Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'espère que tu as aimé mon emballage Sac
Bon anniversaire!!
Pour te dire eaglestrike une fois m'être battu avec l'emballage et le carton je trouvai même pas les cligno Sac

Merci kago! Wink
Haaaaappybirtdhaytoyouuuuuuuuuu Sac

Moi je payes ma H demain tu le sais LOL
Bon anniv' au passage Big Grin ! Et des photos du cadeau ! (au final qui est le plus gâté dans l'affaire, toi ou la voiture ?!)
Merci ! Tkt Geoffrey la h je vais pas l'oublier mdr

Yougs je sais pas qui est le plus gâté ! On va dire les deux! Et ok pour la photo du (des?) cadeaux!

Pour mes cligno avant il faut que je refasse le vitrage.... Mais je me tâte a mettre un grillage plutôt
Achetes un filet anti defenestration, prison break inside et tu te fait tatouer le plan de faisceau dans le dos Sac LOL
Bon anniversaire a toi.

C'est clair que ça commence a être plus que chaud de trouver des clignos avant dans un état correct et a un prix raisonnable...

Courage pour la suite.Wink[/u]
Et je me rase la tête pour refaire la sculpture d'un r888?

Merci Wink
bon annif' gros, mon emballage c'était le plus beau Sac
Résultat des colis awards:

Marchou: simple et efficace

Eagle strike: inviolable et ludique . Même ouvert tu cherche encore un moment ce qu'il y a dans le colis lol
Si je t'avais déjà envoyer un truc je suis sur j'aurais été dans le top3 Langue
C'est sur vu qu'ils sont deux Sac
LOL sacré geoffrey ^^
partyguy
Mdr merci Fred lol

Sinon aujourd'hui j'ai eu une bonne news:

On va me donner des étriers de land cruiser....
Et j'ai envié de faire des bisous a mon pare brise Sac

Je pense pas que ça passe mais je suis assez con pour essayer Sac
----------
Sac

http://img819.imageshack.us/img819/5575/imagezhqp.jpg
Hehe tant mieux Langue
ils ont l'air pas mal ces etriers!
c'est du 4 pistons?fixatins radiale?
Yep c'est tout ça Wink
Wink
pour info; tu sais l'entraxe de fixations par hasard?
Je te dirais ça lundi
A mon avis ça le fera pas mais je les ai alors...
Bon Ben aujourd'hui on a avancé le faisceau. Le week end prochain il devrait être fini Wink

Sinon bad news: j'ai un silent bloc de barre stab´ arrière qui a eclaté :o

Je sais pas pourquoi, ni comment, mais pleins de morceaux par terre... Le pire c'est que ça doit faire 6 mois que je les ai montés...
Fred:

Entracte 13cm (pas exactement)

Disques en 340 Sac
Si sa passes pas mets les sur la Yaris à ta femme... Moi aussi sa ma fait plaisir de te voir LOL
Et désolé de pas avoir trinquer avec toi Sac
Tkt c'est rien c'était simpa la petite bière d'anniversaire!
Quand ma femme vois ce que je fait sur une voix je pense pas qu'elle veuille que je touche a sa yaris mdr
merci.
Y'a du potentiel sur les yaris pourtant, tu devrai lui montrer le topic de la mienne dans les semaines à venir Sac
Bon anniversaire
Ca c'est du gros frein!
Verifie bien que les pistons ne sont pas gripper car ca arrive tres souvent sur ce modele d etrier!
Bonne continuation pour ton projet
Oui en effet ils sont grippés , mais si je les mets un jour je les referait tout beau tout propres Wink

Merci Smile
----------
(04-02-2013, 11:53:57)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Y'a du potentiel sur les yaris pourtant, tu devrai lui montrer le topic de la mienne dans les semaines à venir Sac

Je trouve la position de conduite vraiment trop haute sur cette caisse

Passer de la del sol rabaissée a la yaris ou ils ont mis un tabouret c'est trop violent lol
Bon Ben je suis content j'ai réussi a enlever la vitre d'un cligno proprement je pensai que ça allait être plus dur