Japan Car

Version complète : [EJ2 swap D16A9] plafonne a 3500tr
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D16A9 aussi? si t'a un D16A9, alors fait comme moi, contrôle avec un autre capteur de pression atmosphérique. moi c'était sa la clé du problème...outre les problème de faisceaux un peu mal foutu XD

maintenant j'attends que dicouit me donne les correspondance couleur de son faisceau d'allumeur... Sac
non mais c'est un D15B3 ( MPFI) mais c'est exactement le meme problème lutte difficilement pour ateindre 3000tr et ne veu pas aller plus loin par contre au ralenti elle tourne comme une horloge
contrôle la distrib, si pas décalé d'une dent, et contrôle les codes défauts Wink
code default son les code que tout les civic D15 MPFI enregiste c la sonde lambba et le VTEC et niveau callage c'est verifier et le calage est bon
bon, aujourd'hui la voiture démarre très bien, elle tourne sur ses 4 cylindres, mais y'a 2 souci...

le premier: elle démarre pas si le capteur d'arbre a came d’échappement est branché.

le 2e: une fois démarré elle plafonne a 3500tr...

donc je pense que le 2 est lié au 1. si j'ai pas ce capteur branché elle plafonne, mais vu qu'elle démarre pas quand il est branché sa m'aide pas beaucoup LOL

j'ai toujours ce code défaut 4, mais c'est surement due au fait que le capteur n'est pas branché.

donc est ce que vous avez des idées sur la questions, ou est ce que cela a déjà était vu sur d'autres swap?

petit a petit on va finir par y'arriver bon dieu de merde Sac
florianar, tu a pas inversé les fils du capteur CYL avec le capteur CRANK ou TDC!?
tu es bien sur qu'elle plafonne a 3500 et qu'elle ne plafonne pas papillon grand ouvert?
bin j'ai pas vérifié sa, mais s plafonne a 3500tr mais pas au rupteur, c'est un plafond defaut, donc elle reste a 3500 mais elle y va nickel...
mel module d'allumage
boskorex apparemment il me dit qu'il faut modifier un truc au niveau de l'ecu... parce que l’allumeur on en a essayé 2 tu te rappel? donc la je sèche un peu...faut que j'arrive a démonter le premier pour voir...tfason la j'ai avancer déjà, maintenant manque plus que sa et c'est réglé on en parle plus ^^
florianar a écrit :boskorex apparemment il me dit qu'il faut modifier un truc au niveau de l'ecu... parce que l’allumeur on en a essayé 2 tu te rappel? donc la je sèche un peu...faut que j'arrive a démonter le premier pour voir...tfason la j'ai avancer déjà, maintenant manque plus que sa et c'est réglé on en parle plus ^^
j'ai u le souci sur le rex les même symptôme ont dirai qu'el plafonne a 3500rpm un genre de rupteur non? bin dans mon cas ca venais du module d'allumage
je dirais pas rupteur, je dirais limiteur...bin je testerais voir avec un autre module si j'arrive a le récupérer de l'autre allumeur...mais sa change pas le souci du capteur d'AAC d’échappement, faut qu'il soit pas brancher pour que sa démarre...
T'as quoi comme ECU (je m'y perds dans vos truc compliqués..) et est-ce qu'il est stock ?
oui ECU stock, PM7. y'a rien de compliqué tu sais Sac faut couper 2 ou 3 fils, et hop l'affaire est dans le Sac


Semarre elle était bonne celle là ^^ donc plus serieusement, oui ECU pm7 stock, avec peripherique de D16a9 stock, enfin un swap classique quoi.
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