Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voici l'heure des photo! Wink

[Image: 20120716191015.jpg]

[Image: 20120716191231.jpg]

ca va avancer!!!
Nickel ca !
du coup ta pris du Mf factory?
tu va nous pondre un sacré engin!!
non j'ai pris du PGE mais c'est la meme chose Wink
----------
(17-07-2012, 21:33:57)cyrilhonda a écrit : [ -> ]tu va nous pondre un sacré engin!!

je pense aussi lol

le mix de toute ces pieces risque de faire mal ^^
Et bien ca c'est radicalisé ici depuis mon dernier passage c'est bon ca Smile
merci!

et hop une photo de l'embrayage! Wink

[Image: 55581910150928088630919.jpg]
C'est quoi cet embrayage? Il est pas neuf?
(17-07-2012, 07:58:36)eaglestrike a écrit : [ -> ]
(11-07-2012, 21:23:27)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Y a un aimant pour ça Wink donc ça va rien faire ton histoire de vidanger

Tu crois ? je ne sais pas si l'aimant suffira pour tout récupérer

Enfin, perso je ferais une vidange dans son cas ^^
peut-être plus psychologique qu'autre chose, mais ça me semble être une bonne chose à faire Smile

Non je suis pas sur LOLLOL j'en ouvre pas assez chaques jours Sac

Par contre après une sortie circuit oui c'est conseillé de le faire
De bonne pièce l'ami! Big Grin
Pas neuf mais quasiment!
En metal frité donc tres resistant!
(18-07-2012, 20:54:46)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Non je suis pas sur LOLLOL j'en ouvre pas assez chaque jours Sac

Ah bon ? t'as deja ouvert une boite ? Sac

Piaf
(19-07-2012, 08:06:00)eaglestrike a écrit : [ -> ]
(18-07-2012, 20:54:46)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Non je suis pas sur LOLLOL j'en ouvre pas assez chaque jours Sac

Ah bon ? t'as deja ouvert une boite ? Sac

Piaf

Moi j'en ouvre tout les jours, d'ailleur a midi ce sera cassoulet Big Grin

ok je pars loin Sac Piaf
mise a jour de la liste des pieces en premiere page Wink

(mdr hardlover faut vraiment etre un Sac pour en sortir des comme ca Wink )
news du jour bonjour!

pour une fois, cela n'a rien a voir avec quelquonque piece...

après une demande auprès d'eux, le site AKR PERFORMANCE a accepté de me sponsoriser!
du coup j'attend leur colis avec la deco dedans..a voir ce qu'ils vont m'envoyer! Wink

voici leur site: http://www.akr-performance.fr/?gclid=CNi...fAodOFsAnQ

je vais profiter de ce post pour les remercier, car c'est un shop deja très serieux, mais aussi et surtout un shop de passionné.

le genre de shop qui tiens a ces clients en tant que tels et non pas comme des portes monnaies!

du coup, je ne saurais que vous le conseiller, j'ai quasiment tout acheté chez eux!

et si vous voulez beneficier d'une reduction, n'hesitez pas, mp moi!

hardlover la fait pour sa commande par exemple Wink
Je confirme, et franchement, ça vaut le coup ! Y'a plus qu'à trouver le pognon et je sens que je vais craquer sévère chez eux Big Grin
Super sympa de faire partager en tous cas Wink
Oui puis tu économises pas mal Wink
(19-07-2012, 13:52:54)jejephiroth a écrit : [ -> ]mise a jour de la liste des pieces en premiere page Wink

(mdr hardlover faut vraiment etre un Sac pour en sortir des comme ca Wink )

AKR qui tiens à ses clients ????? AH BON on en apprends tout les jours tant mieux si ça va mieux maintenant alors , par ce que j'ai claqué 3000e sur ce site, et ils m'ont toujours pris pour un c*n
J'ai jamais eu d'embrouille avec eux. Et pourtant, j'en passe de la commande LOL
Alors ca a changé Wink
Y'a toujours des exceptions, mais là on parle d'un bon plan pour gratter un peu d'sous donc...
Lors de ma première (et dernière commande pour l'instant) chez AKR, j'ai eu 3 articles qui n'allaient pas (sur une petite dizaine) donc pas très satisfait. Une erreur je veux bien, je l'aurais alors signalé par mail. Mais sur ce coup j'étais tellement dégouté que je n'en ai même pas eu la motivation. Enfin bref, si tout se passe bien pour toi c'est le principal Wink

Bonne continuation pour ta civic Wink
(20-07-2012, 14:59:01)hardlover a écrit : [ -> ]Y'a toujours des exceptions, mais là on parle d'un bon plan pour gratter un peu d'sous donc...
news du jour bonjour!!!

aujourd'hui , deux grandes nouvelles:

premierement, j'ai recu mes spacers de capot Sac

[Image: 20120723194202.jpg]

et deuxiemement: j'ai commandé un arceau!!!! Smile
Un arceau de quel marque ? En combien de points ? Smile
omp 6 points Wink
PS au sujet des "hood spacers" pourquoi s'embêter à dépenser de l'argent dedans alors qu'une bonne dizaine voir une bonne quinzaine de rondelles inox font l'affaire ?!? Sac Big Grin
----------
Cool ça Smile ! Un neuf ?
parce qu'apres un certain investissement, on est plus a ca pres, et que ca fait quand meme plus propre qu'une pile de rondelle (2.5cm de haut, ca fait beaucoup de rondelles Wink )
(23-07-2012, 20:15:25)jejephiroth a écrit : [ -> ]parce qu'apres un certain investissement, on est plus a ca pres, et que ca fait quand meme plus propre qu'une pile de rondelle (2.5cm de haut, ca fait beaucoup de rondelles Wink )

effectivement ton budget a l'air qq meme assez costaud vu tous le gros matos que tu commande..
fais surtout pas le calcul ça pourrai te faire peur!Big Grin
j'espere pour toi que une fois fini ça marchera comme tu l'imagine..Wink
ben ecoute, mon budget n'est pas si costaud que ca lol, ya plusieurs choses qui font que je peux:

je suis encore chez mes parents (mais pas pour longtemp), je suis mecanicien, donc pas de main d'oeuvre, j'ai arrété de fumer et met maintenant les sous que je mettais dans les clopes, dans ma voiture pour accomplir mon reve, et pour finir, en plus de pas etre trop mal payé, je revend les pieces dont je n'ai plus besoin, et suis maintenant sponsorisé Wink

tout est une question de volonté et de temp, ainsi que d'opportunité Smile

(et le calcul, meme si il falai pas, je l'ai fait Sac )
----------
après le tout est d'etre en accord avec sois meme, savoir ce que l'on veux etc Wink

mon reve, c'etait de faire de la piste avec UNE VOITURE DE PISTE

donc pour moi, ca doit etre performant Wink

et vu que bientot j'emmenagerais je fait les choses maintenant Wink