Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a dit plus que les places sont chères justement LOL
ba oui deja que tu vas piquer toutes les del-sol neuve ^^
j aurais pu bosser chez honda moto aix ya 2ans mais pas voulu a l epoque :/
la premiere fois que je suis rentré dans ton atelier actuel chez honda aix voiture,, j ai haluciné quand j ai vu les outils spéciaux sur le mur du fons ^^ le kif
Merci ugotookie!

Déjà avc tout les mp que je reçois par rapport a akr si ça fait pareil avec Honda je crois que je vais mal le vivre mdr
Commence par virer akr de ta signature et tu sera deja a l'aise LOL
Je suis un bon citoyen qui fait partager les plans qui profitent a tout le monde Smile

Faut juste moins s'acharner. Ça viens par vague. Pendant un mois rien, puis en une semaine ta une dizaine de mec qui te demandent. Et répondre avec le téléphone c'est lourd lol
(21-02-2013, 15:29:43)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Enfin travaillé chez Honda si certain s'imagine que c'est que de la méca sur EG,ED,EK,ITR il se trompe c'est plus souvent sur de la merde que sur ça xD

Je pense qu'on est tous déjà aller chez honda et donc on a bien vu que dans l'atelier y'a pas de nos vieillerie. Quoi que l'autre fois une nana faisait changer le système de toit elec de son del sol VTI... Big Grin
A chaque fois que j'y vais je vois de la 4 5 et 6 G certes en un ou deux exemplaires mais bon...
A Nice y a beaucoup de Civic type fn2 mais mazout. (Je ne connais pas les définitions de la fn2 en version simple)
Les type S alors. Y'a que 4 moteur dispo :

1.4L essence 90ch
1.8L essence 140ch (la mienne Big Grin)
2.0L essence 200ch type R
2.2L diesel 140ch type S (qui une fois reprog passe a 185ch...)
Voila voila
(21-02-2013, 17:28:30)jejephiroth a écrit : [ -> ]Je suis un bon citoyen qui fait partager les plans qui profitent a tout le monde Smile

Faut juste moins s'acharner. Ça viens par vague. Pendant un mois rien, puis en une semaine ta une dizaine de mec qui te demandent. Et répondre avec le téléphone c'est lourd lol

en tout cas c'est bien sympa de ta part, tout le monde ne prendrait pas le temps de le faire. Yes
Bah disons qu'en tant que passionné je veux que la passion avance, donc je m'investi un peu dans ce sens.
Qui plus est j'ai de la chance d'arranger des gens super simpas des deux côté donc bon... No problem Wink

Mais a chaque reduc faut que j'écrive entre 8 et 10 lignes par personnes don si ta 5 personnes dans la journée ça commence affaire beaucoup lol
au top Yes
J'en. Profite pour dire qu'après mon anniversaire, les différents entretiens, et le fait que je devai changer de voiture ( puis finalement non le mec se touche la nouille a un point abusé)

Ben je reprend les travaux pour la Civic , avec une bonne news pour bientôt Wink
bon voilà quelques mini news:

j'ai bientot fini de refaire mes cligno dont les vitres etaient cassees, il me reste plus qu'a faire un petit cadre pour cacher et faire propre

[Image: photokt.jpg]

[Image: photovigk.jpg]

et on a fini mon support pour pouvoir fixer mon crochet a l'avant.
je remonterai ce dernier quand je retournerai au local, car la peinture a ete tres longue a secher

[Image: photocva.jpg]
C'est tout? En deux semaine t'as branler que sa? Je crie au scandale et je boycott ce topic !
(02-03-2013, 09:22:39)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]C'est tout? En deux semaine t'as branler que sa? Je crie au scandale et je boycott ce topic !

mdr!LOL

En tout cas comme j'ai pu te le dire jejephiroth, je suis ta EE9 en sous marin depuis un moment et j'ai qu'une chose à dire:
Bonne caisse, bonne pièce, bon état d'esprit= PASSIONSmile
ça fait plaisir de voir des mecs qui s'implique à fond dans ce qu'il font autant pour lui que pour les autres!
(02-03-2013, 09:22:39)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]C'est tout? En deux semaine t'as branler que sa? Je crie au scandale et je boycott ce topic !

Geoffrey, la ou tu ne vois que branlette je vois sur mesure, avec style et classe, net et sans bavure, avec pesee et contrôle aérodynamique etc! (Bon ok j'abuse légèrement Sac )

Merci Jojo! Ça me touche (mais pas au même endroit que Geoffrey Sac ) Je pense pas que tu sois le seul sous matin ici...

Ben tien allez y les sous marins! Montrez vous!

Wink
jayencuire

En 2 semaine il en a fait plus que moi en 1 an Sac
Bon sa va c'est pour le mesurer... et style et classe avec contrôle et tout et tout... parler d'aerodinamisme sur une caisse sur chandelle et sans capot... Sac
Il y est le capot mauvaise langue et je pose les roues quand je veux!
C'est pas la mienne qui risque la fourrière! (Rrroh le coup bas! Mdr)
Franchement t'avais pas une autre solution pour ton cligno je trouve ça franchement laid :/

Limite tu les met pas et tu passe les cligno dans les veilleuses
Les goûts et les couleurs sigma !
J'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais.
Perso j'aime bien il y a que le contour qui me plait pas. J'aimerai faire un petit cadre noir autour pour cacher le bicomposant et faire plus propre.

Après rien n'est éternel mais je préfère les avoir que ne pas en mettre Wink

D'autres avis ?
(03-03-2013, 00:47:49)jejephiroth a écrit : [ -> ]Les goûts et les couleurs sigma !
Perso j'aime bien il y a que le contour qui me plait pas. J'aimerai faire un petit cadre noir autour pour cacher le bicomposant et faire plus propre.

D'autres avis ?

Je suis d'accord les gouts et les couleurs si tous le monde faisaient pareil on aurait tous la même caisse
Je suis vexé sa y est ... surtout qu'hier je me suis fait arrêter a cause des jantes ..

Bref sinon pour ton cligno sa me choque pas plus que sa.
(03-03-2013, 00:47:49)jejephiroth a écrit : [ -> ]Les goûts et les couleurs sigma !

D'autres avis ?

Je suis d'avis de Sigma au niveau des cligno dans les veilleuses, et tu te sers des emplacements d'origine des cligno pour t'en faire des passages d'air pour les freins par exemple.

Sinon un toujours sympa a venir ici (en sous marin) pour voir les avancements de ta 4G !!
Merci zenky!

Doc en fait, si j'ai bien compris, ce que vous aimez pas c'est juste le fait qu'il y ai des clignos au lieu des entrées d'air c'est ça? C'est pas les clignos en eux même ?

Pour les freins je vais faire simple: je pense pas avoir le talent nécessaire pour les exploiter a fond. Je pense donc pouvoir me passer d'entrée d'air. Et lorsque ça sera plus le cas je pense opter pour un kit gros frein, qui lui sera plus adapté pour encaisser les calories.

Donc pour l'instant je garde mes clignos ^^
Les passages d'air qu'on te conseille c'est quand même pas mal pour gagner un peu en endurance pour 0€ ou presque.
Même si tu n'exploites pas à fond ton freinage, je pense que c'est mieux comme la dis Hardlover, pour l'endurance et évite un voilage rapide des disques.

Mais perso la grille ne me choque pas Wink peut etre peint en noir ça pourrais être sympa.