Japan Car

Version complète : CG Collection, Possible Retour Sur CG Normale?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop,

bon, je suis face a une problématique administrative.

J'ai l'occasion de me prendre une caisse de collec' a 'peu chère' dirons-nous LOL

le HIC, c''est qu'elle est en CG Collection (CGC), hors, même avec les changement de lois récents (plus de restriction sur les demandes a la pref' pour sortir du département, CT tout les 5ans, etc..) je préfère rouler avec une CG normale, (donc CT tout les 2ans, mais possible sortie du territoire Français, sans problèmes, etc...)

Est-il possible de faire machine arrière?

EDIT : bon, c'est mort, une fois la CGC acquise, impossible de repasser en CGN par la suite :

http://www.carte-grise.org/mode_emploi_c...ection.htm Ouinn

bon tant pis, ça sera CGC alors Mr Green
J'allais te répondre non, mais tu l'a vu par toi même du coup Wink

CGC a été pas mal assouplie, après cela peut être un motif de valeur € lors de la revente du véhicule Wink
tient ça m'aurait étonné que tu ne répondes pas sur ce sujet LOL

wai, une fois la manœuvre faite, pas de retour arrière, a moins de faire une procédure a la DREAL, comme une RTI :roll:
Mr Green

Après toi si pars au bled, pas de CGN, c'est pas un problème LOL
oui et non, ils durcissent la procédure en plus (papiers, année d'immat', taux de pollu' suivant norme EuroXX, etc....)
Carrément ! LOL

Tu exportes, tu réimportes, et hop.
LOL
Blista a écrit :Carrément ! LOL

Tu exportes, tu réimportes, et hop.

C'est possible mais faut qu'elle soit en ancien format d'immatriculation 1234AB01