ça y est t as la nouvelle verte?
Pas encore mais d'ici ce week end ou celui d'après je l'aurai
Mais n'en dis pas plus
----------
Rectification de dernière minute...
Finalement je l'ai.... Maintenant
oui oui tkt je parle en codé
contant pour toi !
L'ancien proprio trouve plus la carte grise... Des que le problème est résolu je fait un topic dessus
On veut de la photo nous
(et de la video si tu a rouler
)
j'y suis allé avec ma del sol je n'etait pas pret pour la civic.
par contre , ca ma bien reboosté pour finir de tout remonter!
d'ailleur ils sont ou SILI et TSOF? ^^
je sent que je vais m'enerver....
faut que j'organise un truc avec les potes pour avancer ca y est j'en ai marre lol
ca ma frustré de pas etre pret pour le ssm!
je m'y attendait mais pas autant.
le ssm ma fait une drole d'impression, j'ai vu des 4g, et quand je les voyait tourner j'avais trop envie d'aller m'amuser avec eux!
a tel point que j'ai faillit m'inscrire pour une session libre de grip en del sol (j'ai les r888 hihi). mais au dernier moment non: on respecte l'etat de la voiture.
du coup meme sur les parkings je trouvai cool toute ces ee9.
mais la chose qui ma cruellement manqué dans ce moment là c'est la mienne.
ca fait deux ans que j'ai l'impression de bosser dans une grotte a force d'attendre de la sortir.
ce petit ssm m'a fait un electrochoc. comme si j'etait fatigué et que quelqu'un m'avait mis une gifle en me disant que je suis pret du but et qu'il faut foncer
donc le temp de m'organiser et je trace tant que je peux.
financierement c'est hardcore pour ce mois ci et peut-etre le mois prochain. donc j'irai a l'economie et faire les choses qui me coutent peu voir rien.
(j'en ai une petite liste mais je prefere pas annoncer de choses pour l'instant
)
(desolé du pavé^^)
Et oui courage ... 4G POWAAA !
Merci les coupaings
Bon Ben pour aller bosser ce week end ça va être dur...
Je voudrais faire des choses mais les faire seul c'est assez tendu pour tout tenir... Je vais voir comment je peux faire.
Sinon je me tâtais a mettre des rétro F1 sur la Civic. Mais le prix m'a refroidit....
Ah nan fait pas sa ! C'est hideux ! Qu'est ce qui t'arrives mon gro ressaisi toi !!!
J'aime bien moi ^^
Mais dans tout les cas c'est trop cher. Casi 300€!!!!
(04-06-2013, 13:00:56)jejephiroth a écrit : [ -> ]Merci les coupaings
Bon Ben pour aller bosser ce week end ça va être dur...
Je voudrais faire des choses mais les faire seul c'est assez tendu pour tout tenir... Je vais voir comment je peux faire.
Sinon je me tâtais a mettre des rétro F1 sur la Civic. Mais le prix m'a refroidit....
je serais bien venu te filer un coup de main mais 1500 bornes aller-retour, joker
(02-06-2013, 22:48:26)jejephiroth a écrit : [ -> ]j'y suis allé avec ma del sol je n'etait pas pret pour la civic.
par contre , ca ma bien reboosté pour finir de tout remonter!
d'ailleur ils sont ou SILI et TSOF? ^^
La! Courage pour finir ta pistarde, si un jour faut t'aider demande, je suis pas trop douer en méca (sortie de faire la vidange/changer ligne ou admi, je sais pas faire grand chose
) mais je peux t'aider à porter des trucs que tu peux pas faire tout seul ^^
Je peux pas dire pourquoi j'ai besoin d'aide sinon le caleçon de l'un d'entre vous va y passer, mais ca va pas être simple je pense... Je verrais au pire normalement pas ce week end mais celui d'après je devrait avoir les gens qu'il faut
----------
Merci pour la proposition
D'ailleurs si un jour l'un de vous veux passer la voire n'hésitez pas ^^
J'ai des bières au frais
Ne t'inquiète pas pour mon caleçon je porte des boxers
C'est pas a toi que je pensais
Bref j'en ai déjà trop dit lol
Fender ? Flares ? ..... bières ? Je peux passer samedi ???
Haaaaaaa enfin !
----------
Par contre je rigolais je peux pas et pourtant je vais a bouc bel air
et après je retourne a Toulon
Dommage! Je te les aurais fait toucher
Allez dis moi ou t'habites et je passes te les toucher
Bon on va pas s'etendre sur nos pratiques sexuelles en public hein