Japan Car

Version complète : comme tout les vendredi soir sur l'A4 station de ferriere!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on est plusieurs a y aller pour voir les belle auto!
je propose donc a tt le monde Wink
rdv a 21h30/22h00 a l'éléphant bleu a thorigny sur marne
et départ vers 22h pour la station Wink
Ouai enfin, attention a pas faire n'imp sur l'autoroute comme certains ont fait !!
Disons que si on veut pas encore être bloqué par les cowboys CRS !!
sa c'est sure!!! non le but c'est pas de faire les foux!!!
Ferrières ça va bien quand ça ne tire pas à tout va sur l'A1, c'est plutôt au centre commercial un peu avant où c'est l'anarchie... Wink

...enfin je dis ça, ça fait bien 3 ans que je n'ai pas remis les pieds là-bas! Mr Green
Semaine dernière CRS sur l'air de repos et donc beaucoup de PV! Si vous y allez ce soir faite gaffe Wink
A quoi il sert ce topic apars a atirer les flic serieux ? ....

y'a du monde qui sait ce qui se passe labas c'est pas la peine de l'afficher sur un forum PUBLIC ! ...
En même temps, c'est pas comme ci les flics savaient pas déja ce qu'il se passe a Ferrières ! Ca fait une pelleté d'année que ca tire la bas, même si ça c'est calmé c'est 3-4 dernière sannée !
Sinon, ils ont alignés les motards hier soir à priori !! Ils pourront dire merci à ceux de la semaine dernière !! LOL

Pas trop fait gaffe, on est parti avant qu'ils se rapprochent de trop de la zone où on stationnait !!:roll:

Et le son et lumière de l'hélico .... :heart:
de toute façons, ferriere c'est devenus le rasso mazout-reprog-zik-a-donf-style-tu-fume-noir et caillera clito 1.2l
les flics je trouve que sa fais folklore locale, surtout quand il éclaire la station a coup de projo surpuissant
et puis, Fares, c'est clair que c'est plus les runs de megane pchit-pchit au millieu du traffic et la surpopulation de la station qui a re-atire les flics, plutot qu'un topic perdu dans un forum!!! et faut pas oublier la poukave de la sécurité autoroutière qui les appelle!
Apres .... si tu n'as pas de caisse, tu n'est pas emmerdé! lol
shiningsun a écrit :Ferrières ça va bien quand ça ne tire pas à tout va sur l'A1, c'est plutôt au centre commercial un peu avant où c'est l'anarchie... Wink

...enfin je dis ça, ça fait bien 3 ans que je n'ai pas remis les pieds là-bas! Mr Green

effectivement, ca doit faire un bout de temps, vu que c'est sur l'A4
et y a pas tant de monde que ca aux centres commerciaux aux alentours LOL

sinon que ca tire ou pas, les flics seront la tout les vendredi, vu que le but est de laisser la station et surtout l'aire de repos apres, deserte
donc qu'il y ait run ou pas, ils seront la a chaque fois
maintenant, moi j'yrrais sur l'aire de Bussy! ^^ lol
apres discussion avec un bon nombre de personnes! je laisse ma place de parking sur l'aire de Ferriere au mazout reprog!
Sa ma saoulé grave quand un collegue m'as dit: " aaaah toi aussi tu tire sur l'A4!? je vais venir avec ma Leon ( tdi ) avec plein de potes ( en TDI aussi!!) "
PFFFFF!

Pas de caisse d'exception, pas de raison de sortir le tromblon!

Ceux que le groupe JappInMlv peut interesser, on sera dans le parking sousterrain du Macdo
et moi les rassos runs, c'était Mitry-Mory a l'époque Sac
boyou2 a écrit :et moi les rassos runs, c'était Mitry-Mory a l'époque Sac

t'as oublié carré, la derniere fois meeting de CRS dans leurs camions LOL par contre le coté caisse d'exceptions ce sont les essences sportifs LOL
boyou2 a écrit :et moi les rassos runs, c'était Mitry-Mory a l'époque Sac

Surtout la ZI de Goussainvile dans les années 90 !! Wink
Bah hier soir il y avait un rasso de flics (vers 22h), un barrage et ils vont etre la pour un moment.
Donc ATTENTION
^^^çà fait déjà 3 semaines que çà dure ... CRS, Douanes ...
faut aller sur l'aire de bussy, juste en face, ils vont aprecié! ^^
ferrieres c'est fini entre CRS, kéké et mazout
R-tOnG a écrit :ferrieres c'est fini entre CRS, kéké et mazout

merde il viennent de perdre une usine a permis!!