21-08-2013, 19:30:35
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58
01-09-2013, 16:38:56
Mini news:
-fixations de baquet conducteur soudées , plus qu'à peindre (merci dav )
-cardans en cours de pose mais j'ai la sorte de cache de protection de la rallonge de cardan qui protége le joint spi de sortie de boîte qui se balade...impossible a faire tenir.
Pas trop envie de rouler sans donc je verrai au boulot si ça se détaille...
-fixations de baquet conducteur soudées , plus qu'à peindre (merci dav )
-cardans en cours de pose mais j'ai la sorte de cache de protection de la rallonge de cardan qui protége le joint spi de sortie de boîte qui se balade...impossible a faire tenir.
Pas trop envie de rouler sans donc je verrai au boulot si ça se détaille...
01-09-2013, 19:04:52
aller je poste quelques photo ca fait longtemp que j'en ai pas mises
un petit coucou
la visserie password jdm (PC,phares,ailes,fixations de radia)
j'ai eu l'occasion de chopper ca aussi
je sais c'est useless lol
ensuite dav4ws est venu (pour la premiere fois d'ailleurs c'etait cool malgré les nombreuses galeres )
il a fait ca:
pour faire ca:
afin de fixer ceci
pour que ca donne ca:
tout est nikel!
mauvaise nouvelle pour lui: faut faire le deuxieme
et desolé pour ceux qui suivent ce topic si je suis moins present, c'est juste que j'ai pleins de trucs autour de moi qui m'empechent" d'avancer comme je le voudrais...
je trouve la panne de la voiture a ma mere, et je me focalise sur la civic en parallele!!!!
mon but a l'heure d'aujourd'hui est de finir le plus gros, histoire de finir ma video de la prepa, comme ca vous la verrez et ca me laissera le temp de faire les finitions qui seront invisibles de chez vous
un petit coucou
la visserie password jdm (PC,phares,ailes,fixations de radia)
j'ai eu l'occasion de chopper ca aussi
je sais c'est useless lol
ensuite dav4ws est venu (pour la premiere fois d'ailleurs c'etait cool malgré les nombreuses galeres )
il a fait ca:
pour faire ca:
afin de fixer ceci
pour que ca donne ca:
tout est nikel!
mauvaise nouvelle pour lui: faut faire le deuxieme
et desolé pour ceux qui suivent ce topic si je suis moins present, c'est juste que j'ai pleins de trucs autour de moi qui m'empechent" d'avancer comme je le voudrais...
je trouve la panne de la voiture a ma mere, et je me focalise sur la civic en parallele!!!!
mon but a l'heure d'aujourd'hui est de finir le plus gros, histoire de finir ma video de la prepa, comme ca vous la verrez et ca me laissera le temp de faire les finitions qui seront invisibles de chez vous
01-09-2013, 21:29:00
j'aime
02-09-2013, 00:23:05
Content pour toi que ça avance.
02-09-2013, 08:50:24
héhé ça à cramé de la baguette par là
y avait de la tole a découpé de la disqueuse a faire chanter.....
contant de t avoir aidé comme te l ai dit j ai apprécié cette journée avec toi , malgres mon mal de dos ,
contant que ça t ai rebousté
----------
au moins t aurais fait un ptit cour de position de pilotage en meme temps peux y pense en fixant leur siege
y avait de la tole a découpé de la disqueuse a faire chanter.....
contant de t avoir aidé comme te l ai dit j ai apprécié cette journée avec toi , malgres mon mal de dos ,
contant que ça t ai rebousté
----------
au moins t aurais fait un ptit cour de position de pilotage en meme temps peux y pense en fixant leur siege
02-09-2013, 09:50:30
Bon allez sors là maintenant elle a envie de se dégourdir les patounes cette ee9
02-09-2013, 13:11:53
Bon Ben ça me stress: sur les deux cardans, un seul a une masse d'équilibrage. L'autre non.
On le dit que normalement t'en a une sur chaque cardan. Je fait quoi?
On le dit que normalement t'en a une sur chaque cardan. Je fait quoi?
02-09-2013, 14:32:58
si tu sais faire enleve la bague du souflet et tu le mets sinon je ne pense pas que ça soit tres grave ?! ils en penses quoi au travail?
02-09-2013, 16:33:29
Oui mais tu le met a quel niveau?
Le voilà le problème!
Le risque? J'imagine une usure rapide sans parler des vibrations.
