Certaines pièces manquantes vont arriver,..et je serai en vacance...
C'est quoi comme pièces ?
Cardans et une rotule de direction. Le reste j'ai déjà . Après ça , deux vis et un Silentbloc et c'est fini pour la partie mécanique
Oui vite fait mais j'ai préféré mettre du oem
Tu les as pris neuf chez honda ?
D'occasion ici sur Japancar
Tiens puisqu'on y est vous voulez une anecdote de fou au sujet des pièces de la Civic?
Devinez combien j'ai payé mon collecteur d'échappement tri-y
Bon vous trouverez jamais lol.
Tout commence quand je dois acheter le b18
Je devais me retrouver a Tourcoing (je suis d'a côté de Marseille)
On se met d'accord sur le tarif du bloc, puis le gars me dit qu'il a le collecteur a vendre:250€
Je lui dis on verra en face.
On se vois après moult km, je prend le bloc et la il me redemande pour le collecteur. Il n'en aura plus l'utilité.
Je lui dit que j'ai pas assez de sous.
Il baisse a 200€
Je lui dis c'est gentil mais je peux vraiment pas.
Il baisse a 150€.
Je lui dit que je suis con de dire non mais c'est pas possible.
Il le dit bon 100€ je peux pas faire mieux!
Je lui dit que je suis vraiment a la ramasse de thune car il faut encore faire le retour.
Je réfléchi, me dis que je passe a côté d'une occasion en or, puis au moment de dire bon...
Il le coupe la parole et le dit bon prend le, tu paiera ton macdo...
Résultat des courses: collecteur tri-y en très bon état: 7,50€
Encore merci si tu lis ces lignes!
Awesome!!
Un big up à lui !!
ça va le tri Y au prix d'un big mac
Lors de la commande je lui ai dit prend ce que tu veux mdr
Open bar a mcdo contre un tri y sa va.Respect
Petites news rapides:
- j'ai commencé a refaire ma direction. Dès que je reçois les pièces c'est fini.
- les cardans devrait pas tarder a arriver non plus
-j'ai gagné un baptême de drift au tirage au sors du concours autoworks . Mais je pourrais pas y être.
L'un de vous va au festival autoworks ce week end? Je lui offre
Hem et nurburgring ce week end pour moi, dommage pour toi que tu puisse pas y être :/
Juste un petit passage pour dire que maintenant j'ai quasiment toutes les pièces....
Plus que 50€ a injecter et de la main d'œuvre et hop!
Faut que je trouve le temp de tout faire maintenant ...
Ça me fait un drôle d'effet. J'ai hâte qu'elle sorte au grand jour mais je suis timide en même temp lol
On verra bien ce que ça donne!
J'ai montré le montage vidéo non fini a des collègues ils m'ont dis qu'il pensais pas qu'il y avais eu autant de taff et m'on félicité , ça fait plaisir et ça encourage ^^
Vite vite vite
t'y es poulet !
J'ai deja envie de te félicité mais il reste un petit chemin a parcourir :rodage lol
J'ai déjà réfléchi au rodage ça va être la galère...
Ça risque d'être sur la piste....
Je tiendrai un maximum...
Mais si y'en a un qui me chauffe je pose le cerveau sur le siège passager...
ba tu monte tes phare juste pour le rodage ?! pas possible?
Ta vu la gueule de l'engin? 1er flic je suis mort.
Et niveau châssis je tue la voiture rien que sur la route du local j'ai un tarage de bâtard
J'avoue mais t'as qu'a faire de l'autoroute avec tes phares la nuit non?! Qui aurai cru que son plus gros point faible soit le rodage
Autoroute avec un pont court pour le rodage? Dur!
En plus pour les phares j'ai l'admission et les attaches rapides qui gênent.
Je pense la laisser tourner et accélérer un peu au point mort (je sais rien ne vaux la charge)
Ou voir si je peux pas aller sur un terrain privé.
Un de mes voisins a un circuit a lui Perso.
Mais parait il qu'il est pas très ouvert a la location....
Pertuis (84)
Semi hors sujet: je suis en train de chopper la fièvre visserie password jdm....
C'est grave?
Tu deviens comme jdmlol, tu va acheter pour 500€ de vis password jdm alors que t'a la même chose sans écrit pasword jdm dessus pour 20.000 fois moins cher
Sauf que la c'était gratuit ET marqué password jdm
c est quoi ces vis?!
oui lol j ai vu et moi alors avec la mienne je vais tout les jour au taf avec mon poulet et me suis meme fait controlé 2 fois et alors... lol
je ne voie pas le soucis , et pi pour sortir de ton garage tu n as qu a rouler tranquille non mais !
----------
pi moi aussi je n ai pas les phares le jour ils sont caché! na
Dav´ tu peux pas trop comparer déjà la déco fait griller , j'ai pas le moteur d'origine et ca se vois clairement,ensuite je peux pas remettre les phares, les amortos on juste rien a voir c'est même plus tranquille qu'il faut rouler on vois que ta pa vu les amortos ni la route! Qui plus est pertuis c'est plein de gendarmes et je suis obligé de passer par un de leur coin préféré si ce n'est en centre ville!
Qui plus est je suis côté gitans donc si je peux éviter d'attirer l'attention...
Pour les vis je te notifie sur Facebook et je mettrai une photo ici quand j'aurai fini de les mettre
arf il a pas tourné depuis quand ton moulin? pas besoin d un gros rodage non? sinon moi tu sais m en tappe se serait la mienne j y fou des phare allo assurence et zouu sur l autoroute meme de jour sans phare juste les cligno lol
Pas tourner depuis mairs environ mais très peu tourné et au ralenti sinon ça fait un an un an et demi qu'il a pas pris la route