Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu fais bien Wink

Les baladeurs morflent assez sur nos petites boites Sad
a voir le prix que ca coute aussi!

car selon, ca repoussera le premier demarage Sad
bon, good news! les baladeurs vont bien!le pignon de 3 est pas de premiere fraicheur , mais a mon avis le prix pique les yeux...
à la limite j'ai une boite de vti eg6 qui traine. Si ça correspond, j'ai juste besoin de la 4 et 5 donc le pignon de 3 serait dispo si ça peut t'aider...
Je crois pas que ca passe mais c'est gentil Wink
nop les internes ne sont pas compatibles, sinon j'aurais proposé de la pièces aussi lol

nikel pour les baladeurs !

Tu as une photo de ton pignon de 3 ??

C'est la denture qui fait la tronche, ou les dépouilles du cône de synchros ?
c'est la deuxieme photo que j'ai postée sur la page 8 Wink

c'est pas le pignon en lui meme, c'est la partie du dessus "pointue"

ce qui ma rassuré, c'est de voir que kagotani a apparement remonté la sienne avec un pignon en pire etat Sac

je remonterai comme ca, et si ca va pas, j'economiserai, redemonterai plus tard pour le changer
[Image: 20120806174923.jpg]

C'est ce que tu montres avec le doigt ??

Si oui c'est pas le pignon de 3 mais le baladeur 1/2 avec le "pignon" de marche arrière Wink
Oui j'ai confondu jme suis rendu compte apres lol je poste la photo demain soir Wink
ouki Wink
j'ai completement zappé de prendre la photo du pignon... Sad

et je suis pas pret de rentrer chez moi je passe un peu moins d'une semaine a paris!

j'en profiterai pour reflechir si je le remplace ou pas, mais ya de fortes chances que je repousse le remontage et que je le remplace je pense que c'est plus sage...

enfin, c'est encore en reflexion donc on verra bien Smile
Bonne nouvelle du jour bonjour! Un collegue est venu me voir avec un radiateur en me demandant si ca minterressai... Il a l'air de se monter et est de grand volume! Savez vous de quel voiture il viens? Petit indice: il refroidit un v6...
nsx ? ^^
Non lol
406.... Sac
Non plus!
300ZX ?!
Alfa ?
Non plus!
c est quoi déjà comme caisse, eudm, ukdm, etc ?? Big Grin
Golf VR6?
Non plus!

Bon aller un indice: la marque commence par un H
Ca sent la Corée par ici Sac
huyndaï coupé v6
Comme a dit zenki c'est le pignon de marche arrière qui est abîmé et sur la mienne encore plus apparemment mais vu la fortune que ça vaut pour le moment ça roule comme ça
Bien joué marchou! Effectivement kagotani jai confondu les deux lol pour moi ca sera pareil je changerai que le pignon de 3
j'ai gagné quoi?^^
Le droit de monter en passager si tes pas loin lol. Ou de venir boire une biere
dance c est mieux qu à l euro million ici LOL Sac
Jejephiroth: a qui le tour? Smile