01-01-2014, 01:54:00
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58
01-01-2014, 20:15:11
je commence a guetter les 3 bricoles qui me manquent.
j'ai tout trouvé sauf UNE chose...
c'est la misere pour trouver des biellettes de barre stab AV pour ee9...
j'ai tout trouvé sauf UNE chose...
c'est la misere pour trouver des biellettes de barre stab AV pour ee9...
01-01-2014, 20:51:25
Te faut des oem?
Je peut regarder ce qu'on à via la ref oem au boulot
EDIT: au taff y à une erreur que je viens d'envoyer
Vla les ref oem si t'a besoin pour tes recherches
Coté gauche: 51330-SG0-013
Coté droit: 51320-SG0-013
Je peut regarder ce qu'on à via la ref oem au boulot
EDIT: au taff y à une erreur que je viens d'envoyer
Vla les ref oem si t'a besoin pour tes recherches
Coté gauche: 51330-SG0-013
Coté droit: 51320-SG0-013
01-01-2014, 22:24:03
J'ai déjà trouvé ça au boulot mais je crois que ta pas regardé le prix
01-01-2014, 22:34:06
ça c'est les refs oem, t'en trouve sur Ebay à des prix plutôt raisonnables
02-01-2014, 00:07:41
Ah ça par contre je savais pas! En fait j'y ai pas pensé. EBay ne ma jamais vraiment inspiré confiance.
Je jette un œil a ça demain, merci copain!
Je jette un œil a ça demain, merci copain!
02-01-2014, 00:15:54
Faut looker les évals, regarde en UK
09-01-2014, 14:43:59
Bon, un peu de news quand même!
Donc suite au déménagement, j'était un peu en galère .
Mais je commence a voir le bout du tunnel!
Le crx du copain m'empêche de bosser sur la civic, je peux donc juste bosser sur l'avant, donc j'en profite, je fait la finition du faisceau. Je pense pouvoir finir samedi donc je mettrai des photo quand ça sera terminé.
Autre difficulté: j'ai quasiment pas d'outils, en effet on se prêtait tout a l'ancien local du coup la c'est plus compliqué...
MAIS!
Mon anniv arrive a grand pas, et ma femme m'a pris tout l'outillage qui va bien, et mon ami et aussi voisin m'offre une servante donc déjà les conditions vont grandement s'améliorer!
Concernant le crx, j'ai trouvé la pièce manquante...enfin...du coup j'attend de conclure l'affaire , je remonte tout, je lui fait un truc propre et d'ici la je devrait recevoir des sous du proprio du crx aunsi que de mon anniv donc je devrait pouvoir commander les toutes dernières pièces et terminer le projet!
Situation super frustrante, mais qui ne fait que me motiver!
Dès que le crx part j'installe un lit dans le garage lol
Donc suite au déménagement, j'était un peu en galère .
Mais je commence a voir le bout du tunnel!
Le crx du copain m'empêche de bosser sur la civic, je peux donc juste bosser sur l'avant, donc j'en profite, je fait la finition du faisceau. Je pense pouvoir finir samedi donc je mettrai des photo quand ça sera terminé.
Autre difficulté: j'ai quasiment pas d'outils, en effet on se prêtait tout a l'ancien local du coup la c'est plus compliqué...
MAIS!
Mon anniv arrive a grand pas, et ma femme m'a pris tout l'outillage qui va bien, et mon ami et aussi voisin m'offre une servante donc déjà les conditions vont grandement s'améliorer!
Concernant le crx, j'ai trouvé la pièce manquante...enfin...du coup j'attend de conclure l'affaire , je remonte tout, je lui fait un truc propre et d'ici la je devrait recevoir des sous du proprio du crx aunsi que de mon anniv donc je devrait pouvoir commander les toutes dernières pièces et terminer le projet!
Situation super frustrante, mais qui ne fait que me motiver!
Dès que le crx part j'installe un lit dans le garage lol
09-01-2014, 15:01:29
Good ça !
