Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un petit coup au four ou au sèche cheveux et sa viens tout seul Smile
J'y suis allé moins gentiment Sac
Vu comment t'as delegué l'ouverture de la binouz' samedi matin je me suis douté que t'avais peur de Peter la bouteille donc loin de la finesse Sac
Oui j'aime les raccourci Sac

Je fait parti de ces gens qui ont un faible pour les gros outils qui font du bruit Sac
Je suis du genre expéditif mais maintenant j'ai peur de dire comment je m'y suis pris même si c'est mon outil préféré :$
un coup de tournevis plat entre la vitre et le corps ? on l'a tous fait je penses LOL

mais j'ai peur de penser a autre chose
Tu peux avoir peur Sac
Sa sens la disqueuse Facepalm
Bingo Sac
Facepalm alors t'es un mec comme sa toi? Beh bravo LOL
Seul le résultat final dira si oui ou non j'ai eu raison!

On verra bien!

Pis bon vu que le reste du cligno commençait a se fendre je préférais éviter de tirer dessus
Et comme dis plus haut ça s'est passé nikel faut pas avoir peur Sac
Bon Ben ...
Dans un mois...

Je suis mécanicien chez Honda!!!! band
MAIS NAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!
Cool poulet Big Grin
Merci poulet!

Geoffrey je suis rentré grâce a mes fenders Sac
'Cuuuulééééé
Modérateurs svp!!!

Le monsieur l'a mauvaise parce qu'il en a pas hihihi

(Et en plus il a des petites bières Sac )
Bon ta fini chérie ? On règle sa a la maison déballe pas tout aux yeux de tous STP Sac LOL
Mdr!!!

C'est moi l'homme!

Pour preuve: j'ai des fenders, et je vais bosser chez Honda LOL
sérieux! félicitation! quel honda ?
Enfin travaillé chez Honda si certain s'imagine que c'est que de la méca sur EG,ED,EK,ITR il se trompe c'est plus souvent sur de la merde que sur ça xD
Oui on s'en doute mais c'est chez Honda quand même. Y a certains avantage et puis Honda quoi rien que sa sa m'irais ^^
Je sais bien sigma Wink
Mais Geoffrey a tout dit!
Merci dav! Celui de aix!
mdr j y allais tout le temps avant quand j ai refait mon 1er moteur, avant j avais des prix maintenant avec le nouveau magasinier ça va etre dur lol

ils sont sympa là bas tu vas etre bien normalement
En tout cas le patron est super cool! On est rester 50 minutes dans le bureau a parler passion mdr
Et il m'a proposer un del sol vti 39 000 km :0
39000km waw! Yes
celui qui a le bureau a coté du magasinier est le plus cool si c est de lui que tu parles
----------
j ai du le tromatiser avec mes pieces de prelude lol ^^
Bah le patron t'en a qu'un et je l'ai vu a trois endroits différents alors...
Trop cool la del sol! Bon beh tu dira qu'on te fasses des listes de pièces LOL
(21-02-2013, 15:52:15)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Trop cool la del sol! Bon beh tu dira qu'on te fasses des listes de pièces LOL

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
----------
avant qu il nous pique tout ^^
Facepalm
Ils embauchent des mécaniciens chez Honda Shock
Je croyais que ça ne tombait jamais en panne Sac

Félicitations Wink