20-01-2012, 02:14:40
Pages : 1 2
20-01-2012, 11:10:24
Ton aménagement tu comptes le faire en quelle matière? Car 10kgs ça me parait bien optimiste quand je vois le poids du mien qui est pourtant merdique au possible
Pour les plaques de désensablages, tirfort et tout le toutim, 20 kgs tu es aussi très optimistes.
Si tu veux gagner du poids à ce niveau, le plus efficace serait des reproduction de plaque ''type alu'' en fibre. Car je pense que tu comptais partir sur les sortes de tapis souples rouges non? Si c'est le cas, ça va en complément de vrais plaques, mais en unique moyen de se sortir d'un merdier, c'est pas top car dans le sable elles ont tendance à s'enrouler autour du pneus et ne servent pas à grand chose dans la boue
Pour les plaques de désensablages, tirfort et tout le toutim, 20 kgs tu es aussi très optimistes.
Si tu veux gagner du poids à ce niveau, le plus efficace serait des reproduction de plaque ''type alu'' en fibre. Car je pense que tu comptais partir sur les sortes de tapis souples rouges non? Si c'est le cas, ça va en complément de vrais plaques, mais en unique moyen de se sortir d'un merdier, c'est pas top car dans le sable elles ont tendance à s'enrouler autour du pneus et ne servent pas à grand chose dans la boue
20-01-2012, 13:00:33
c'est un super projet, merci de nous faire suivre ca
20-01-2012, 16:29:26
Super Projet !
J'ai aussi un Tercel 4x4 dans le 13...
J'ai aussi un Tercel 4x4 dans le 13...
20-01-2012, 16:53:18
Super sympa ce projet et la Tercel est une voiture vraiment cool je trouve ! (même si je ne connais pas moi-même)
En tout cas, avec son petit pare-buffle, elle a une super gueule !
En tout cas, avec son petit pare-buffle, elle a une super gueule !
furiouspreluda
20-01-2012, 22:50:29
sympa
27-09-2012, 16:01:03
Du nouveau par ici ?
16-10-2016, 08:12:19
bonjour
votre sujet date un peu mais à tout hasard(je suis un malade des Tercel break 4wd (comme les votres) je recherche un embrayage et un boitier+ biellettes de direction en état , si vous avez çà ...ou une idée, n'arrivant pas à trouver de pièces neuves. merci espérant que vos tercel et vous se portassent bien gp
votre sujet date un peu mais à tout hasard(je suis un malade des Tercel break 4wd (comme les votres) je recherche un embrayage et un boitier+ biellettes de direction en état , si vous avez çà ...ou une idée, n'arrivant pas à trouver de pièces neuves. merci espérant que vos tercel et vous se portassent bien gp
16-10-2016, 13:10:41
Message de la modération :
Bonjour tercel 05,
Tout d'abord bienvenu sur le forum !
Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
Cordialement,
l'équipe de modération.
Bonjour tercel 05,
Tout d'abord bienvenu sur le forum !
Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
Cordialement,
l'équipe de modération.
Pages : 1 2