Je me posais la question cette semaine encore de savoir ce qu'étais devenu ton projet ^^
Bonne continuation
Je me posais la question cette semaine encore de savoir ce qu'étais devenu ton projet ^^
Bonne continuation
09-01-2014, 15:04:40
Vivement qu'on ait des nouvelles photos et vidéos
09-01-2014, 16:57:43
Merci nikolai!
Tkt pas le projet verra le jour c'est le seul truc dont je suis sûr lol
La j'ai approximativement 10cm et 30cm de chaque côté de la civic pour bosser donc dur de lever la voiture etc...
Pareil pour les photo hormis l'avant et le moteur je peux rien prendre d'autres a l'heure actuelle
Tkt pas le projet verra le jour c'est le seul truc dont je suis sûr lol
La j'ai approximativement 10cm et 30cm de chaque côté de la civic pour bosser donc dur de lever la voiture etc...
Pareil pour les photo hormis l'avant et le moteur je peux rien prendre d'autres a l'heure actuelle
09-01-2014, 18:45:17
Bravo pour ta patience en tous cas car en page 1 ca fais deja 2 ans mine de rien..et c'est vrais que parfois cest dur de pas ce démotivé quant ca prend autant de temps.
La fin approche Bientot tu sera enfin récompensé.
La fin approche Bientot tu sera enfin récompensé.
09-01-2014, 18:58:06
Très bien parlé cyril.
Disons que dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veux!
Je préfére mettre du temp mais soigner la voiture et surtout la garder plutôt que de m'occuper du regard des autres sur le temp que je met etc...
Après la c'est pas de la patience, c'est que je vais pas dire au collègue que je met dehors son crx!
La passion c'est le partage alors je le fait passer en priorité comme ça ça m'aide a économiser et lui sortira avec un truc frais...
Qui plus est elle est si proche de la fin que ce serai drôlement con d'arrêter la lol...c'est pas comme si j'avais rien fait ^^
Disons que dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veux!
Je préfére mettre du temp mais soigner la voiture et surtout la garder plutôt que de m'occuper du regard des autres sur le temp que je met etc...
Après la c'est pas de la patience, c'est que je vais pas dire au collègue que je met dehors son crx!
La passion c'est le partage alors je le fait passer en priorité comme ça ça m'aide a économiser et lui sortira avec un truc frais...
Qui plus est elle est si proche de la fin que ce serai drôlement con d'arrêter la lol...c'est pas comme si j'avais rien fait ^^
09-01-2014, 19:37:37
Mettre du temps cetais pas dutout une critique, moi jai mis 2, 3 ans pour que mon ee9 soit correcte..chacun va a son rythme suivant c moyens et vu qu'il ny a pas que ca dans la vie c'est forcement long..la jai acheté une mb6 et c'est pareil je vais mettre 10 plombe a faire un truc sympa mais c'est comme ca, limportant c'est daller au bout et c pas si simple ya qu'a voir sur le forum ya na beaucoup qui abandonne en cours de route, ou meme avant davoir commencé car il ce rendent compte que ca coutera tres cher et que ca sera tres long...
09-01-2014, 19:47:59
(09-01-2014, 19:37:37)cyrilhonda a écrit : [ -> ]limportant c'est daller au bout et c pas si simple ya qu'a voir sur le forum ya na beaucoup qui abandonne en cours de route, ou meme avant davoir commencé car il ce rendent compte que ca coutera tres cher et que ca sera tres long...
+1
c'est clair qu' aller au bout d'un projet c'est couteux et long...
09-01-2014, 22:47:54
Je l'ai pas pris comme une critique venant de toi cyril
Mais beaucoup me la font...
Car je leur dit qu'elle est quasiment finir, ce qui est vrai, mais ils conçoivent pas que ça fait 6 mois que c'est comme ça ...pour eux c'est juste une question de motivation mais non...
Mais beaucoup me la font...
