Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est celui là que j'ai pris:

http://www.d1spec.nl/46609/D1-Spec-Oil-C...ilter.html

j'ai bouché l'arrivéé a la boite a air et celle au niveau du collecteur d'admission aussi. la deuxieme durite va derriere en bas du bloc
----------
en gros , tu vire ceci:

[Image: 98754215254771015183713838591937754710n.jpg]

tu bouche les arrivées de l'admission, et tu relie les deux durites restantes avec le oct entre les deux
Ah oui ok je comprend mieux ! Et c'est de la durite avia que tu as mis jusqu'à l'oct j'me trompe ? Comment tu as fais pour les relier aux sorties bloc et cache culbu ?

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
Ben j'ai branché direct lol
Ah oui ok je viens de voir que tu avais remis les colliers d'origine ^^
ok, merci pour les précisions Wink
pour l'extincteur il faut que tu puisse l'attraper en main rapidement harnais serré !
sécurité avant tout poulet.... Wink

les durites de vapeur d'huile tu les a choppé où? Langue

un pot m'a dit de un intérupteur sur le shunt du check engine aussi , c'est plus pratique Smile

le 9 fevr ya les 1eres session a ales Big Grin
----------
me souviens plus: ta durite de vapeur d'huile du bas moteur d'origine (18C) va où déjà?
Extincteur attrapable harnais serré pas de souci la dessus même le passager peut le chopper.

Les durites on me les a données y'a assez longtemps poulet
oki ,

au top alors Yes

tu penses etre pres pour fervr mars? Big Grin
Je vise mars Wink

Dès que le crx est fini j'envoie les pieds.

Et les jambes , et tout le reste lol
[Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7][Image: th?id=H.4933157720624381&w=82&h=64&c=7&rs=1&pid=1.7]
LOL
Pièce manquante du crx reçue!
Que ça fait plaiz!!!!!

J'ai vraiment envie de bombarder pour le remontage.

Je pense commencer vendredi soir jusqu'à pas d'heure et y passer tout le week end. (Sauf imprévu)

Car le week end d'après c'est mon anniv et je pourrait pas y aller alors j'espère que je vais pas trop galerer!

Une fois mon anniv passé....je me déchainerai sur la civic si mon budget suit...

Comme ça en mars c'est terminé, et je serais content d'y être arrivé et d'avoir partagé tout ces moments de joies, de tristesse, ces galères et ces opportunités avec vous
C'est bon ça Smile
cool! Cool

on est tous invité au mariage/baptême de ta chère est tendre? Big Grin
je diraitsplus dépucelage !!!!? Big Grin

Semarre
Semarre
Semarre
Semarre
----------
tu fera gaf que ton chassis n'est pas réglé du tout avec toutes les modifications....
fistiniere, ont lui rentre tous dans le pot Big Grin Sac Piaf
Juste pour dire que:

-crx remonté a 95%. Je pose les deux rotules inférieures je remonte et c'est bon.


Samedi j'ai eu 26 ans, le budget est de retour

Je vais commander roulements av/AR, goujons longs ARP , tête de cardan, et de quoi délocaliser la batterie Wink

Ce week end le crx part, et comme il part, comme je me jette sur la civic après un petit rangement et une nouvelle déco du local
C'est bon ça Big Grin
vieux friqué va Big Grin Semarre
hésite pas si t'as besoin de conseils pour la baterie
Je récupère le système de la civic a charly dav Wink
la masse mets la au chassis et un fusible le plus pres possible du + de la baterie Wink
Yess Wink Mais pourquoi un Fusible Dav ? Ceux d'origine ne suffisent pas ?
en cas de retournement où autre , le cable de la baterie au fusible oem sera tjrs alimenté , et vu qu'il va du coffre sur le reservoir jusqu'au boitier a l'avant te fait pas un dessin du pire :/

trop peux le font c'est dommage pour le montage /prix /temps/poids que c'est Wink

pensez sécu avant tout les gars quand vous faite une modif , aussi minime soit elle !

passionnément méca Dav
Ah oui en effet... Je n'y avais pas pensé ! Mais du coup tu emploie un fusible spécial sensible à la gravité non ?
Bon...
J'ai craqué...
J'ai aussi pris les rotules qu'il me manquait...

Donc il me manque plus que biellettes de barre stab´ AV et deux cales et j'ai TOUT...

Le crx pars demain...

Je sent comme une odeur de fin, une odeur de victoire sur le temp passé

Après une année 2013 autre que pourrie.... Je commence a voir le bout du tunnel...
A forcer de me lever le cul ça commence enfin a payer!

Je vous jure... Je suis tellement fatigué que je pourrais presque en pleurer...
Mais je me réserve ça pour quand je roulerai avec...
En attendant, ce week end sera le dernier pour le crx
Ensuite ça sera uniquement Civic

J'irai au bout...
Je l'ai toujours dit...
Yes
\o/



Piaf
Facepalm marchou


Elle a toujours été alive!
C'est juste que si rien bouge je poste pas...
Normal quoi^^
Suis-je le seul a penser que le montage de l'OCT n'est pas optimal ?
Tu as raison je l'ai modifié depuis mais j'ai oublié de vous le dire Sac