu veux passer inaperçu, autant acheter une clio...
Si tu veux passer inaperçu, autant acheter une clio...
25-12-2013, 17:47:15
Ça tourne plus dans les 145... oui allez swap k20 va te planter tu verras ce :que ça coûte d'assumer un swap après crash mais bon t'as pas l'air de comprendre... puis de toute façon c'est un topic sur le mini me sur d14 pas sur le swap d16a9
Envoyé de mon Wildfire S A510e en utilisant Tapatalk
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