Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cool Wink sinon serais passé samedi mat.....
tu l'as tranféré du coup?
Pas encore mais samedi matin tu peux venir souder mes passage de roues Smile
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu charlyyyyyyy?????????????????
si je passe c'était en opération sauvetage express pour t'aider a la sortir ,vais chercher mon moteur de célica normalement
Charly peux pas venir avant fin décembre

Je me débrouillerai Wink
avec mon post à l'arc et tig je ne peux non plus , et je dois reprendre ma rééducation , et pour moi il faut plus que souder: reprendre les jeux des toles ect... je n'ai pas ce temps dispo en ce monet désolé mon poulet.
Ce n'est pas moi qui ai commencé tes ailles sinon elles seraient fini , je fini toujours ce que je commence , tu dois le savoir Wink
Ça mérite un copié collé pour charly ça
Hello all!

Je vous donne les dernières nouvelles:

J'ai fini l'accord, elle est partie.

J'ai déménagé la civic non sans mal lol (maudit, moi?)

Entre le fait de monter la civic sur plateau, et, au dernier moment celle ci qui nous dit au revoir (les pneus on glissé sur la remorque ) et le fait qu'on au coincé le plateau sans pouvoir le déplacer et ce, en pente , elle a fini par rejoindre le nouveau local samedi dernier Smile

Pour l'heure a partir de ce week end je fonce sur le crx comme ça je suis tranquille au niveau des a côté et ça m'aidera a financer ce qu'il me manque sur la civic.

Pour finir j'ai fait une belle affaire hier...

Je cherchais les cales pour élargir les voies...
Ça coûte entre 300€ et 600€ neuf et 250€ d'occasion ...soit pas mon budget en ce moment.

Hier une âme charitable ma proposé de me donner les siennes pour m'aider dans mon projet!
Du coup j'ai dit oui mais j'ai quand même envoyé quelque chose car c'est vraiment sympa de sa part!
Je devrait les recevoir fin de semaine prochaine Wink
Hey beh c'est au top sa !
Bon Ben ce week end un vieux est rentré dans ma del sol...
ah ben vdm :/
Arff, dégoûté pour ton del sol..
ca va il a pas trop ete touché on va dire lol

pc AR feu ARG support de plaque d'immat' (c'est lui le pire) avec contour d'antibrouillard et le coffre legerement...

c'est un rav4 qui m'est rentré dedans Sac

a part ca vous allez avoir des nouvelles de la civic bientot je vous prepare une petite surprise ^^
ouf ça va alors , la réparation est pris en compte c'est déjà ça Wink
Attend j'ai pas vu l'expert lol
un expert ça se travail j'ai de l'expérience si il chiffre plus cher que soit disant le prix de la voiture appel moi Wink A++
tkt on ma coaché Wink
Bon Ben pour une raison totalement folle je me ferai pas réparer la voiture par l'assurance...

Du coup je la remet juste aux normes (feu arg cassé) puis je fini la civic , puis je répare la del sol...

Profondément dégoûté ....

Grosse grosse grosse galère sur ce coup...
Comment voulez vous bosser avec des potes comme ça autour de vous...

Sac

http://m.youtube.com/watch?v=PRQe1XVZ6pE...=c4-feed-u

Pendant ce temp....
Il n'y a que ça dans mas tête...

http://m.youtube.com/watch?v=gJCzlTMdyZM...=c4-feed-u
Oh le mec j'hallucine !!

Ça va pas de posté des vidéo ou j’apparais sans me le demandé ?!
Je vais perdre toute crédibilité a cause de toi Sad
Z'êtes déjà pas crédible Sac
Salut Smile

Je viens laisser un petit message, car je viens de me taper les 48 pages et je voulais te féliciter pour ton travail sur cette auto !
Tu est quelqu'un de motivé et de doué sa ce voit, donc ne lâche pas maintenant, quand ta caisse sera aboutie elle sera au top, et je trouve ta déco vraiment classe, elle transpire la sportivité a l'ancienne!

Je n'avait jamais vu de b18 dans une ee, p*tain sa passe juste^^
Je vais suivre ce poste car il m’intéresse beaucoup Wink

Bon courage pour la suite !!
(30-12-2013, 18:57:01)vroomdams a écrit : [ -> ]Z'êtes déjà pas crédible Sac

Semarre
(31-12-2013, 12:28:18)L0iC_ a écrit : [ -> ]Salut Smile

Je viens laisser un petit message, car je viens de me taper les 48 pages et je voulais te féliciter pour ton travail sur cette auto !
Tu est quelqu'un de motivé et de doué sa ce voit, donc ne lâche pas maintenant, quand ta caisse sera aboutie elle sera au top, et je trouve ta déco vraiment classe, elle transpire la sportivité a l'ancienne!

Je n'avait jamais vu de b18 dans une ee, p*tain sa passe juste^^
Je vais suivre ce poste car il m’intéresse beaucoup Wink

Bon courage pour la suite !!

Que répondre a ce message?
Merci beaucoup ça me touche vraiment!
Ne t'inquiète pas pour le courage j'en manque pas , il me faut juste me remettre de mes dernières péripéties et j'envoie la fin du projet.

Encore merci, et qui sais, peut être à bientôt!
C'est tout a fait normal, étant mécanicien j'admire le travail bien fait, on voit que tu fait les choses dans le détail ! Meme si j'aime pas toutes les modifs apportées, les gouts et les couleurs c'est pas discutable^^
En tout cas sa me donne grave envie de commencer un projet, mais étant donné que je pars en Australie le mois prochain c'est pas pour toute suite LOL
Ah ça c'est sur on peux pas plaire a tout le monde!

Du moment que ça nous plait a nous....c'est le principal Wink
----------
J'en profite pour vous dire que j'ai crée un groupe Facebook depuis un moment déjà,

Nous sommes bientôt 300 membres.
Honda only!

Cours de meca avec explications, petites annonces, questions réponses et autres sont proposés.

N'hésitez pas a nous rejoindre si le cœur vous en dit!

Nom du groupe: akr event
Je rejoint Wink
C'est un immense vivier ce groupe... attention aux âmes sensibles les mecs kiffent les fist Sac
Fist ? ça parle de fist ? :P
C'est reparti... Facepalm
Je suis partout ma poule, partouuuuuut mouahahahaha

Non aller on est sur un topic sérieux alors on vas resté sérieux hein !!