jéjé c est ça dont je t avais parlé avec ma plaque de plexis de 6mm , mais tu ne ma pas dit si ta voiture pouvais venir jusqu a mon garage , sinon comme je t ai dit faut attendre mi aout pour que je puisse passer a ton garage,
sinon je dois changer le roulement de la 307 a ma femme vu que tu as la presse on se fait le tout avec les sieges lol
C'est quand tu veux mon poulet y'a pas de problème, je suis en vacances la semaine du 15 août
ça va j essaye de trouver la RTA de la mazout 307 de ma femme te dit ça sinon ça fait beau les gousset style difuseur
Sondage:
Pour les cardans:
-oem d'occasion a refaire pour un peu plus de 300€ au total
Ou
- cardans hasport a tarif treeees réduit?
Moi je suis très déçus des Hasport
Sont un poil juste niveau taille, 3 mois après l'arbre était tout rouiller, et 9 mois après pour a 2500kms, j'ai l'impression qu'il commence à claquer
j ai retrouvé la marque des cardant du collegue en 3g prelude swapé H22:
raxles
bonne came jamais pété renforcé a prix faible et en plus les sien ce sont des hybride il a choisie sa longueur et chaque coté pour garder ses moyeux si j ai bien compris ...bonne recherche poulet
----------
http://www.raxles.com/
Perso j'ai des Oem avec des tête after market mais mes tête commence déjà à claquer alors quel ont pas plus de 3000km
Sur le post de la EG à zorbek il a le nom d'une boîte française qui fait du cardan de rally
Je pars sur des cardans oem a refaire alors.
En attendant il faut que je sois fort. Je suis a l'hôpital au lieu de travailler la.
Les choses peuvent être difficilement pires...
Encore des mauvaises nouvelles aujourd'hui mais on va pas se laisser aller.
Ce soir, j'accueille une petite nouvelle dans mon local!
Un véhicule assez rare.
Qui devinera ce que c'est?
Indice:Honda qui marche bien
courage pour l'hôpital !!
Sinon je dirais EK4?
Non
2 roues ?
Un zoomer??
Ça a 4 roues. Le moteur est a l'avant.
Dur d'en dire plus vous allez trouver direct après.
Dernier indice: sans être un break, il y a de la place dedans
Aérodeck
(02-08-2013, 10:41:56)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Aérodeck
+1 accord aerodeck!!
IL a dit que c'était pas un break
L'accord Aérodeck 3G est un faux break en 3 portes
Je ne connais pas trop les moteurs sur ces bêtes là, il y en avait des gros de dispo? Ou modèle swappé comme il a dit que ça marchait bien?
il y avait 2.0l carbu et 2.0l injection, le plus gros fait 122cv et ça se défend franchement bien
j'ai gagné quoi?
Je sais pas lol ta envie de quoi?
Ton EE9
Bon courage
VOILA FAUT SWAPER LE MOTEUR DE L ACCORD DANS L EE MAINTENANT!!!!!
BRAVO ON REFAIT TOUT§§§
n en peche se sera plus simple pour les cardants au moins
On swap rien du tout! En plus le bloc a une Conso d'huile. Mais d'abord je refait la boîte