Japan Car

Version complète : [ee9] swap b18c6 AKR performance:vidéo prepa complete page 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
avant toute chose désolé pour la qualité des photos...

entre le portable et l'eclairage pourri et l'heure tardive...

donc!

voici la traverse

[Image: img8300i.jpg]

les cales pour surélever le radia (photo bug un peu)

[Image: img8301z.jpg]

la traverse posée

[Image: img8303k.jpg]

mise en peinture d'une partie de la face avant (ici appret)

[Image: img8403c.jpg]

peinture de la face avant

[Image: img8579qe.jpg]

pattes de fixation du radia:

[Image: img8401vu.jpg]

[Image: img8402r.jpg]

une fois le tout posé

[Image: img8586k.jpg]

[Image: img8582s.jpg]

le phare en cours de fibrage

[Image: img8398o.jpg]

et le decata Smile

[Image: img8593s.jpg]

voilà! Smile
Bientot ça roule ton bazard c'est cool ça ! T'en voit le bout, j'ai hate de voir sa tronche avec la déco et tout !
Ben ecoute il me manque trois prises a chopper chez Honda et le faisceau est prêt Smile

Quand a la déco j'ai des aperçu 3D mais je les garde pour moi pour le moment Sac
fais durer le suspens ! J'ai hate de voir le tout fini Big Grin
Je donne encore deux accords et la déco passe en production à partir de demain Smile Smile Smile
yess exact..bientot ça roule, Yes

sinon autant pour moi pour la traction barre vu que t es resté en OEM , je pensais que tu en mettais un allégé ( me demande pas prk Sac )
Moule de phare terminé! Smile
Allez poulet, lache rien
(13-12-2012, 17:08:28)SIMS a écrit : [ -> ]Allez poulet, lache rien

Merci poulet tkt je lâche rien! La tête dans le guidon!!!
et les couilles dans l ballon !!! Sac
Ça fesait longtemps que ça avait pas dérapé Facepalm
J t ai manqué tant que ça ?? LOL
On va dire ça comme ça Sac
ca me rappelle des souvenir tout ca LOL

fait gaffe que j'avais decouper ma traverse pareil que toi et elel avait ete souder au tig normalement et apres 1 ans elle commencait a se dechirer dont on a refait ca en insistant plus!

donc si t as souder leger fais gaffe Wink car avec un B18 la dedans la traverse elle ramasse Big Grin

bonne continuation Cool
Merci du conseil! Pour la soudure on a mis la dose... Donc on verra si ça tiens ou pas!

Merci!
Phare final en cours de givrage et decata raccourci!

Amputé de 10 bon cm Wink
Moi je suis pour les fenders car je suis en 15x8 et 0 et j'ai du mettre du camber car sa sortait de 3 bon cm de la caisse...si sa peux t'aider je te une photo de l'avant ce que sa donne avec le camber d'origine. tu verra si je passes pour l'intérieur d'ee Wink en tout cas belle bête !
Merci! J'ai 4 camber kit et je garde les jantes et35 Wink
Je mettrai des cales
beh alors câles oblige oui ! mais sa va être démoniaque !
C'est ça qui est bon!
Bonjour a tous!
Bon, ça avance tranquillement mais le rythme est la!
Phare prêt d'ici fin de semaine.
Pour le reste, je fini les petites adaptation et j'ai d'ailleurs une question:

Je doit déplacer mon répartiteur de freinage. De genre 5cm minimum. On viens de me dire qu'il existe des flexibles souples pour que je puisse le déplacer. Quelqu'un connaît? Un lien? Je suis contre le souple mais pour le peu qu'il y aura je vais pas m'embêter . À vos avis!
JE NE SUIS PAS POUR LES FLEXIBLE SOUPLE DE FREIN ? SI TU REGARDE MON TOPIC TU VERRAS QUE TU PEUX LES TORDRE H2S2MENT A LA MAIN SANS CINTREUR Wink pour le reculer a ta guise fait un essaie tu serras vite surpris et ça ne te coutera rien en plus sans rien débrancher et en restant fiable Wink
----------
bon les photos on sauté je remets ça a midi avec un lien
Mmmmm... Tu m'intéresse la!
----------
Tu est de quel coin dav?
moi aussi pour le swap h22 j ai décalé le support du filtre à essence en y allant tranquille ça viens et pas besoins de tous refaire pareil pour le mc et mv integra rhd il à fallu tordre pas mal les durites ça viens aussi le seul truc il faut pas y aller comme un bourrin
du 13

bon moi c est démonté car j ai enlever l ALB et 10 bon kg..

[Image: 293120_265733500219094_1783459716_n.jpg]

mais regarde la la diférence et comment j ai replié les tubes pour metre mon répartiteur en ariere , tout cintré avec mes tit doigts Wink

[Image: 430802_265733496885761_1465032135_n.jpg]

pour la parti entre le répartiteur et le tablié j ai fait une forme en U au lieu que cela soit droit Wink

A++
Faudrait que tu passe me voir alors! On (re)boira une bière!
Sinon niveau news mon phare est en phase finale il me reste la longue, très longue étape de ponçage avant peinture...

Et ce week end si tout va bien, pose des attaches rapides !
Deux bonnes nouvelles aujourd'hui !

- j'ai reçu une petite partie de ma déco (rien de phénoménal mais content quand même Wink )
- je vais avoir ma prime de fin d'année ! Du coup, je vais passer une bonne commande pour pouvoir envoyer du bois et terminer! Il me manquera, après la commande, les pneu et les cales et c'est bon!!!
Yeah, je sens que tout ceux qui ont des prime cette année vont tout claqué dans leur caisse LOL

Cool si ça avance, tu vas commander quoi ?
La j'ai commander un joint de cache culbu, et des raccord pour pouvoir poser mon radia d'huile

Ensuite je commanderai une biellette de direction et un soufflet,de la visserie, et des plaquettes. Voilà tout ce qu'il me manque hormis pneus et cales, mais ces derniers viendront dans la foulée Wink