c est comme enlever les abres d équilibrage sur son moteur ou la poulie dumper avec caoutchous ou autre , c est a la longue et dans les tours que ce fait la différence
tout comme équilibrer tes jantes...ect donc oui necessaire.
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ça soulage les roulements de moyeu et cardant
(04-09-2013, 17:55:10)DAV4WS a écrit : [ -> ]c est comme enlever les abres d équilibrage sur son moteur ou la poulie dumper avec caoutchous ou autre , c est a la longue et dans les tours que ce fait la différence tout comme équilibrer tes jantes...ect donc oui necessaire.
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ça soulage les roulements de moyeu et cardant
je ritique pas tes dire hein loin de la
mais pk alors sur les fn2 il supprime les arbre d'équilibrage de bas moteur ?
Pour le coup je pense comme dav mais après je pense qu'on peux rouler sans mais c'est mieux avec
Vous inquiétez pas je vais pas lâcher prise mais si je vous fait un historique des problèmes de cardans que j'ai eu vous comprendriez mieux lol
Et puis voilà 300€ en plus a lâcher ça fait chier j'aurai préféré les lettre dans les elargisseurs de voir
Dans ma tête je me disais bon Ben c'est bon les cardans c'est réglé j'ai eu de la chance...
au moin tu repars sur un bon cardan neuf qui est pas pret de pété
(04-09-2013, 18:14:52)vivic73 a écrit : [ -> ]au moin tu repars sur un bon cardan neuf qui est pas pret de pété
normalement oui..
non sans dec vive l' oem, souvent c'est bien costaud.
(04-09-2013, 18:00:02)vivic73 a écrit : [ -> ] (04-09-2013, 17:55:10)DAV4WS a écrit : [ -> ]c est comme enlever les abres d équilibrage sur son moteur ou la poulie dumper avec caoutchous ou autre , c est a la longue et dans les tours que ce fait la différence tout comme équilibrer tes jantes...ect donc oui necessaire.
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ça soulage les roulements de moyeu et cardant
je ritique pas tes dire hein loin de la
mais pk alors sur les fn2 il supprime les arbre d'équilibrage de bas moteur ?
car ca fait gagner 3 cv lol
lol tout s'explique
Tes cardans te mènent la vie dure dit donc Oo
M'en parle même pas lol
Si je me trompe pas je t'ai jamais vu sur mon topic,
Tu dois faire partie des nombreux sous marins lol
Bienvenue a toi
(04-09-2013, 19:31:30)jejephiroth a écrit : [ -> ]M'en parle même pas lol
Si je me trompe pas je t'ai jamais vu sur mon topic,
Tu dois faire partie des nombreux sous marins lol
Bienvenue a toi
Merci. Oui je regarde un peu partout, et quand je trouve un truc intéressant oui qui peut me renseigner j'en profite. J'ai pas mal de projet en tete sur ma civic, et je prévois (peut etre) d'en prendre une seconde, mais plus tard.
au top hardlover
oui vivic comme dit fointhechaud c ets pour enlever la perte de frotement et gagner 3-4 poney
mais faut savoir que tu perds en fiabilité aussi
OUUULAAAAA c est quoi ce cardant ! ce week je regarde et si le vendeur ne te rembourse pas je veux bien me permetre de l appeler!
sinon ma commande oscaro est en acheminement j espere qu on pourra bricoler ce week et alordir ta caisse d un 2nd baquet , et vu qu on aura le coup pour le roulement on verra si a deux on peux avancer sur l avant de ta tuture
A++
abusé le vendeur si il est d ici dénonce le c est un arnaqueur!!
Suffit de regarder la réputation de jeje
Je lui ai montré il me propose de tout le rembourser
Je vais voir avc lui pour un remboursement de la moitié comme ça je garde le bon cardan...
Hardlover merci pour le lien mais...dss en fait c'est du hasport...donc c'est pas bon ...
Et genre tu pourrais pas prendre du hasport et le renforcer toi même ?
cool turbo-r a pas du vérifier les pieces ou a du les mélanger il est réglo normalement
ça peut arriver mais apres c est vrai que vu que c est la fin de tes montage ça peut enerver un peux.te mets pas trop la pression tkt on va tout faire pour qu elle roule avant l hivers
Bon, problème de cardan semi réglé
Je garde le droit qui est nickel et je renvoi le gauche .
Ensuite deux options:
- je mesure l'épaisseur du bon et si ça correspond a celui qu'il a en plus on fait un échange
-sois ça correspond pas, il me le rembourse, et j'en prend un neuf
On va finir par s'en sortir a force!!!!
Non di diou!!!!
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Ah oui et on a fait la paix lol
j ai deux masse d équilibrage pour cardant diametre 27
Bon Ben deuxième support de baquet terminé! Enfin il faut poncer et peindre mais ça devrait aller lol
Encore merci a dav!
D'ailleurs avec le temp bonus qu'il nous restait on a commencé a voir comment poser les fenders...
Il me faut un outil dont j'ignore le nom mais j'ai ça au boulot.
Il me reste plus qu'à convaincre le chef de me le prêter....
Et ça ça va pas être facile...
Je pense poser les 4 sans joint dans un premier temp, et ensuite me débrouiller pour en trouver mais je sais absolument pas ou trouver ces joints...
il faut un joint pour les fender ? je ne savais pas
de la colle a par-brise ou du joint silicone ca n'irais pas?
C'est mieux pour les vibrations ainsi que pour la finition...et aussi pour si je veux déposer le pare choc lol
Mais c'est ma solution de secours
une scie sauteuse droite a main ou electrique
de rien pour les fixations baquets
Bon Ben petites news:
1-Le deuxième cardan est dispo c'est bien le bon mais la noix côté rallonge de cardan est restée sur cette dernière qui est d'ailleur introuvable par son proprio
2-je vais essayer d'avancer un Max de choses avec le peu de temp que j'ai donc on commence par
-les veilleuses a poncer et peindre
-le support de mano a réaléser et fixer
-les fenders a poser
-les fixations de baquets a poncer et a peindre
tu n'a pas quelque photo du travaille des fixation de siege, vue depuis le temps que vous en parlez, on veux bien voir ça
Ta de la chance, j'avais pas de photo et j'ai lu ton message juste avant de passer réception élément a mon local
Je te met les photo des que possible. Ce soir c'est pas sur je suis toujours pas chez moi
Bon Ben pas de photos ce soir bon plus car e serai en train de bosser sur la Civic ce soir...
Ou plutôt en train de poncer et de peindre, vous aurez donc plus de photo
Un mal pour un bien quoi
Bon courage pilate, c'est chiant de poncer !