salut a tous voila je suis inscrit depuis pas longtemps , j'ai acheté une ej6 il y a 2 mois et je me préparer à faire une jolie présentation sauf que vendredi soir on m'a rentré dedans alors que j'etais à l'arret à un feu rouge et le truc c'est que le type est belge et ma question est :
est ce que quelqu'un à déja eu un sinistre avec un etranger si les delais de remboursement sont plus long etc ... enfin voila maintenant y plus qu'à attendre de savoir si elle part à la casse ou pas merci
j'ai eu un accident avec ma caisse en......Hongrie, non responsable
donc constat dans les deux langues (de plus, flic sur place et tout)
revenu en France (au bout de 2 mois de vacances) dépose de la caisse au concess', tout a été fait comme si accident en France.........
j'ai eu l'assurance il m'ont dit jusqu'à 3 mois pour le remboursement
et de plus le chef de la carrosserie m'a dit que la voiture va partir à la casse
salutation !!
en effet, les sinistres etrangers peuvent prendre un nombre incalulable de mois ! c'est le gros probleme en europe...
j'ai un dossier qui a prit 2 ans... avec la police allemande!
le bleme c'est que si vous etes pas en tous risques, votre assurance va attendre d'avoir les sous de l'assurance adversaire avant de vous régler...
a ++
ok c'est la merde en plus assurance au tiers, mais bon au moins je suis pas en tors par contre passage de l'expert ce matin verdict un ej6 de moins sur cette terre snif
oublie pas de faire style que cet accident t'a handicapé dans tes déplacements personnels et professionnels et demande des dommages et interets pour ça. Ca peu monté la somme du remboursement de millier d'euros suivant le temps que ca prend
va voir le post concernant ce sujet en section 'juridiques', tu pourrais bien surprendre ton assureur, et toi, ya des chances que tu sois plus indemnisés
c'est déja fait ,10 jours d'ITT pour le moment lol en plus le medecin a été très cool elle a mis la totale sur le certificat que je dois envoyer à l'assurance
faut pas s'etonner que les assurances augmentent apres...
en esperant pour toi que l'assurance ne fasse pas une recherche ....
ils ne le feront pas, sauf si ca porte sur un petit paquet !!!
faut pas trop abusé, et connaitre son medecin ^^
mais oui le corporel plombe les stats sinistres des compagnies... on apelle cela de l'abus !
je trouve ca dommage!
oui mais les jours d'itt sont justifié je travaille dans un garage et avec une entorse cervicale c'est un peu compliquer le mec m'a rentrer à l'arriere à 70 alors que moi j'était à l'arret quand meme
ça se comprends mais par contre faut faire gaffe que si l'assurance joue pas la bip avec toi par contre dit bien que tu as tjs mal et demande a une expertise pour percevoir plus d'indemnité voit cela avec ton medecin pour la procedure
en effet, la c'est justifié mon ami !
je dis ca car j'ai vu des cas moi... le gars savait meme pas ou il avait mal... mais il avait mal.... il a touché 4000 euros...
ok merci, pour infos je viens d'appeler l'assurance il m'ont dit que sa devait passer par le service international donc meme pour les tords il peuvent mettre 2 mois et quand je leur demande je fais comment pour aller travailler si je dois attendre 2 ou 3 mois il y a eu un grand silence
ps je vais essayer de prendre une photo demain
2 mois ca m'ettonerait.... je verrai bien le double!
mal au dos c'est invérifiable et tu peux faire trainer des mois...
petite mis à jour , hier je reçois un message de mon assurance me disant que j'allais recevoir le remboursement de la voiture sous une semaine maximum , donc finalement les 3 mois minimum se sont transformés en 3 semaines
pour une fois j'ai de la chance avec les assurances
+1 jai rarement vu ca! apres c'est juste que l'assuarnce etrangere a ete rapide!