Vu que sur l'annonce il y avais écrit parfait état, et que lorsque je cherchais des renseignements sur mes cardans je suis tombé sur un topic du vendeur datant de 2011 avec le même problème sur ces mêmes cardans je trouvais ça abusé le "parfait état "
Je me suis donc permis de lui envoyer un mail....
Le voilà le problème!
Le risque? J'imagine une usure rapide sans parler des vibrations.
Vu que sur l'annonce il y avais écrit parfait état, et que lorsque je cherchais des renseignements sur mes cardans je suis tombé sur un topic du vendeur datant de 2011 avec le même problème sur ces mêmes cardans je trouvais ça abusé le "parfait état "
Je me suis donc permis de lui envoyer un mail....
02-09-2013, 17:13:07
regarde la photo en zoomant ou en copiant l adresse du lien sur une autre page se sont mes pieces
sinon certain en mettent meme deux en piste ou dragter
----------
donc ils sont pres du souflet coté boite
sinon certain en mettent meme deux en piste ou dragter
----------
donc ils sont pres du souflet coté boite
02-09-2013, 18:16:59
Après moult renseignement :
-pas de masse= ça va péter un jour ou l'autre
-la masse est spécifique a chaque côté et a une position précise et coûte 50€
- le vendeur me dit que ça craint rien qu'il travaillai chez Renault et que c'était pour le confort et que du coup ça fait moins de masse en rotation et que du coup j'accélèrerai mieux...
-retenez moi...
----------
Regardez ma réputation...
Ce monde cours a sa perte...
-pas de masse= ça va péter un jour ou l'autre
-la masse est spécifique a chaque côté et a une position précise et coûte 50€
- le vendeur me dit que ça craint rien qu'il travaillai chez Renault et que c'était pour le confort et que du coup ça fait moins de masse en rotation et que du coup j'accélèrerai mieux...
-retenez moi...
----------
Regardez ma réputation...
Ce monde cours a sa perte...
02-09-2013, 18:53:12
mdr tu vas gagner 5cv sans mais n importe quoi surtout le poids que ça fait comparé au cardant
je peux appeler le mec ?
je peux appeler le mec ?
02-09-2013, 19:00:16
J'abondonne.
Je suis toujours le premier a essayer d'aider...
J'arrache toujours sur le prix et je vend toujours des trucs complet et en état de marche.
La je préviens juste le gars qu'il se passe ça, que j'ai payé pour un truc complet en parfait état et ce n'est pas le cas. Et encore c'est moi qui ai tort!
Triste monde...
Je suis toujours le premier a essayer d'aider...
J'arrache toujours sur le prix et je vend toujours des trucs complet et en état de marche.
La je préviens juste le gars qu'il se passe ça, que j'ai payé pour un truc complet en parfait état et ce n'est pas le cas. Et encore c'est moi qui ai tort!
Triste monde...
02-09-2013, 22:51:38
j aime pas le j abandonne vais venir découper ton sieges ^^ !
demande sur face ou autre si personne a des cardants d itr HS sinon j en ai sur un de mes cardant HS d équilibreur sur ma prelude donne moi le diametre de tes cardants on ne sais jamais
demande sur face ou autre si personne a des cardants d itr HS sinon j en ai sur un de mes cardant HS d équilibreur sur ma prelude donne moi le diametre de tes cardants on ne sais jamais
02-09-2013, 23:02:37
T'embete pas je vais le commander mercredi au boulot
C'est le principe qui m'énerve...
Enfin
Rassuré toi il en faut plus pour me décourager...
J'irai jusqu'au bout....
JUSQU'AU BOUT
C'est le principe qui m'énerve...
Enfin
Rassuré toi il en faut plus pour me décourager...
J'irai jusqu'au bout....
JUSQU'AU BOUT
03-09-2013, 09:24:00
donne moi ton diametre bougre si ce sont les meme tu vas l acheter pour rien
03-09-2013, 18:33:22
alors si je puis me permettre pour la masse ^^
je suis mecano je me prennais aussi le choux savoir si c'étais grave ...
Un jour sur mon dayli j'ai cartonné et ça a déplacé la masse qui venais frotter contre la caisse.
Apres pleins de tentatives a la remettre a ça place (impossible d'ailleur ), je l'ai coupé pour le supprimer
ça fais plus d'un an, toujours rien, toujours aucune vibration
voila pour mon avis =)
je suis mecano je me prennais aussi le choux savoir si c'étais grave ...
Un jour sur mon dayli j'ai cartonné et ça a déplacé la masse qui venais frotter contre la caisse.
