Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Semaine prochaine: kit rebuild pour la y2, et une chance sur deux de prendre volant moteur et poulie allégée dans la foulee. Apres: remontage intensif et on the road!!!
Je regarde de près ton swap fort intéressant jeune padawan!
Bon courage! Wink
ca fait plaisir
merci bien!
je sent que je vais en avoir besoin Wink
Sympa tout ca Smile

Quand tu dis sponsoring, ils te donnent quoi ducoup si c'est pas indiscret ?
(29-07-2012, 23:01:45)ThE bArJo a écrit : [ -> ]Quand tu dis sponsoring, ils te donnent quoi ducoup si c'est pas indiscret ?

Toute leur gratitude lol
Hesites pas si tu as besoin de conseils etc Wink
(30-07-2012, 02:17:20)sebvegas a écrit : [ -> ]
(29-07-2012, 23:01:45)ThE bArJo a écrit : [ -> ]Quand tu dis sponsoring, ils te donnent quoi ducoup si c'est pas indiscret ?

Toute leur gratitude lol
Hesites pas si tu as besoin de conseils etc Wink

voilà c'est exactement ca Wink
plus serieusement, disons que cela ne regarde que nous, il n'y a rien contre toi Wink

sinon au niveau des news je vais commander mon kit rebuild aujourd'hui ou demain! et dès reception, j'opere la boite de vitesse! Smile

merci seb d'etre là! d'ailleur je vais bientot en avoir besoin de tes conseils lol Wink
J'ai hâte de la voir tourner celle là Twisted
Et moi donc! Mdr

le mois prochain normalement Wink
(30-07-2012, 09:45:42)jejephiroth a écrit : [ -> ]Et moi donc! Mdr

le mois prochain normalement Wink

dance
Quand tu veux pour les conseils Wink
Pour les avantages qu'obtient Je, ils sont nombreux, mais c'est surtout une question d'echange mutuelle et de partage de pation Wink
Amen! Wink
(30-07-2012, 17:46:42)sebvegas a écrit : [ -> ]Quand tu veux pour les conseils Wink
Pour les avantages qu'obtient Je, ils sont nombreux, mais c'est surtout une question d'echange mutuelle et de partage de pation Wink
jayencuire couple Sac
Plus sérieusement c est aussi ce que je recherche en flânant ici et en général on trouve une bonne aide Big Grin
news du jour bonjour!

aujourd'hui, j'ai commandé mon kit rebuild pour la boite!!! Smile

dès reception, je démonte la boite!

la fin du projet se rapproche!
C'est bon ça :top:
Tu me diras quand je pourrai venir la chercher l EE...
Sac tusors
Tu peux venir la VOIR quand tu veux sims Wink
Merci ^^ Si l occase se présente pourquoi pas beer
n'hesite pas Wink

sinon pour les news, mon kit rebuild a quitté los angeles et est arrivé en france, donc je pense qu'n tout debut de semaine il sera chez moi!

en attendant, j'ai nettoyé la boite, et ai commencé a l'ouvrir pour gagner du temp!
mon but etant de finir la boite ce mois ci, de commander le volant moteur et la poulie de vilo allégés le mois prochain, et de tout remonter dès reception!
tu cherche une poulie de vilo N1?
Yep pourquoi?
Il me semble que Cyril en a une. C est bon pour le reste ^^"
ca peut etre interressant ca!

je ferai quelques photo de ma remise a neuf de la boite, mais c'est surtout a partir du mois prochain que les belles photos vont arriver!!! Smile
(05-08-2012, 19:18:05)jejephiroth a écrit : [ -> ]Yep pourquoi?

parce que j'en ai une sur la mienne une vrai honda n1 et vu que jremet ma caisse en partie d'origine...par contre faudrai j'arrive a la démonter et ça c'est pas gagnéBig Grin
Selon le prix et selon si tu demonte ou pas je prend Smile
bon , ca y est, boite ouverte!

[Image: 20120806174858.jpg]

petit coup de propre, et inspection des synchros: j'ai bien fait de les commander , y'en a un qui a pris cher, ca se vois quasiment pas sur la photo (qualité portable)

[Image: 20120806174923.jpg]
kit rebuild recu!!!

tadaaaaaaaa:

[Image: 20120807183034.jpg]

Smile
Tu as eu de la douane avec Synchrotech ?
Hélas...
C'est bien de penser au bagues de synchros mais dans quel état sont tes baladeurs ainsi que les cones de synchros ??

C'est important Wink
Je vais lister les pièces à remplacer en plus Wink