Japan Car

Version complète : [ed9] cale à chaud au ralenti
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Bonjour, j'en imagine déjà certains ce dire sujet abordé 100 fois mais bon je trouve pas ...

Donc mon ed cale à chaud lorsque elle est au ralenti, au feux rouge, stop et compagnie...

donc si vous avez des idées parce que je suis largé

- distri calée
- plusieurs allumeurs >> pareil
- pas de code erreur
- main relay ok, il claque et la pompe déclenche .... soudures refaites aussi
- ralenti réglé au papillon
- ralenti réglé au potard a collé à l'ECU

elle le fait souvent quand j’accélère puis quand je relâche et je m'arette, parfois elle ratatouille à 300 tr/min puis le ralenti se re stabilise ...

merci à vous
Perso elle me le fait toujours un peu, c'est pas systématique et la plus part du temps le ralentis descend à 300/400 et se stabilise à 700 tout de suite après, mais c'est vrai que parfois elle cale.

J'ai changé / nettoyé pas mal de chose mais rien n'y a fait, au mieux cela à un peu à amélioré un peu les choses.

Bon j'ai relativisé, ma S2000 qui avait 4 ans et 40 000 kms le faisait aussi, pourtout elle etait comme neuve, et ça à l'air d'être un problème récurrent (quasi toutes les S).
T'as vérifié (nettoyé) ton IACV ?

Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=53509
toumpa a écrit :T'as vérifié (nettoyé) ton IACV ?

Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=

53509

wow terrible l'article je vais tentez tout ça

merci bien
Je l'ai fait et ca avait améliorer les choses, mais pas régler completement
pour info, j'ai mis l'eacv qui trainait sur un autre d16a9

>>> plus aucun soucis !