j'imagine bien le merdier
Après c'est vraiment juste histoire de dire hein ma modif, car l'eau c'est pas ce qui chauffe le plus et même avec un radia stock, l'huile crie famine avant
Carrément! Après j'apprécie le fait de pouvoir partager nos avis et se comprendre malgré la différence de nos choix!
Ça montre un bel exemple
Ouais puis ça permet de voir les différent montage/solutions possible, c'est cool. Espérons que tu n'aies pas de soucis avec ça
Avec tout ce que j'ai bidouillé , si ma seule erreur est celle la, j'accepte lol
C'est rien de grave
Bon Ben ce week end je pense que ça sera cuit le faisceau, je le monterai certainement le week end d'après !
En attendant , j'attaque les finitions (y'en a pas mal lol)
Bon, des petites news !
Mon faisceau est en train d'être comparé à celui d'une intégra pour voir si c'est bon , et week end prochain on le remonte!
Autre info: je reçois ma déco complète mercredi
J'ai des photo de la déco , mais je préfère vous laisser le suspens!
Je compte pas la monter de suite, je mettrai les fenders flares et les attaches rapides d'abord
Ça va claquer!
Un conseil essaye de garder un Max de périphériques du B18 Allumeur ,l'alternateur injecteur cet... Si tu as un faisceau d itr .
Moi j ai garder celui du b16 et si je devais recommencer j aurais mis celui du b18
t'inquiete, tout les periphs sont ceux de b18 et le faisceau est sur mesure
De bonnes nouvelles tout ça
j aimerais savoir faire un faisceau pour mon swap futur!
peux pas le dire ici dsl....
Le circuit du radiateur de chauffage est en parallèle avec celui de refroidissement.
Si tu met un tuyeau a la place des 2 durites tu fait un by-pass et une partie de l'eau ne va pas dans le radia mais tourne en rond dans le moteur .
Faut boucher les deux tuyaux
Parfait coubi c'est ce qui est prévu!
----------
Dav tu va pas t'en sortir comme ça lol
Pas compris pour le coup Coubi, si tu remplace le radia de chauffage par un tuyau*, ça changera rien non ? sauf qu'au lieu de perdre des calories dans le radia de chauffage il restera à température (ou alors y'a une subtilité que je n'ai pas compris).
* tuyau qui vient à la place du chauffage et de la vanne bien entendu pour que ça circule en permanence.
La flote qui va passer dans le tuyeau ne sera pas refroidit par contre si elle passe dans le radia , oui
Bon Ben dans 15 jours mon anniv...
Si j'ai des sous, je fait péter l'aileron racing light en carbone!
Déco reçue
(17-01-2013, 11:49:54)jejephiroth a écrit : [ -> ]Déco reçue
cool, y'a plus qu'à...
(17-01-2013, 12:05:52)ugotookie a écrit : [ -> ] (17-01-2013, 11:49:54)jejephiroth a écrit : [ -> ]Déco reçue
cool, y'a plus qu'à...
Je vais d'abord tout finir avant de la poser mais c'est pas l'envie qui manque!
Bientot on va se faper alors poulet. Cool pour la deco ca va dechirer j'espere.
Je me faperai le premier!!!!!!
on peut avoir un apperçu??
Aller je fait tourner un aperçu ce soir
Mdr
C'était demandé si gentiment!
comme promis, les photos!
alors, voici une bonne partie de la deco recue:
je les disposerai comme ca:
sur le coté :
et au final ca donnera un truc comme ca (en gros hein, c'etait juste un apercu pour donner une idée)
voilà!
bien content de ma deco!
en plus j'ai eu des cadeaux
elle rend bien ta dernière image!avec les fenders...