non j'avais jamais testé!
mais c'est bien foutu , et moi qui m'attendai a un truc compliqué...bah ya trois vis!
----------
il est d'ailleur a vendre lol
concernant la nouvelle direction du projet: ca sera boite y2 avec syncros carbone, autobloc mfactory, volant moteur allégé, embrayage exedy, et peut-etre pont court.
comme ca je demonte qu'une seule fois!
Découpe un longeron arrière et tu verra par toi même
jejephirot pour le pont court, à part le 4.9 Mfactory ta pas grand choix
salut a tous!
besoin de conseils:
on me propose , pour 150€ fdp in, un pont de s4c
d'origine la y2 = 4.13
s4c = 4.266
qu'en pensez-vous? l'investissement vaut il le coup?
est-ce bolt-on?
Héhé grande question, d'une je pense que sa vaut pas vraiment le coup, car meme si un peu plus courte l'étagement des rapport est différent, sur ta Y2 je suis pas convaincu que le ressenti sera énorme ......
De deux, la couronne il faudra la repercer ou mettre un autobloquant pour hydro, par contre je suis en pleine recherche pour savoir les difference des arbres primaire entre hydro et à cable .......
Sinon il te faut une YS1, pont 4.4 et lsd d'origine et à cable, mais bon courage pour la trouvé
en attendant la preparation de la boite a vitesse, une petite presentation de mes jantes pour patienter
tout d'abord les jantes pour la piste:
et celles pour les meeting ou pour rejoindre la piste, bref, pour cruiser quoi
je devrai les recevoir debut de semaine prochaine
je leur ferai une petite remise en forme
C'est le freinage d'ITR dans ton premier set ?
yep!
ca passe juste
demain je m occupe de trouver des carton
(26-06-2012, 23:26:35)noskiller a écrit : [ -> ]demain je m occupe de trouver des carton
bon courage!
je vend aussi des jantes et j'ai la chance de travailler en concession pour avoir 4 beaux cartons
si tu galere demande a des centres auto ptetre qu'ils en on!
j y est pensé lol .
je vous copie un sujet que j'ai posté sur honda:
salut les poulets!
je suis a la recherche d'un pont court et d'un lsd pour ma ee!
tout le monde connais quaife et mfactory mais est-ce que quelqu'un connais PGE?
ils sont moins cher, mais je voulais savoir si ca valais le coup.
quelqu'un sais?
voici le lien ou je les ai trouvés
http://www.akr-performance.fr/fr/civic-3...c/traction
----------
apparement ils ne font que du honda et PGE veux dire precision gear engineering
ils ne font que des produits pour boite a vitesse honda
----------
tiens...etrange...lisez la definition ici:
http://shop.type-max.com/fabriquants/pge...gines.html
et maintenant celle là:
http://www.hredmotorsport.com/shop?page=...gory_id=26
ya rien qui vous choque?
--------------------------------------------------------------------------------
C'est ni plus ni moins du Mfactory, enfin du moins sa sort du même endroit, en plus il n'ont même pas plus de choix que Mfactory, c'est a dire 4.9 et c'est TOUT ........
Tu pense que 4.9 c'est pas bon brakeless?
C'est court, mais bon c'est une full pistarde........donc c'est a toi de voir
Ca donne quoi une Y2 niveau vitesse au rupteur de 5 avec un 4.9 mfactory ?
Ca a pas lair si court que ca si?
Ya que les tr/min qu'il faut recalculer mais je le ferai tranquile je suis sur le tel la
Pour comparaison,
Fond de 3 oem 158km/h (8300 T/min)
Fond de 3 avec 4.9 130 km/h
avec le 4.9 à 130km/h t'es a 5100 T/min (dans le VTEC quoi ......)
Donc pour une pistarde sa peut etre sympa, faut quand même faire gaffe si tu compte faire Magny cour, ou le Mans en tre autres ou sa risque de ramer un peu !
Niveau vitesse max ca donne quoi? Je suis du sud donc ya deja le ledenon ou ca pourrai etre bien kiffant
212km/h à 8300 T/min, mais a savoir que de la boite oem il annonce 252km/h à 8300 T/min ......
Mdr fond de 5: 150km/h
Apres quelques renseignement jai peur d'etre un peu juste...
Vous pensez que mettre une 5 d'itr pourrai aider?
Sa montera pas
(pignon hydro/cable different)
Rien dautre a mettre alors?