Je le défonce a la fin du mois mdr
Non je rigole elle sera pas prête. Je lui laisse un an pour s'entraîner
----------
(09-06-2013, 21:39:12)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Super tout sa fait nous dont une lame arriere !
Et au toooooop le stickers j'adore trop !!!
Merci!
Pour le sticker on a choisi la taille sans voir le calculo et ça tombe nickel!
Qu'est ce que tu veux que je fasse comme lame arrière?
Beh y en a pas pour 4g. Si tu veux quand je met mon PC US je te file le mien au cas ou tu veuille bien créer une lame arrière qui colle bien avec la caisse !
----------
Dans le style du racing light, très simple sans fioriture mais qui colle avec l'esprit carré des 4g comme les typer like pour ek
Ouais ce peux se faire.
Sinon je me tâte violent a me faire un capot en fibre vu qu'il y a pas encore la déco....
Le seul truc qui m'embête c'est les attaches rapides côté pare brise faut que je voi comment charly a fait
C'est ça mdr!
On pourra même faire du Ping Pong si on rajoute le filet lol
Sympa aussi comme toboggan si tu te gare à côté d'une piscine
Pour étendre le linge aussi .
Ou chaise longue a la plage lol
tu le montes sur charnières et verins pour qu'il se redresse sur les gros freinages genre aerofrein!!!
k2000 style
Me chauffe pas
Sinon je fait un sondage:
Pour le capot fibre: forme d'origine ou petite modif?
au merde ugotookie arrete il va tous nous pourrir au freinage maintenant !!!
Pas besoin de ça
Mais moi je suis pas bon en grift lol
Bref niveau news:
-j'ai récupérer ma déco complète qui était chez mes parents
-demain soir j'attaque le capot en fibre et je continue l'aileron.
-y'a un autre truc mais je sais plus quoi
Sinon besoin d'avis.j'ai un bon d'achat chez akr.
Je sais pas quoi le prendre avec ça fait un moment que je l'ai.
Je voudrais me prendre des trucs pour lequel je ne paierai pas en tant normal.
Pour l'instant j'hésite entre deux trucs:
-déflecteurs de vitres
-bouchons tenzo R pour liquide de freins etc... Le tout en bleu.
Vous en pensée quoi? Je prend quoi?
Déflecteur
trop bien pour rouler vitre ouvert (et du coup sur piste tu peut ouvrir le carreau un peu plus
)
moi j en dit que c est trop lourd ^^
Tant pis pour vous alors
Moi je m'en fou lol je la vois ^^
----------
bon marchou faut que tu saute ce post lol tu le merite pas
bon, en premier lieu je me suis tapé un mini delire qui m'a occupé 5 minutes
en effet je suis passé de ca:
a ca
CA c'est de la modif mdr!
bref sinon j'ai continué l'aileron en fibrant le dessous:
voici une photo qui montre l'inclinaison:
ATTENTION!
losqu'on regarde l'inclinaison prise au cul de l'aileron d'origine, on a l'impression que j'ai fait un backyard...il n'en est rien!
c'est vraiment une impression. c'etait la reflexion que je m'etait faite au debut, puis quand je regarde l'autre coté je me dit "non ca va en fait"
a part ca, j'ai commencé a voir combien il me fallait de matos pour me faire le capot...
ouch!
c'est pas excessif mais c'est hors budget pour moi ce mois ci et peut etre meme le mois prochain :/
du coup j'hesite a garder le stock pour commencer puis faire des ameliorations de temps en temp mais plus tard...je suis en pleine reflection
le coup du sticker est énorme
et nan j'ai pas sauté ce poste
Le pire c'est que toute la déco est faite avec du scotch de carrosserie comme celui de la photo pour avoir un bon aperçu, et quand je vois comme ça ma fait plaisir rien qu'avec un sticker, je me dit que poser tout les autres va me faire rupter lol
Je commence a me dire que je vais garder le capot stock pour le moment...
Au moins je garde les sous pour des trucs plus important pour la Civic . Et je perdrais moins de temp je le ferai a temp perdu quand elle sera finie pendant un hiver c'est le plus sage je pense
salut salut,
voila je poste pour suivre,
et puis ce week end je vais faire l'acquisition d'un EK4
le truc c'est que j'habite a simiane (10km d'aix) et qu'il fallait que je trouve une bonne concession honda (des passionnés qui s'occupe d'honda quoi!) pour mon entretien futur et je crois que je viens de trouver ce qu'il me faut
donc voila, j'ai vue les 34 pages (oui oui
) et tout ca m'a l'air bien sympas!
a bientot alors ;-)
Salut TNT!
Tout d'abord merci pour ton com ça fait plaisir!
La semaine doit te paraître longue lol
Pas de souci pour passer au boulot! On se verra la bas alors lol
Ta eu du courage de lire toutes les pages mais c'est ce qui fait le plus plaisir
Bon aller,
Si samedi j'arrive a passer la journée a mon local, vous aurez une grosse surprise
(Et pleins de photo marchou t'inquiète pas
)
Vraiment sinpa la fabrication du bequet
Ta utiliser quoi pour faire la base ou appliquer la fibre ?
Pour la base j'ai t'aiment galerer pour trouver comment ne pas faire fondre mon support....tout fondait!
J'ai utilisé du carton pour la base, rajouté du polystyrène pour pouvoir découper plus facilement plus tard (et c'est ça qui fond...quoi que je fasse...)
Et pour éviter qu'il sois en contact direct avec la fibre je l'ai simplement scothé
Ça a l'air de marché même si j'aurai préfèrer trouver une autre matière.
Pour le givrage j'ai utilisé une variante de la méthode que j'ai découverte sur Japancar dans les do it yourself
pk ta pas utiliser de la mousse PU. tu fabriquer ta pièces avec est après tu aurait recouvert avec la fibre ?
Pare que j'ai utilisé de la mousse mais elle était pas assez dure au final
Du coup j'ai fait avec ce que j'avais :/
a oki d accord
en tous cas bonne continuation je suive ta voiture sur facebook avant et vraiment super boulot
Ah? Merci ^^ c'est quoi ton prénom?