Japan Car

Version complète : [EK4]Trains roulant 5 trous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition de trains roulant complets en 5 trous (comme le titre l'indique) mais le probleme est que je ne sais pas si il s'agit de trains d'itr ou d'ek9 et donc par consequent au niveau du freinage je ne sais pas trop quoi prendre soit disques et plaquettes d'ek9 ou alors d'itr (freins avant/arriere) a moins que les deux kit soit pareils je pense que pour l'avant c'est bon mais si vous pouviez me cinfirmer sa serait sympas wink
merci a tous
Si je comprend bien tu a juste les train sans disque ni plaquette?
alors si justement j'ai les disques et les plaquettes mais ils sont completement rouillés et hors cotes de plus donc c'est pour que je demande pour evite de prendre n'importe quoi tu comprend?
alors si justement j'ai les disques et les plaquettes mais ils sont completement rouillés et hors cotes de plus donc c'est pour que je demande pour evite de prendre n'importe quoi tu comprend?
Bin mesure tes ancien disque intégra=282mm et 260mm a l'arrière je croit que ce d'ek9 sont pareille si ta du 260 a l'arrière et du 282a l'avant suffit de remettre la même chose Wink
Ok ok et iln'y a pas d'epaisseur a respecter? Et niveau freins du me conseille quoi?
Mp Wink