Car je leur dit qu'elle est quasiment finir, ce qui est vrai, mais ils conçoivent pas que ça fait 6 mois que c'est comme ça ...pour eux c'est juste une question de motivation mais non...
10-01-2014, 09:55:44
Il y auras toujours des gens qui apporteront des conclusions hâtive si tu avance pas le projet pendant un certain temps, j'ai rencontrer le problème il y a quelques mois, tout le monde disait que j'abandonnais mon projet alors que aujourd'hui je revient en force !
Il y a deux type de passionné ... celui qui ce dit l’être mais qui baise les bras aux moindre obstacle et il y a celui qui l'est vraiment et qui ne lâche rien même s'il sais parfaitement que sa passion peut le mettre dans la merde ou qu'il vas rencontrer des problèmes !
Peut importe le temps que ça prend, l’essentiel est d'aller au bout ! Et puis on vas être honnête, sortir un projet beau, fiable et réfléchie en peut de temps c'est pas possible
Il y a deux type de passionné ... celui qui ce dit l’être mais qui baise les bras aux moindre obstacle et il y a celui qui l'est vraiment et qui ne lâche rien même s'il sais parfaitement que sa passion peut le mettre dans la merde ou qu'il vas rencontrer des problèmes !
Peut importe le temps que ça prend, l’essentiel est d'aller au bout ! Et puis on vas être honnête, sortir un projet beau, fiable et réfléchie en peut de temps c'est pas possible
12-01-2014, 17:57:18
hello all!
les dernieres nouvelles.
on est outillés
un merci a mon poulet et a ma femme pour la caisse et ce qu'il y a dedans ( j'ai pas pu m'empecher d'y ajouter ma petite touche personnelle lol)
ensuite j'ai fixé definitivement mes attaches de capot
et j'ai refait les passages de fils
soyez indulgent, j'ai jamais fait ca lol et vu que le faisceau est fait main j'ai rien qui passe comme l'origine, il a donc fallu que je me debrouille...
place aux images
desolé poutr la qualité d'image.
bref du coup ca rend plutot bien, je suis content.
j'en ai profité pour virer pas mal de choses l'air de rien.
je n'aime pas le coté wiretuck complet, ca ne me plait pas, mais j'aime pas non plus les fils partout, du coup là c'est pour moi assez propre et ordonné et en meme temp on se rend mieux compte du travail du faicseau, bref content
j'ai d'ailleur continué a epurer la baie moteur après ces photos mais je n'avai plus de batterie, il faudra donc attendre mon prochain passage au local
les dernieres nouvelles.
on est outillés
un merci a mon poulet et a ma femme pour la caisse et ce qu'il y a dedans ( j'ai pas pu m'empecher d'y ajouter ma petite touche personnelle lol)
ensuite j'ai fixé definitivement mes attaches de capot
et j'ai refait les passages de fils
soyez indulgent, j'ai jamais fait ca lol et vu que le faisceau est fait main j'ai rien qui passe comme l'origine, il a donc fallu que je me debrouille...
place aux images
desolé poutr la qualité d'image.
bref du coup ca rend plutot bien, je suis content.
j'en ai profité pour virer pas mal de choses l'air de rien.
je n'aime pas le coté wiretuck complet, ca ne me plait pas, mais j'aime pas non plus les fils partout, du coup là c'est pour moi assez propre et ordonné et en meme temp on se rend mieux compte du travail du faicseau, bref content
j'ai d'ailleur continué a epurer la baie moteur après ces photos mais je n'avai plus de batterie, il faudra donc attendre mon prochain passage au local
12-01-2014, 18:27:39
content que ça avance!
12-01-2014, 21:10:39
Ouais l'air de rien j'ai bien avancé!
On s'en rend pas bien compte mais j'ai fait en sorte de faire un truc simpa, j'ai mis des gaines et des colliers qui se clipsent ça fait bien
Ensuite , Ben c'est bête mais il y a un ee8 swap b18c6 collé a ma EE... Du coup de temp en temps je zieute pour voir si le swap a été fait différemment, en quels points, et si c'est mieux sur moi ou sur lui ça me permet d'apprendre beaucoup l'air de rien!