Apres pleins de tentatives a la remettre a ça place (impossible d'ailleur ), je l'ai coupé pour le supprimer
ça fais plus d'un an, toujours rien, toujours aucune vibration
voila pour mon avis =)
03-09-2013, 23:33:50
Je sais pas par ou commencer...
En fait j'ai un cardan oem
Mais l'autre je sais pas d'où il sors
De ce que je sais seul Honda et hasport en proposent...
Ce n'est ni l'un ni l'autre alors sois c'est sur mesure, sois c'est pas vraiment le bon...
Donc déjà la masse on oublie. On sais pas si il en faut, ni laquelle prendre ni ou la mettre
Donc je teste tel quel et si ça pète ou autre, c'est oem. Et tant pis si c'est neuf.
Sinon demain je vais voir pour commander les broutilles qui me manquent
Ce week end on fait le siège passager, entre temp mes cardans seront prêt .
Je monte le tout et j'essaie de me focaliser sur les fenders...
Cette partie la me stress grave...
Ensuite je verrais ou j'en suis financièrement mais ça sera certainement les cales de roues
Il me manquera plus qu'à acheter de quoi délocaliser la batterie, 3 finitions et roule ma poule
En fait j'ai un cardan oem
Mais l'autre je sais pas d'où il sors
De ce que je sais seul Honda et hasport en proposent...
Ce n'est ni l'un ni l'autre alors sois c'est sur mesure, sois c'est pas vraiment le bon...
Donc déjà la masse on oublie. On sais pas si il en faut, ni laquelle prendre ni ou la mettre
Donc je teste tel quel et si ça pète ou autre, c'est oem. Et tant pis si c'est neuf.
Sinon demain je vais voir pour commander les broutilles qui me manquent
Ce week end on fait le siège passager, entre temp mes cardans seront prêt .
Je monte le tout et j'essaie de me focaliser sur les fenders...
Cette partie la me stress grave...
Ensuite je verrais ou j'en suis financièrement mais ça sera certainement les cales de roues
Il me manquera plus qu'à acheter de quoi délocaliser la batterie, 3 finitions et roule ma poule
04-09-2013, 11:16:10
t as une marque sur le cardant pour la "masse" pres du soufflet
si cette masse y est d origigine vivic 73 ce n est pas pour faire jolie merci de ne pas dire de bétise
si cette masse y est d origigine vivic 73 ce n est pas pour faire jolie merci de ne pas dire de bétise
04-09-2013, 11:39:07
Il dit peut être pas de bêtise .
En fait je crois qu'on en sais tous rien lol.
Tout ce que je sais c'est que ça s'appelle masse d'équilibrage mais si certains cardans n'en on pas d'origine, comment sont ils équilibrés?
En fait je crois qu'on en sais tous rien lol.
Tout ce que je sais c'est que ça s'appelle masse d'équilibrage mais si certains cardans n'en on pas d'origine, comment sont ils équilibrés?
04-09-2013, 11:45:40
A mon avis ça doit servir pour l'inertie genre quand on lache les gaz ou autre non ? Un peu comme les jante lourde d'origine pour pas consommer sur les long trajet, c'est peut être bête mais je pense à ça
04-09-2013, 13:40:19
Appelez une ambulance je vais péter un câble
04-09-2013, 13:52:15
Au pire essaye sans sur quelques kilomètre, si ça va pas on verra pour autre chose.
04-09-2013, 13:54:27
J'ai refait le cardan ce midi...
Le cardan nage dans la tête...
Je vais dérailler ....
Le cardan nage dans la tête...
Je vais dérailler ....
04-09-2013, 13:55:15
Sinon y'en a qui fond ça
16-17
40€ chez honda et feux
16-17
40€ chez honda et feux
04-09-2013, 13:58:07
C'est en train de me saouler grave la...
Le moral prend un coup...
Le moral prend un coup...
04-09-2013, 14:02:15
Lâche pas le truc si prêt du but mon poulet, on veux te voir comme ça ->
04-09-2013, 16:50:41
et le diametre ????
04-09-2013, 17:49:22
(04-09-2013, 11:16:10)DAV4WS a écrit : [ -> ]si cette masse y est d origigine vivic 73 ce n est pas pour faire jolie merci de ne pas dire de bétise
eeeeeeeu j'ai juste dit que le faite de l'avoir supprimer sur ma voiture n'avais rien changer et ce depuis plus d'un an !
j'ai en aucun cas dit qu'elle servait a rien
je partageais juste mon experience la dessus
sur ce lache pas maintenant un cardan et c'est fini