Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le dessus était tout plié....

Au moins ça respirera Sac

Merci!
Hey en voyant la video j'ai reconnu la provenance du B18,de mon pote Squeeze!
(30-03-2014, 01:08:59)hks_power96 a écrit : [ -> ]Hey en voyant la video j'ai reconnu la provenance du B18,de mon pote Squeeze!

C'est tout a fait ça! Wink

Alors sa dc2 elle deviens quoi?
Pour le calculo mets le dans la boite à gantWink testé dans m1 voiture de rallye!
Je pense pas avoir assez de longueur de câble pour aller ( faisceau sur mesure ) mai c'est pas con lol
quelques news:

-j'ai tout les fluides
-j'ai reussi a rehausser la ligne de quelques centimetres...assez pour pouvoir demarrer en statique sans rien abimer mais en mouvement ca risque de faire trop bas... (la bride du collecteur est a 2/3 cm du sol....)
-j'ai commandé les deux dernieres durites manquantes pour demarrer....

je vous laisse deviner mon objectif du week end prochain si les durites arrivent sans probleme de delai LOL
----------
(pour ceux qui aiment mes choix de musiques sachez que j'ai deja les musiques des prochaines video ca devrait vous plaire Wink )
Pour vous aider a patienter Wink

[Image: 120944image.jpg]
Un bête qui attend le bitume Langue


Trop fan de la banderole PasswordJDM, je la veux Big Grin
(30-03-2014, 02:42:08)jejephiroth a écrit : [ -> ]
(30-03-2014, 01:08:59)hks_power96 a écrit : [ -> ]Hey en voyant la video j'ai reconnu la provenance du B18,de mon pote Squeeze!

C'est tout a fait ça! Wink

Alors sa dc2 elle deviens quoi?

Ah bah swap K20 et seconde carto chez piv après un passage en 3" et 250+...cava elle marche Big Grin
Un peu de repos en tête a tête a l'apéro ...
À la vôtre!

[Image: 614769image.jpg]
Comme dit sur FB, tu devrait remettre la moustache / calandre, ça fait plus fini visuellement Wink
J'ai déjà essayé et j'aime pas. Ça me cache une petite partie de l'entrée d'air. J'ai essayé de la modifier et j'aime pas non plus. Comme ça ça me perturbe pas car tu vois le radia et toute la visserie password jdm ça fait plus fini que tu le pense en vrai il y a que sous les phares que ça peux a la limite perturber mais je suis pas prêt de la remettre
C'te gueule!!! Elle décoiffe franchement!!!

Bravo pour cette prépa!! Wink
Merci Wink
Par contre prévois des radiateur en rab LOL (expérience inside LOL )
Bon maintenant faut la faire rouler Big Grin
Pourquoi des radiateurs en rab´?
Vu comme il est exposé tu verra qu'on se mange plein de projection en vrai LOL
Magnifique :-0
Merci Wink

Ce matin surprise du facteur Smile

[Image: 677332image.jpg]
ENFIN!
c'est bon d'entendre ça!! Cool
Oui j'avoue que ça m'a fait du bien lol

Bon du coup ça m'a montré ce qui va pas lol mais bon je suis déjà content ça tourne du premier coup et c'est stable par contre entre le temp qu'elle a pas tourné et la bande thermique neuve je me suis empoisonné lol je pouvais pas la sortir ^^
tu les as commandé où tes CL c'est quels models?

moi suis pour laisser sans moustache Big Grin la moustache c'est pour les GAYS
----------
jayencuire
Chez ars c'est des rc6 poulet!
Faut qu'on prévoi le collecteur comme à je pourrais la sortir Smile
Juste pour vous dire que...

http://m.youtube.com/watch?v=m96tYpEk1Ao

Sac

(Certains vont me détester après ça...)

Plus sérieusement j'ai eu un souci avec une durite la j'en ai une neuve je la monte ce week-end end et je poursuis la résolution des derniers soucis Wink
LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
Rien de tel qu'une bonne musique de merde lol
bon ben je suis toujours emmerdé avec cette meme durite...

mais j'ai pu faire chauffer la voiture un petit peu. bilan:

-contact: temperature au max alors que j'ai pas démarré! mais moteur tournant elle redescent et a l'air de fonctionner...bizarre...

-mano pression d'huile foncionne, mais pas les temperature d'huile et d'eau qui sont pourtant alimentés au meme endroit...

-encore une fuite sur ma durite pour la pression d'huile.
la premiere fois c'etait un manouchage du fabriquant de durite sur mesure, mais là ca a l'air different. le probleme c'est que ca fuit pas vraiment au ralenti...mais quand j'accelere, du coup, etant seul j'avais pas de quoi controler tout seul.

voilà pour les news! je vais essayer de regler ca demain
Arff, fucking durite Sac Sinon c'est prometteur Smile encore deux trois betises à régler