Bon au final j'ai rien fait comme ma voisine lol,
Mais du coup j'ai remarqué que je pouvais encore un peu simplifier la baie moteur...par contre il me faudra un oil catch tank...je sais pas quel modèle prendre...tout dépend la place qu'il prend.
Et sinon j'ai bouché une durite de l'evap de manière originale....mais ça vous le verre le week end prochain!
On s'en rend pas bien compte mais j'ai fait en sorte de faire un truc simpa, j'ai mis des gaines et des colliers qui se clipsent ça fait bien
Ensuite , Ben c'est bête mais il y a un ee8 swap b18c6 collé a ma EE... Du coup de temp en temps je zieute pour voir si le swap a été fait différemment, en quels points, et si c'est mieux sur moi ou sur lui ça me permet d'apprendre beaucoup l'air de rien!
Bon au final j'ai rien fait comme ma voisine lol,
Mais du coup j'ai remarqué que je pouvais encore un peu simplifier la baie moteur...par contre il me faudra un oil catch tank...je sais pas quel modèle prendre...tout dépend la place qu'il prend.
Et sinon j'ai bouché une durite de l'evap de manière originale....mais ça vous le verre le week end prochain!
13-01-2014, 19:52:49
coucou les copains!
un truc me chiffonne.
je veux mettre un oct pour plusieurs raisons:
-moins de crasses
-air + sain
-simplification de la baie moteur.
donc si je regarde bien, j'ai une durite qui part de mon cache culbu et qui va a la boite a air, et une autre qui part du bloc jusqu'au niveau du papillon.
je comptais boucher le coté boite a air et papillon, et installer l'oct entre le cache culbu et le bloc, c'est bon ou pas? car j'ai lu plusieurs choses et je comprends pas au final l'interet de le mettre autrement alors c'est peut etre moi qui suis bete ou qui ai pas pensé a un truc mais du coup je me renseigne et voudrais des avis
d'ailleurs question, pour l'oct, si je prend un petit ca suffit non?
un truc me chiffonne.
je veux mettre un oct pour plusieurs raisons:
-moins de crasses
-air + sain
-simplification de la baie moteur.
donc si je regarde bien, j'ai une durite qui part de mon cache culbu et qui va a la boite a air, et une autre qui part du bloc jusqu'au niveau du papillon.
je comptais boucher le coté boite a air et papillon, et installer l'oct entre le cache culbu et le bloc, c'est bon ou pas? car j'ai lu plusieurs choses et je comprends pas au final l'interet de le mettre autrement alors c'est peut etre moi qui suis bete ou qui ai pas pensé a un truc mais du coup je me renseigne et voudrais des avis
d'ailleurs question, pour l'oct, si je prend un petit ca suffit non?
14-01-2014, 17:56:51
Oil catch tank commandé!
Je le recevrai avant ce week end donc je le poserai a ce moment la.
Pour la baie moteur, il me manque:
-poser le oct
-faire tout ça propre
-poser les sondes de manos
-faire passer les fils de ces derniers proprement
-faire faire une durite sur mesure pour délocaliser la sonde de pression d'huile
-brancher mon ventilo. Pour ça il faut que je trouve une prise qui corresponde.
Après ça, 4 vis sur le cache fils de bougies et ça sera 100% fini dans la baie moteur.
Une fois ceci fait, je regarderai si il est possible pour moi de faire le faisceau habitacle.
Mais vu la place que j'ai, je risque de devoir le faire assis dans le baquet donc a voir si je m'en sors... Mais ça devrait le faire.
Je le recevrai avant ce week end donc je le poserai a ce moment la.
