Japan Car

Version complète : [EJ9] Mini-me sur D14Z2 MAJ p1
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MAJ 1er post, rajout du lien HRED ^^
On est donc le 30 Aout 2012, le 1er post date du 18 Septembre 2011.

D'après tes dires tu ferais le mini-me cet été:
Citation :Hey minutes tout le monde là ><. Je vous rappelle que c'est mon daily, que je suis étudiant et que j'ai une vie. Comme déjà dit je sais plus où dans le post, ce sera cet été (donc juillet aout) que ça ce fera et pas avant.

Donc il te reste demain, car après demain on est en septembre.


Plus sérieusement, ta demandé un tas d'infos à tout le monde, donc un tas de personnes on passés du temps à te répondre et à te conseiller, toi en remerciement tu fais rien.

Ton mini-me c'est l'histoire de deux jours de travail grand max. C'est pas un chantier titanesque. C'est pas non plus comme si personne ne l'avait fait avant.

Et arrete les questions qui servent à rien, ta toutes les infos actuellement dans le topic.

Prend tes outils, appeles un pote et met toi au travail !!!
Semarrebravo
Honda HR-V : Lvl up Mr Green
sa en est ou se mini me ???
Up pour des news

Sam_Dream_Sellerz

Tiens ouai UP, tu l'as fais ou non ? Sac
Ça troll sec par là LOL
Salut des news de ce swapp?
S'en est que c'est en stand by faute de sous LOL (vive le chomage Sac )

Ouai je sais, ça fait longtemps que j'ai lancé le truc patati tatata etc.
Faite moi un cheque de 2000€ et je le fais dans le week end Big Grin.

Mais plus ça va, plus j'ai envie de poussé les limites de la choses, genre en titillant avec le RV, genre pour faire un D14HC. Mais le hic, c'est les bielles Wink. Enfin bref voilà. J'ai tout encore chez moi. Culasse démonté de A à Z pour changement des divers joints ^^
Un mini me sur un d14 on se retrouve d'office en HC d'après certains

Envoyé de mon Wildfire S A510e en utilisant Tapatalk
Bah, j'en sais rien. J'essaye de trouvé un D14 HS, mais c'est comme chercher une licorne LOL

Ce que je sais; c'est que les D14A1 son interessant de ce coté là. HRED en a reprog un à 134cv ^^.
Mais moi c'est sur D14Z2, et ce moteur est juste introuvable.
(22-12-2013, 02:36:53)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Faite moi un cheque de 2000€ et je le fais dans le week end Big Grin.

2000€ pour un mini-me, à ce tarif autant swapper un b18...
1000 pour le mini me, et 1000 pour un traine cul le temps du chantier x).
(22-12-2013, 12:33:29)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bah, j'en sais rien. J'essaye de trouvé un D14 HS, mais c'est comme chercher une licorne LOL

Ce que je sais; c'est que les D14A1 son interessant de ce coté là. HRED en a reprog un à 134cv ^^.
Mais moi c'est sur D14Z2, et ce moteur est juste introuvable.

Type max a aussi fait un mini-me sur ej9, mais le proprio l'a pas mapper ...
Comme quoi, on lisait "personne la fait", mais les gens sont pas tous sur les forums Facepalm Facepalm
(22-12-2013, 13:58:03)takumifujiwara a écrit : [ -> ]1000 pour le mini me, et 1000 pour un traine cul le temps du chantier x).

1000 pour le minime tant que ca??
et 1000 le traine cul?? qu'entend tu par la?
(22-12-2013, 16:28:53)logan125 a écrit : [ -> ]
(22-12-2013, 13:58:03)takumifujiwara a écrit : [ -> ]1000 pour le mini me, et 1000 pour un traine cul le temps du chantier x).

1000 pour le minime tant que ca??
et 1000 le traine cul?? qu'entend tu par la?

Bah histoire de prendre AAC, soupapes, ressorts etc en plus LOL

Et un traine cul le temps que le moteur est démonté LOL

Nan mais serieusement, ça va ce faire, mais là je suis sans emplois, alors déjà j'ai pas de sous, mais en plus, je peux pas me permettre non plus d'immobilisé la voiture
pourquoi ne pas avoir prix un mopteur de passe ainsi tu prend ton temps pour le faire
Pour après me faire "chier" à mettre le moteur dans la voiture, bof...
ben en quoi ca sera different de ton moteur a toi? en rien donc avec un bloc moteur tu fait ton mini me et t'as plus qu'a faire un echange standar lorsque tu as un jour pour
Oui mais pas envie de sortir le moteur pour en remettre un autre, juste pour une culasse LOL
c'es toi qui vois
Et oui ^^. Et puis y a plus de place dans le garage pour un autre moteur de toute façon x).
lol d office avec un minime tu aura un HC ses pour sa que je n ai pas passé le cap car pas envie de changer de block tout les 25000 km , en pieces oem tu tourne a 15Bar de pression Wink avec ligne admi carto no DA tu sort un 125CV avec 133NM Winkd14Z2 source sur Wink
Ouai mais sur D14A1 tu sors 134cv, et j'aimerais monté plus LOL

Vous dites HC, mais le RV est de combien?
pour les idiots HC c'est quo? RV? c'est quoi?
Haute Compression
Rapport Volumétrique

A mon avis, verra jamais le jour ce d14 de 150cv...

Et pis, un d16a9 stock les sort pour un budget de chomeur...
Un d16a9 stock de 150cv? Je veux bien voir ça... et le swap c'est flagrant préparer son moteur passe plus inaperçu

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Quand je dis "d16a9 stock", c'est internes d'origine... la plupart des setups sur ce forum ou dans le reste du monde, c'est d16a9 stock... une bonne admission, un bon échappement, une bonne gestion et t'en es pas loin...

Si tu veux passer inaperçu, autant acheter une clio...
Ça tourne plus dans les 145... oui allez swap k20 va te planter tu verras ce :que ça coûte d'assumer un swap après crash Big Grin mais bon t'as pas l'air de comprendre... puis de toute façon c'est un topic sur le mini me sur d14 pas sur le swap d16a9 Wink

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