Moi c'est la grille qui me choque c'est mon cotés estétique ça xD
Pour moi c'est une bonne chose de se servir des emplacements des clignos pour mettre des boa pour les freins c'est pas négligeable sur du freinage Honda
Ok je prend noté de vos conseils! Je verrais pour commencer si je le ferais ou pas .
En attendant, j'ai pleins de choses a faire je reviendrai donc dessus plus tard
+1 pour le refroidissement des freins(surtout si tu es novice tu vas les faire chaffer plus vite ), faudrait que je le fasse également
Sinon c'est pas mieux de faire ça?
Pour mieux refroidir beaucoup monte des écopes de c5
Je verrais plus tard merci pour les conseils
( c'est bon tu te rappelle de moi maintenant?
)
ha mais mdr oui c est vrai
ah ba moi ausiiiii pinaizzzzz
Excellent
Year comme je t ai.dit hâte de rouler ensemble (^.^)
Merci les poulets!
Moi aussi je me languis dav !
Sinon aujourd'hui j'ai fait un truc que j'aurai du faire depuis bien longtemps .....
La carte grise
Hahaaa moi j'ai mis du temps aussi...
ça ne marche pas
---
édit--> j'ai du clicker trop vite,ça marche!!
ça avance, c'est cool!! tu peux nous faire une petite liste des trucs qu'il te reste a faire stp?
C'est parce que je l'ai fait depuis mon téléphone normalement les liens mènent a la photo
ça va bien refroidir sans la "calandre"!
(11-03-2013, 11:40:23)DAV4WS a écrit : [ -> ]ça va bien refroidir sans la "calandre"!
C'est pas forcément très utile vu la taille du radia^^
ba si : sinon il ne refroidit que sur la moitier basse :/ j ai le meme probleme sauf que c est 1/3 snif j ai du découper le PC
Alors pour répondre a ugotookie, voici la liste des choses qu'il reste a faire:
-finir le faisceau
-soufflet de direction + rotules
-Plaquettes avant
-attaches rapides de capot et de coffre
-elargisseurs de voie
-pose des fenders flares
-déco a poser
-fixations des baquets.
Et voilou!
Pour la moustache qui manque vous avez tout les deux raisons mdr
La mienne étant tordue, je l'ai.... Allégée
Faudra que je la pose a l'occaz d'ailleur!
Ça commance a sentir bon
Grosso modo j'ai coupé la moustache en 3 et ai retiré le morceau du milieu
(11-03-2013, 12:21:10)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba si : sinon il ne refroidit que sur la moitier basse :/ j ai le meme probleme sauf que c est 1/3 snif j ai du découper le PC
Soit ta un souci soit c'est moi qui ai un radia OEM qui refroidi fort^^
Car j'ai jamais dépassé 90 degrès sur piste avec mon radia oem et zéro découpe (avec mano je précise et pas un ebay^^) et sans spal qui tourne tous le temps
Je précise que j'ai roulé cette été pas en hiver^^
Ben disons qu'avec la moustache et le radia d'huile j'aurai qu'un quart du radia a l'air libre donc j'ai gratouillé un peu ^^
Mais c'est vrai que ce radia est un monstre
(11-03-2013, 14:40:03)jejephiroth a écrit : [ -> ]Ben disons qu'avec la moustache et le radia d'huile j'aurai qu'un quart du radia a l'air libre donc j'ai gratouillé un peu ^^
Mais c'est vrai que ce radia est un monstre
Bah je suis d'accord avec toi mais OEM tu as 1/3 aussi et ça ne chauffe absolument pas alors comment ça peux chauffé avec ce même 1/3 avec un énorme radia alu
c'est comme ça que je le voit
Ps: j'avais aussi mon radia d'huile devant mon radia d'eau OEM
Ben je sais pas lol j'avais un radia disons fatigué donc je me suis dit quitté a changer on va limiter les risques de chauffe! Après si ça chauffe pas assez je pourrai toujours le cacher!
Puis j'ai plus de chauffage a l'intérieur donc...
(11-03-2013, 14:46:14)jejephiroth a écrit : [ -> ]Ben je sais pas lol j'avais un radia disons fatigué donc je me suis dit quitté a changer on va limiter les risques de chauffe! Après si ça chauffe pas assez je pourrai toujours le cacher!
Puis j'ai plus de chauffage a l'intérieur donc...
Bah je pense car ça me choque un petit peu^^
Oui oui tu pourra le caché comme je faisais avec mon radia d'huile je le cacher avec un carton^^
Moi non plus de chauffage même pas le radiateur intérieur
Moi je te dis pour l’esthétique de la moustache coupé^^
Ma moustache a eu l'effet carambar: impossible a redresser même approximativemet