Pour la baie moteur, il me manque:
-poser le oct
-faire tout ça propre
-poser les sondes de manos
-faire passer les fils de ces derniers proprement
-faire faire une durite sur mesure pour délocaliser la sonde de pression d'huile
-brancher mon ventilo. Pour ça il faut que je trouve une prise qui corresponde.
Après ça, 4 vis sur le cache fils de bougies et ça sera 100% fini dans la baie moteur.
Une fois ceci fait, je regarderai si il est possible pour moi de faire le faisceau habitacle.
Mais vu la place que j'ai, je risque de devoir le faire assis dans le baquet donc a voir si je m'en sors... Mais ça devrait le faire.
14-01-2014, 18:04:56
et non!
..reglage allumeur! et ouuuuui!
..reglage allumeur! et ouuuuui!
14-01-2014, 18:34:44
Ça c'est pas le plus long lol
17-01-2014, 11:07:25
Qu'est ce que tu à commandé comme oct?
Faudra que je passe par là aussi alors je me renseigne
Faudra que je passe par là aussi alors je me renseigne
17-01-2014, 18:13:05
J'ai pris un oct d1 spec 480cc en 9mm que j'ai récupèré aujourd'hui
18-01-2014, 22:22:35
Bon! J'ai posé mon oct!
Je suis content j'ai eu une bonne idée! Photo dès que je vais sur l'ordi!
Dans le week end dans tout les cas
Demain matin j'y retourne donc j'attendrai plutôt demain
Je suis content j'ai eu une bonne idée! Photo dès que je vais sur l'ordi!
Dans le week end dans tout les cas
Demain matin j'y retourne donc j'attendrai plutôt demain
19-01-2014, 04:03:57
Moi j'ai vu moi j'ai vu :P Elle a une sacré bouille cette 4G
Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
19-01-2014, 19:47:57
on y est!
oct posé!
extincteur fixé derriere le baquet conducteur
a part ca j'ai bien entamé le faisceau habitacle, mais je n'ai pas pu le terminer.
qui plus est je recois la piece qu'il me manque pour le crx la semaine prochaine alors je pense mettre en stand by la civic juste le temp de remonter le crx,mais j'essaierai de faire vite car je suis chaud patate pour la mienne lol ca avance bien je suis content.
d'ailleurs, niveau habitacle, vu que c'est du sur mesure, je n'avais pas mis de prise au bout des fils a shunter pour le check engine...ne sachant quoi mettre pour faire propre, j'ai directement branché les fils sur le bouton rouge de droite...
maintenant j'aurai plus qu'a enclencher le bouton et mettre le contact pour voir les defauts lol
completement gadget mais pas moins fun lol, au moins ca se vois pas, c'est plus pratique, et j'avais un interrupteur de libre lol
oct posé!
extincteur fixé derriere le baquet conducteur
a part ca j'ai bien entamé le faisceau habitacle, mais je n'ai pas pu le terminer.
qui plus est je recois la piece qu'il me manque pour le crx la semaine prochaine alors je pense mettre en stand by la civic juste le temp de remonter le crx,mais j'essaierai de faire vite car je suis chaud patate pour la mienne lol ca avance bien je suis content.
d'ailleurs, niveau habitacle, vu que c'est du sur mesure, je n'avais pas mis de prise au bout des fils a shunter pour le check engine...ne sachant quoi mettre pour faire propre, j'ai directement branché les fils sur le bouton rouge de droite...
maintenant j'aurai plus qu'a enclencher le bouton et mettre le contact pour voir les defauts lol
completement gadget mais pas moins fun lol, au moins ca se vois pas, c'est plus pratique, et j'avais un interrupteur de libre lol
19-01-2014, 19:53:21
cool tout ça!
par contre on ne voit pas bien ton oct, c'est bien le modèle alu noir?
et niveau branchement, je vois bien la durit qui va du cache culbu à l'oct mais l'autre c'est quoi?
par contre on ne voit pas bien ton oct, c'est bien le modèle alu noir?
et niveau branchement, je vois bien la durit qui va du cache culbu à l'oct mais l'autre c'est quoi?